Même hébergeur pour 2 noms de domaine
Résolu
ChypRiotE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChypRiotE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChypRiotE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement.
J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus de cet hébergement, un nom de domaine. Je voudrais mettre en ligne un nouveau site, mais en utilisant un autre nom de domaine.
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un nom, mais d'héberger le site sur OVH.
Donc d'avoir 2 noms: nom1.fr et nom2.fr, mais que les 2 sites soient hébergés au même endroit, avec par exemple deux dossiers /nom1 et /nom2 sur le FTP.
Merci d'avance
J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement.
J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus de cet hébergement, un nom de domaine. Je voudrais mettre en ligne un nouveau site, mais en utilisant un autre nom de domaine.
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un nom, mais d'héberger le site sur OVH.
Donc d'avoir 2 noms: nom1.fr et nom2.fr, mais que les 2 sites soient hébergés au même endroit, avec par exemple deux dossiers /nom1 et /nom2 sur le FTP.
Merci d'avance
A voir également:
- Même hébergeur pour 2 noms de domaine
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide