Site et PrestaShop!!!

Résolu/Fermé
mickalp Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 26 avril 2014 à 20:45
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 26 avril 2014 à 23:01
Bonsoir à vous tous,

j'ai une question un peu particulière et qui va suscité une polémique mais l'information est légale donc j'aimerai obtenir des réponses afin de satisfaire, purement et simplement ma curiosité.
Comment l'état sait que notre site est déclarer si on ne le fait pas?
Les hébergeurs le font?
une autre question: peut-on installer PrestaShop sans pour autant être sur un hébergeur ou même être connecter sur internet. En faites, j'aimerais me faire la main, faire des tentatives de création, apprendre a m en servir.

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
26 avril 2014 à 23:01
il ne le sait pas par contre si tu est contrôlé et que tu n'arrives pas a justifier l'argent sur ton compte ( va expliquer pourquoi des gens de toute la France te font des virements) , qu'ils trouvent des factures de tes fournisseurs ou même de ton hébergeur ils vont vite comprendre et dans ce cas-là, ils ne font pas de cadeaux.

Tu peux toujours installer un serveur local sur ton ordinateur ( par exemple wampserver) puis installer tous les logiciels que tu veux pour les tester
0