Vivre d'un site web ?
Résolu
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site web ?
merci d'avance
j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site web ?
merci d'avance
A voir également:
- Vivre d'un site web ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Tu ne peu pas savoir à l'avance si cela va réussir, et maintenant le marché est bouché c'est pas comme créer un site il y à 15 ans. Soit l'idée est bonne est il y 5000 sites qui proposent déjà le service, soit l'idée est juste stupide et ça n'intéresse personne, et la seule façon de t'en rendre compte c'est de travailler pendant un norme d'heures énormes pour te rendre comte que au final ton idée n'intéresse personne ou à déjà été faite en 1000 fois mieux.
De toute façon si tu avais un site qui marche tu aurais besoin de gérer une société, et donc d'avoir été à l'école pour se faire, genre gérer un société c'est bac + et HEC sinon toute la profession composée de requins va te manger tout cru, tu va te faire juste escroquer par tous le monde.
Bref si tu es ambitieux essaye de réussir tes études, et les études à ton age c'est facile tu as énormément de temps à ta disposition pour apprendre la programmation web et faire des sites pour t'amuser, et tester ton idée au départ en "amateur"..
Tu ne peu pas savoir à l'avance si cela va réussir, et maintenant le marché est bouché c'est pas comme créer un site il y à 15 ans. Soit l'idée est bonne est il y 5000 sites qui proposent déjà le service, soit l'idée est juste stupide et ça n'intéresse personne, et la seule façon de t'en rendre compte c'est de travailler pendant un norme d'heures énormes pour te rendre comte que au final ton idée n'intéresse personne ou à déjà été faite en 1000 fois mieux.
De toute façon si tu avais un site qui marche tu aurais besoin de gérer une société, et donc d'avoir été à l'école pour se faire, genre gérer un société c'est bac + et HEC sinon toute la profession composée de requins va te manger tout cru, tu va te faire juste escroquer par tous le monde.
Bref si tu es ambitieux essaye de réussir tes études, et les études à ton age c'est facile tu as énormément de temps à ta disposition pour apprendre la programmation web et faire des sites pour t'amuser, et tester ton idée au départ en "amateur"..
Si tu as des sous, oui c'est faisable. Et encore, il faut que ton idée soit révolutionnaire.
Sinon oublie totalement.
Sinon oublie totalement.
quand on voit déjà :
je dis : oublies de suite ... continues l'école, apprends à apprendre ... :)
et si ton idée est 'lumineuse' continues d'y penser pendant ce temps ....
il y a environ 1 mois, j'ai acheté sur internet (msn) un Ebook, assez cher c'est un don paypal effectué pour un "ami" sur msn pour gagner plein d'argent je savais que ça avait l'air d'une arnaque j'ai pas voulu acheter au départ: "je ne veux pas l'acheter tout de suite" "pourquoi ? tu sais pas ce que tu rates" et là je me suis fait avoir, j'ai payé et pam ! livre en anglais avec plein de trucs qui ont l'air illégal que faire ?
je dis : oublies de suite ... continues l'école, apprends à apprendre ... :)
et si ton idée est 'lumineuse' continues d'y penser pendant ce temps ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question