Risque Virtual Box
Résolu
Brutstone
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ayant ch*** a remettre internet j'ai pas envie de tout bousiller ...
Merci d'avance !
Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ayant ch*** a remettre internet j'ai pas envie de tout bousiller ...
Merci d'avance !
4 réponses
-
non il n'ya aucun risque pour ton ordi, j'ai virtual box et quand il te demande d'installer le wifi c'est pour que tu puisse utiliser internet dans tes machines virtuelles
-
Ok merci beaucoups pour ta reponse, j'en ai besoin pour faire des tutos root android parceque j'en ai marre de bluestack !
Merci encore
Edit : Sur ? Il n'y aucun risque ? Si je le désinstalle, le truc de la wi-fi se désinstalle-t-il aussi ? -
bluestack c'est un peu chiant xD ! normalemant oui il se désinstalle avec mais si il ne se désinstalle pas tu va dans pilotes et tu désinstaller (il n'y a aucun risque ne t'inquiet pas ) ! pour avoir des images iso d'android je te conseille de regarder la chaine de "drtuto94 android kitkat 4.4"
-