Des utilisateurs frauduleux
Résolu/Fermé
jfnd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
29 juin 2013 à 08:22
jcat05 - 28 déc. 2013 à 20:19
jcat05 - 28 déc. 2013 à 20:19
A voir également:
- Des utilisateurs frauduleux
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Mail frauduleux spotify - Accueil - Arnaque
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Mail frauduleux sfr - Accueil - Guide arnaque
- Comment savoir si un site est frauduleux - Guide
1 réponse
jfnd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
29 juin 2013 à 11:30
29 juin 2013 à 11:30
Et bien finalement j'ai réussi tout seul.
La personne ayant codé le site avait juste ôté le lien d'inscription, mais lorsque l'on appelait l'URL du module d'inscription, cela fonctionnait.
Pour comprendre, je suis allé sur un site identique pour trouver la syntaxe de l'adresse qui pointe sur cette fonction et l'ai adapter au nom de mon site... Inscription facile à faire, nickel.
Du coup, j'ai renommé les fonctions du module "your_account" afin que l'adresse "standard" de ce CMS ne fonctionne plus.
Voila, plus de robot qui me pollue mon site.
Merci à vous quand même si vous avez essayer de comprendre mon petit problème.
La personne ayant codé le site avait juste ôté le lien d'inscription, mais lorsque l'on appelait l'URL du module d'inscription, cela fonctionnait.
Pour comprendre, je suis allé sur un site identique pour trouver la syntaxe de l'adresse qui pointe sur cette fonction et l'ai adapter au nom de mon site... Inscription facile à faire, nickel.
Du coup, j'ai renommé les fonctions du module "your_account" afin que l'adresse "standard" de ce CMS ne fonctionne plus.
Voila, plus de robot qui me pollue mon site.
Merci à vous quand même si vous avez essayer de comprendre mon petit problème.
28 déc. 2013 à 20:19