Enregistrement
Résolu
alysa Milano
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Salut
Tu veux dire que tu as redimensionné une photo en conservant les proportions.
S'agit-il d'un calque redimensionné,d'une sélection copier/coller,ou tout simplement d'un redimensionnement ?
Ou alors si tu as fait une homothétie,as-tu tout validé avant l'enregistrement
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu veux dire que tu as redimensionné une photo en conservant les proportions.
S'agit-il d'un calque redimensionné,d'une sélection copier/coller,ou tout simplement d'un redimensionnement ?
Ou alors si tu as fait une homothétie,as-tu tout validé avant l'enregistrement
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour ,
C'est un logiciel pour photos ce " homothétie " ??
Jamais entendu parler
C'est un logiciel pour photos ce " homothétie " ??
Jamais entendu parler
merci pour ta réponse et pour le lien.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la réponse à mon problème: aller dans calque, aplatir l'image
ce qui "transforme" le calque en arrière-plan.
je débute en photo(càd faire un petit peu plus que clic) en traitement des photos (photoshop cs6) et je ne suis pas plus un crac en informatique. je ne me décourage pas en me disant que c'est bon pour alzheimer.
je suis allée sur le site, et oh surprise c'est celui à partir duquel j'ai appris ce qu'était l'homothétie, il est déjà dans mes favoris.
bonne soirée à toi.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la réponse à mon problème: aller dans calque, aplatir l'image
ce qui "transforme" le calque en arrière-plan.
je débute en photo(càd faire un petit peu plus que clic) en traitement des photos (photoshop cs6) et je ne suis pas plus un crac en informatique. je ne me décourage pas en me disant que c'est bon pour alzheimer.
je suis allée sur le site, et oh surprise c'est celui à partir duquel j'ai appris ce qu'était l'homothétie, il est déjà dans mes favoris.
bonne soirée à toi.