Comment faire pour telecharger une page web

Résolu/Fermé
hulk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 7 juil. 2004 à 22:47
 33312255 - 18 mai 2014 à 06:09
bonjour tout le monde je n'arrive pas a telecharger une page web y atil une config a faire merci de me repondre a chaque fois que je telecharge il n y a que des logos
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 juil. 2004 à 22:48
Quand la page web est affichée dans ton navigateur, va dans le menu "fichier" et choisis "enregistrer sous...".
38
hulk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
7 juil. 2004 à 23:01
merci seb et bonne soiree
0
guzel phatma
20 avril 2011 à 22:03
merci....
0
Pageweb
0
tataouine85
22 mai 2008 à 12:32
Bonjour,

J'ai quelques petites questions concernant la taille de téléchargement de pages web ! J'ai souscrit à un abonnement chez SFR pour la carte 3G+ pour une connexion sur un PC portable. J'ai le forfait ajustable en fonction de ma consommation (soit - 50 MO,ou entre 50 et 250 MO, ou entre 250 et 500 MO, etc....)

Question 1 : combien consomme t'on pour ouvrir une page web ? soit pour se connecter sur un site ou la simple page google ?

Question 2 : Est ce que l'on consomme davantage quand on se connecte sur msn ? Et une fois la discussion ouverte avce un de mes contacts, la consommation est elle calculée en fonction de la durée de la conversation ? Je ne sais pas du tout comment est calculé le débit de mes MO.

Question 3 : Hier, lors de ma première connexion qui a duré 35 minutes, j'ai vu que j'avais consommé 16 Mb sur 50 ? Ca correspond aux MO ou pas ? Alors que je n'ai fait qu'envoyer un mail qui m'a passé 25 minutes à écrire, et je me suis connecté sur msn et sur un autre site mais, en tout en 35 minutes, je n'ai ouvert qu'une dizaine de pages ! C'est normal que ça consomme autant ? Car à la boutique, ils m'ont dit qu'une page ouverte était égale à 150ko, mais là, je dépasse largement.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça marche cette consommation ? Quand à télécharger des musiques et des films, je n'y pense même pas, et de toute façon je n'ai pas souscrit un abonnement pour ce genre de choses, juste pour rester en contact avec mes amis par msn et mail.

En vous remerciant pour votre réponse !!

Cordialement
8
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
9 janv. 2010 à 22:45
Salut !
SFR calcule le débit en fonction de tout ce qui passe par ta clé 3G. Cela comprend donc
- les pages web
- msn
- les téléchargments
- les mises à jours de windows
- etc.

Question 1 : combien consomme t'on pour ouvrir une page web ? soit pour se connecter sur un site ou la simple page google ?
Cela dépend de la page. Par exemple, la page principale de ce site fait 717Ko (soit 0.7Mo). La page de Google fait 10 fois moins.

Question 2 : Est ce que l'on consomme davantage quand on se connecte sur msn ?
Oui : msn passe par internet, et ce que tu reçoit et envoie sur msn est compté par SFR.

C'est le volume de données qui compte pas la durée. Par exemple, si tu discute avec un ami pendant 4 heures mais que tu n'envoie que 1 petit message toutes les heures, ta consommation sera très faible.

À l'inverse, tu peux communiquer pendant 5 minutes mais envoyer 10 méssages à la secondes. La consommation sera plus grande.

j'ai vu que j'avais consommé 16 Mb sur 50 ? Ca correspond aux MO ou pas ?

Le Mb est l'écriture anglosaxone pour Mo (Mb = méga-bytes). Mb et Mo sont la même chose.
C'est MB (avec un B majuscule qui est différent et qui signifie "mega-bit", et 1byte = 8bit).


 Alors que je n'ai fait qu'envoyer un mail qui m'a passé 25 minutes à écrire, et je me suis connecté sur msn et sur un autre site mais, en tout en 35 minutes, je n'ai ouvert qu'une dizaine de pages ! C'est normal que ça consomme autant ? 
Tout dépend des pages visités et de la taille des messages envoyés.
16Mo ne me semble pas anormal.



Car à la boutique, ils m'ont dit qu'une page ouverte était égale à 150ko, mais là, je dépasse largement.
J'aimerais bien savoir comment ils calculent ça. Si ce sont des sites datant de la préhistoire, ok.
Mais des sites actuelles, c'est bien plus :
Facebook : 1200 Ko
Wikipedia : 705 Ko
Delicious : 877 Ko
Yahoo : 78 Ko
Youtube : 460 Ko

Ça prouve encore une fois qu'il ne faut pas toujours croire ce que disent les vendeurs…
5
merci!^^,il suffit de télecharger le fichier,apres ca te met une espece de racourci web,mais il suffit de le renommer sous l'extention du langage contenu dans la page...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Setti Maamar
24 janv. 2014 à 21:09
Je n arrive pas a telecharger la page web
1