Code Google Analytics : suivi non installé
Résolu/Fermé
Ingrid03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça :
Que faire ?
Merci d'avance
Ingrid
J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça :
<script>Il est bien placé juste avant ma balise fermante </head> et ce sur les trois pages web. Mais toujours pas reconnu.
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');
ga('create', 'PERSONNEL', 'auto');
ga('send', 'pageview');
</script>
Que faire ?
Merci d'avance
Ingrid
A voir également:
- Code Google Analytics : suivi non installé
- Google maps satellite - Guide
- Code ascii - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Par sécurité, cachez votre code de suivi :
Celui ci est personnel et ne dois pas être divulgué (sous peine de recevoir n'importe quoi comme stats...)
Donc, ce script dois être placé dans le head, c'est ok. Ensuite allez sur une page ou vous l'avez installé puis dans le panneau d'analytic, cliquez sur "Statistiques en temps réel". Veillez également à désactiver Adblock et Ghostery (ou autre programme du genre).
Si le code est correctement installé, vous devriez voir 1 utilisateur voir plus dans la case. Attention, ce n'est pas instantané !

Par sécurité, cachez votre code de suivi :
ga('create', 'UA-XXXXXXXX', 'auto');
Celui ci est personnel et ne dois pas être divulgué (sous peine de recevoir n'importe quoi comme stats...)
Donc, ce script dois être placé dans le head, c'est ok. Ensuite allez sur une page ou vous l'avez installé puis dans le panneau d'analytic, cliquez sur "Statistiques en temps réel". Veillez également à désactiver Adblock et Ghostery (ou autre programme du genre).
Si le code est correctement installé, vous devriez voir 1 utilisateur voir plus dans la case. Attention, ce n'est pas instantané !

je lui ai modifié, mais ce serait bien d'avoir au moins un signe de vie ... de sa part :)
J'en ai installé des codes de tracking mais c'est la première fois que j'ai ce comportement. Il m'indique donc Suivi non installé mais le temps réel fonctionne bien...
Etrange non ?