Rapport de stage

Résolu
jenesaispas -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains point donner par le professeur, le premier étant:
- Présentation physique et administrative de l'entreprise
Pouvez-vous m'aidez, je ne comprend pas ...

Merci d'avance

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

On appelle présentation physique et administrative d'une entreprise, l'ensemble de la structure de cette entreprise :

(- historique en facultatif, je dirais)
- bâtiments du groupe, puis des filiales s'il y a
- organisation de la hiérarchie, d'abord des services au sein de l'entreprise, puis au sein de ton équipe, pour situer où tu es.
(- généralement, il y a aussi tout ce qui est chiffre d'affaire, les clients, etc.)

Bon courage.
1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances ...

comme d'hab !!!
raport de stage : quel nib=veau, quelle matière ?
et pourquoi rester 'anonyme' ???
l'inscription est gratuite ici ;)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Pourquoi forcer à s'inscrire ? =)
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Je pense qu'il a rendu son rapport depuis =)
0

Ca dépend de combien de temps dure son stage =)
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances

Le stage a déjà été fait ;-) donc il était fini quand il a posté son message.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu sais, si tu as raison, alors là le top du top de la ****
RESOLU !!!
0