THEME PANEL

Résolu
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyne -
Bonjour,

je suis entrain de personnaliser mon site avec wordpress et j'ai pas trouver la section theme panel sur mon tableau de bord comment procéder ?
A voir également:

3 réponses

jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci pour votre message. j'utilise "oceanwp" comme thème wordpress
2
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

normalement tu dois avoir un message: ce thème recommande les extensions suivantes : ocean extra et wp forms
installe et active le plugin ocean extra pour faire apparaitre le thème panel
0
Jesse > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai effectué toutes les démarches a suivre (instalation de océan extra) mais je ne vois toujours pas l’icône thème panel sur mon dashboard

3
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
tu pourrais commencer par nous dire quel est le thème que tu utilise
2
jos_0425 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour cette réponse c'est résolu.
0
Lyne

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Pouvez-vous m'indiquer la solution svp ? 

Merci beaucoup pour votre aide !

3