#1452 - Cannot add or update a child row
Résolu
af.zakaria
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour,
Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols.
J'essaye de faire la clé etrangère de la table "compagnie" dans la table "vols".
Je travaille sous MySQL et voila ma requete que j'execute:
ALTER TABLE vols
ADD CONSTRAINT fk_CompagnieVols FOREIGN KEY (ref_Compagnie) REFERENCES compagnie(ref_Compagnie)
Et voilà l'erreur qui m'affiche :
#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('phplogin'.<result 2 when explaining filename '#sql-cd8_42'>, CONSTRAINT 'fk_CompagnieVols' FOREIGN KEY ('ref_Compagnie') REFERENCES 'compagnie' ('ref_Compagnie'))
J'ai besoin de votre aide et vos renseignements.
Et Merci d'avance.
Je possède 2 tables "compagnie" et "vols", Une compagnie peut avoir plusieurs vols.
J'essaye de faire la clé etrangère de la table "compagnie" dans la table "vols".
Je travaille sous MySQL et voila ma requete que j'execute:
ALTER TABLE vols
ADD CONSTRAINT fk_CompagnieVols FOREIGN KEY (ref_Compagnie) REFERENCES compagnie(ref_Compagnie)
Et voilà l'erreur qui m'affiche :
#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('phplogin'.<result 2 when explaining filename '#sql-cd8_42'>, CONSTRAINT 'fk_CompagnieVols' FOREIGN KEY ('ref_Compagnie') REFERENCES 'compagnie' ('ref_Compagnie'))
J'ai besoin de votre aide et vos renseignements.
Et Merci d'avance.
A voir également:
- #1452 - cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails
- Sql error 1452 - Meilleures réponses
- Integrity constraint violation: 1452 cannot add or update a child row: - Meilleures réponses
- Or - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
- Windows update bloqué - Guide
- Fichier .key ✓ - Forum Logiciels
Merci Droe