Risque Virtual Box
Résolu
Brutstone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ayant ch*** a remettre internet j'ai pas envie de tout bousiller ...
Merci d'avance !
Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ayant ch*** a remettre internet j'ai pas envie de tout bousiller ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Risque Virtual Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
non il n'ya aucun risque pour ton ordi, j'ai virtual box et quand il te demande d'installer le wifi c'est pour que tu puisse utiliser internet dans tes machines virtuelles
Ok merci beaucoups pour ta reponse, j'en ai besoin pour faire des tutos root android parceque j'en ai marre de bluestack !
Merci encore
Edit : Sur ? Il n'y aucun risque ? Si je le désinstalle, le truc de la wi-fi se désinstalle-t-il aussi ?
Merci encore
Edit : Sur ? Il n'y aucun risque ? Si je le désinstalle, le truc de la wi-fi se désinstalle-t-il aussi ?
bluestack c'est un peu chiant xD ! normalemant oui il se désinstalle avec mais si il ne se désinstalle pas tu va dans pilotes et tu désinstaller (il n'y a aucun risque ne t'inquiet pas ) ! pour avoir des images iso d'android je te conseille de regarder la chaine de "drtuto94 android kitkat 4.4"