Screenshot

Résolu
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A quoi sert le screenshot sur un site ?

A voir également:

7 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir.

Pouvez-vous être plus explicite dans votre question ?

Merci!
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je veux savoir si le screen shot est important pour mettre en avant un site
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Pour mettre le site en vente? Faire sa promotion?
Je suis désolé, mais à mes yeux votre question reste encore très floue :-/
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

screenshot veux dire capture d'écran en anglais alors votre question est en effet assez floue.
Où avez-vous vu ce terme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ce que je voulais savoir est ce utile pour le referencement d'un site tout simplement merci
0
Mamoon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un screenshot est tout simplement une capture d'écran, c'est à dire une "photo" de ton écran a un moment donné, c'est tout.
Prendre le screenshot d'un site reviendrait a aller le visiter tout simplement, il n'y aurait aucune différence.
Et pour répondre à ta question, non ca n'aide aucunement pour le référencement de ton site web.
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est sûr que le screenshot ne sera pas lu par google.
Maintenant il peut être intéressant en tant qu'image avec un titre et un attribut alt spécifique.
Mais pas parce que c'est une capture d'écran mais parce que c'est une image tout court.
0