Police word pad pr page html -referencement

Résolu
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci

La police est Arial black standard

A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Un blocnote est préférable.
Les fonctionnalités de mise en forme de Wordpad ne sont pas prévu pour des pages html.
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accords donc si j'enregistre ma page html qui est hebergé chez free sur mon bureau pour essayer de modifier mes balises tel que keyword. la police d'ecriture ressemblera a cela merci

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/42jgvPVp
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Oublie Wordpad!

Tu as un blocnote d'installé et tu peux aussi installé Notepad++ qui est adapté à la programmation.
Je ne saurai que te conseiller d'utiliser ce dernier.
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERCI BEAUCOUP
0