Referecement d'un site web

Résolu
hassen -  
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web
facile à détecter par google lors d'une recherche
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Je relance le message pour pas en créer un autre ;)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il faut beaucoup de contenu pertinent et original, et beaucoup de liens référents , de préférence en rapport avec ta thématique.

Pour en savoir plus sur le référencement tu peu lire un livre, lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple ici : cours webmarketing.
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un peu de lecture intéressante:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
mais comme ici si tu n'es pas identifié ... personne ne te trouves ;)
0

Oui ca va j'ai réussi à être bien positionné sur certain mots clés , mais ce sont des mots clés peu utilisé
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

quel genre de mots-clés ?
tu "vises" quoi ?
et comment suis-tu leur positionnement ?
0

des mots clés concernant des bijoux spécifiques, je suis leur positionnement avec google web master tools , ou parfois directement sur google , ou avec un logiciel Free monitor for google
0

ok donc ... tu pourrais mettre ce post en 'résolu' ;)
0

c'est pas le mien ! mdr

Ah d'accord donc je n'ai plus qu'à continuer dans ce sens et attendre ?
0