Trransformez une image en dessin
Résolu
lumoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lumoi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... )
C'est pour un concours dans un magazine.
Je vous remercie.
Lumoi
je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... )
C'est pour un concours dans un magazine.
Je vous remercie.
Lumoi
A voir également:
- Trransformez une image en dessin
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Avec Gimp tu peu faire ca avec un filtre .
Avec Gimp tu peu faire ca avec un filtre .
lumoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer .
Petite question : Le concours que tu fait, ils disent de faire une retouche photo ou de faire un dessin à la main ?
Si c'est le premiers cas, ça va aller, mais si c'est le second, mieux vaut ne pas concourir...
Si c'est le premiers cas, ça va aller, mais si c'est le second, mieux vaut ne pas concourir...
Tu prends une image, tu la mets dans GIMP --> Filtre dessin au crayon et ensuite Filtre Photocopie (à toi de soigner un peu plus), t'as plus qu'à remplir les blancs http://ww12.screenshotuploader.com
Autre solution.
Autre solution.