Trransformez une image en dessin

Résolu
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... )
C'est pour un concours dans un magazine.
Je vous remercie.
Lumoi

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Avec Gimp tu peu faire ca avec un filtre .
1
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer .
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Petite question : Le concours que tu fait, ils disent de faire une retouche photo ou de faire un dessin à la main ?
Si c'est le premiers cas, ça va aller, mais si c'est le second, mieux vaut ne pas concourir...
0
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche un modèle que je dois peindre par la suite.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu prends une image, tu la mets dans GIMP --> Filtre dessin au crayon et ensuite Filtre Photocopie (à toi de soigner un peu plus), t'as plus qu'à remplir les blancs http://ww12.screenshotuploader.com
Autre solution.
0

Merci
0