Couleur rouille Résolu amenie - Dernière réponse le 8 oct. 2012 3 réponses Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. regcal Contributeur noir + orange + blanc toujours mettre le plus foncé dans le plus clair (foncé chez Leclerc c'est moins cher c'est mes restes de cours d'arts plastiques) Réponse 2 / 3 regcal Contributeur peut etre plus rouge + orange pour le rouille Réponse 3 / 3 amenie Auteur merci Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Couleur rouille Mariemaine Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Changer Couleur Pseudo SnatChat paulo.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. regcal Contributeur noir + orange + blanc toujours mettre le plus foncé dans le plus clair (foncé chez Leclerc c'est moins cher c'est mes restes de cours d'arts plastiques)