Vivre d'un site web ?
Résolu/Fermé
elrking096
Messages postés
1117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
8 oct. 2012 à 09:41
jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 8 oct. 2012 à 22:09
jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 8 oct. 2012 à 22:09
A voir également:
- Vivre d'un site web ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 8/10/2012 à 15:15
Modifié par Célien le 8/10/2012 à 15:15
Salut,
Tu ne peu pas savoir à l'avance si cela va réussir, et maintenant le marché est bouché c'est pas comme créer un site il y à 15 ans. Soit l'idée est bonne est il y 5000 sites qui proposent déjà le service, soit l'idée est juste stupide et ça n'intéresse personne, et la seule façon de t'en rendre compte c'est de travailler pendant un norme d'heures énormes pour te rendre comte que au final ton idée n'intéresse personne ou à déjà été faite en 1000 fois mieux.
De toute façon si tu avais un site qui marche tu aurais besoin de gérer une société, et donc d'avoir été à l'école pour se faire, genre gérer un société c'est bac + et HEC sinon toute la profession composée de requins va te manger tout cru, tu va te faire juste escroquer par tous le monde.
Bref si tu es ambitieux essaye de réussir tes études, et les études à ton age c'est facile tu as énormément de temps à ta disposition pour apprendre la programmation web et faire des sites pour t'amuser, et tester ton idée au départ en "amateur"..
Tu ne peu pas savoir à l'avance si cela va réussir, et maintenant le marché est bouché c'est pas comme créer un site il y à 15 ans. Soit l'idée est bonne est il y 5000 sites qui proposent déjà le service, soit l'idée est juste stupide et ça n'intéresse personne, et la seule façon de t'en rendre compte c'est de travailler pendant un norme d'heures énormes pour te rendre comte que au final ton idée n'intéresse personne ou à déjà été faite en 1000 fois mieux.
De toute façon si tu avais un site qui marche tu aurais besoin de gérer une société, et donc d'avoir été à l'école pour se faire, genre gérer un société c'est bac + et HEC sinon toute la profession composée de requins va te manger tout cru, tu va te faire juste escroquer par tous le monde.
Bref si tu es ambitieux essaye de réussir tes études, et les études à ton age c'est facile tu as énormément de temps à ta disposition pour apprendre la programmation web et faire des sites pour t'amuser, et tester ton idée au départ en "amateur"..
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
8 oct. 2012 à 09:44
8 oct. 2012 à 09:44
Si tu as des sous, oui c'est faisable. Et encore, il faut que ton idée soit révolutionnaire.
Sinon oublie totalement.
Sinon oublie totalement.
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
8 oct. 2012 à 10:37
8 oct. 2012 à 10:37
quand on voit déjà :
je dis : oublies de suite ... continues l'école, apprends à apprendre ... :)
et si ton idée est 'lumineuse' continues d'y penser pendant ce temps ....
il y a environ 1 mois, j'ai acheté sur internet (msn) un Ebook, assez cher c'est un don paypal effectué pour un "ami" sur msn pour gagner plein d'argent je savais que ça avait l'air d'une arnaque j'ai pas voulu acheter au départ: "je ne veux pas l'acheter tout de suite" "pourquoi ? tu sais pas ce que tu rates" et là je me suis fait avoir, j'ai payé et pam ! livre en anglais avec plein de trucs qui ont l'air illégal que faire ?
je dis : oublies de suite ... continues l'école, apprends à apprendre ... :)
et si ton idée est 'lumineuse' continues d'y penser pendant ce temps ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jolyjump3r
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
8 oct. 2012 à 22:09
8 oct. 2012 à 22:09
Tres bonne idee d'y avoir pensee plus tot. Creuse ton idee , fait y des plans mais continue l'ecole.