Enregistrement
Résolu
alysa Milano
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message:
aucun élément ne correspond à votre recherche.
pouvez-vous m'expliquer, je ne connais pas encore bien le logiciel
merci a vous
j'ai redimensionné une photo avec homothétie, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message:
aucun élément ne correspond à votre recherche.
pouvez-vous m'expliquer, je ne connais pas encore bien le logiciel
merci a vous
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Salut
Tu veux dire que tu as redimensionné une photo en conservant les proportions.
S'agit-il d'un calque redimensionné,d'une sélection copier/coller,ou tout simplement d'un redimensionnement ?
Ou alors si tu as fait une homothétie,as-tu tout validé avant l'enregistrement
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu veux dire que tu as redimensionné une photo en conservant les proportions.
S'agit-il d'un calque redimensionné,d'une sélection copier/coller,ou tout simplement d'un redimensionnement ?
Ou alors si tu as fait une homothétie,as-tu tout validé avant l'enregistrement
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
merci pour ta réponse et pour le lien.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la réponse à mon problème: aller dans calque, aplatir l'image
ce qui "transforme" le calque en arrière-plan.
je débute en photo(càd faire un petit peu plus que clic) en traitement des photos (photoshop cs6) et je ne suis pas plus un crac en informatique. je ne me décourage pas en me disant que c'est bon pour alzheimer.
je suis allée sur le site, et oh surprise c'est celui à partir duquel j'ai appris ce qu'était l'homothétie, il est déjà dans mes favoris.
bonne soirée à toi.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la réponse à mon problème: aller dans calque, aplatir l'image
ce qui "transforme" le calque en arrière-plan.
je débute en photo(càd faire un petit peu plus que clic) en traitement des photos (photoshop cs6) et je ne suis pas plus un crac en informatique. je ne me décourage pas en me disant que c'est bon pour alzheimer.
je suis allée sur le site, et oh surprise c'est celui à partir duquel j'ai appris ce qu'était l'homothétie, il est déjà dans mes favoris.
bonne soirée à toi.