Bug réglage

Résolu/Fermé
Cloudus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 09:50
Bonjour,
J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portable de CS6.

Voilà le problème, dans la totalité des image que je tente de créer par Photoshop j'ai un bug avec plusieurs réglage, je l'ai constaté sur Luminosité/contraste, niveaux et courbes...

Je lance le réglage, fais mes modification en regardant le résultat sur mon image et la quant je clique sur OK surprise quasiment tous le réglage disparaît, enfin pas complètement il y à effectivement une toute petite modification de faite mais très loin de ce que je recherche.

J'ai déjà lus la solution d'utilisé les les calques de réglages mais cela n'est pas très pratique pour ce que j'essaye de faire et donc si quelqu'un pouvais m'expliquer quel est le problème j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 28/10/2014 à 09:47
Salut
Il paraît que les versions portables de Photoshop sont des versions craquées.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ces bugs
http://www.finalclap.com/faq/360-photoshop-portable

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 09:50
Il paraît que les versions portables de Photoshop sont des versions craquées

c'est même tout ce qu'il y a de plus certain
Adobe n'a jamais mis en circulation de version portable
0