Comment Changer le Mot "Message" sur Blogger
Résolu
HardN08
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HardN08 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer par soit : Article, Episode ou autres...
Voici mon blog pour le visuelle : http://planete-south-park.blogspot.fr/
Le Mot apparais en Bas de Page "Messages plus Anciens".
"Episodes plus Anciens" serais mieux approprié.
Merci de vos réponse.
Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer par soit : Article, Episode ou autres...
Voici mon blog pour le visuelle : http://planete-south-park.blogspot.fr/
Le Mot apparais en Bas de Page "Messages plus Anciens".
"Episodes plus Anciens" serais mieux approprié.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Comment Changer le Mot "Message" sur Blogger
- Changer dns - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut !
Alors c'est très simple, une fois "logger" sur ton blog, tu va dans Conception, puis sur le menu Modèle, et pour finir Modifier le code HTML. Ensuite tu clique sur Traiter et tu n'as plus qu'à trouver la ligne concernée, pense à enregistrer le code avant de modifier ( au cas ou tu te planterais ).
Courage !
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.
Alors c'est très simple, une fois "logger" sur ton blog, tu va dans Conception, puis sur le menu Modèle, et pour finir Modifier le code HTML. Ensuite tu clique sur Traiter et tu n'as plus qu'à trouver la ligne concernée, pense à enregistrer le code avant de modifier ( au cas ou tu te planterais ).
Courage !
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.