Qui a créé un site web avec vistaprint [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
-
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec vistaprint au vue de tout les post négatifs que j'ai lu contre eux, merci de vos réponses !!
bonne journée

16 réponses

moi , www.montplaisirsurplus.com.
vistaprint reste un moyen limité pour commencer la vente sur le net, il permet un démarrage de l'activité à faible cout, personnelement je n'ai pas assez de stock donc pas de choix, mon site est référencé 53 sur google, c'est à moi a travailler pour faire mieux.
ca reste un outil coorect mais artisanal pour démarrer sur le net, pour un vrai outil pro, il faut compter 3500euros et 40/mois d'hébergement.
démarrer avec ca , c'est sans risque , j'ai effectué des ventes, mon site est réguliérement visité, en 3 mois je passe de quelques visite par jour à 50 de moyenne,
un seul bémol, beaucoup de visite venant de l'étranger.
mais cela viens du référencement.
c'est au créateur de travailler pour référencer.

conclusion: outil correct pour débuter et faire connaitre ses produits en attendant mieux,
il faut bien savoir que mieux ne ferat pas démarrer son activité plus vite.
seul le référencement, la quantité de choix, la, pub faite soit même fait démarrer votre site
cordialement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut savoir que vistaprint est une arnaque total
tout se qui est offert à une pub dessus et que pour avoir quelque chose de correct il faut payer des plus qui sont compris ailleurs : version couleur! pour les carte de visite
et surtout le site web gratuit pendant un mois
j'ai commander des cartes de visite qui au final sont plus cher ( couleur des deux côtés)
et pris le site essaie gratuit un mois
résultat avec la facture des cartes le site web est gratuit mais sur mon relever de banque il y a eu deux prélèvements un pour les cartes et l'autre le lendemain de 5,94 pour le site
mais cela ne s'arrête pas là un mois plus tard
deux prélèvements un pour le site web et l'autre pour le site web à 17,81€
j'avais voulu changer pour un site web pro
bref je paye les deux et le pire c'est qu'une fois que vous commander n'importe quoi chez eux il garde vos coordonnés bancaire et fond leur sauce alors à fuir

je vais les attaquer en justice et faire un signalement
alors maintenant vous savez !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je viens de commander chez eux. Ils ont des CGV ( Conditions Générales de Vente) assez précises, il suffit de les lires avant. les 250 cartes de visites gratuites c'est pour une face, c'est précisé. Si tu choisis deux faces, tu sais que tu va payer c'est écrit lisiblement. et tu payes la livraison, celà me semble une évidence. Je suis chef d'entreprise, je fais payer la réalisation et la livraison à mes clients.
Je suis complètement d'accord avec toi Cédric, moi je n'ai eu aucun problème en + je n'ai jamais payer par moi !
Saut
Je lis avec tout ce que je peux mettre de concentration ton commentaire mais tes fautes d orthographe sont une plaie !
tu as dû traiter tes profs de français avec la même véhémence que Vistaprint !
Ridicule... Sur le net, la moindre commande est soit si peu chère qu'on paye une grosse livraison, soit l'inverse, chère et livraison gratuite. Dans la vie, dans notre système économique, rien n'est gratuit. De plus, quant on signe, que ce soit d'un stylo sur papier ou d'un clic sur le net, on lit ce que l'on signe car juridiquement "nul n'est sensé ignorer la loi" de plus, signer engage ta responsabilité morale, a moins que tu ne sois reconnus 'fou', toute tentative d'assignement en justice me semble vraiment ... Bref. A moins que tu ne reconnaisse toi même être crétin et avoir besoin que quelqu'un ne gère ton compte et ta vie hein, ca n'engage que toi ca. Mais la prochaine fois pense juste à lire.

Oh et aussi, dire qu'on va trainer quelqu'un (personne ou société) en justice est considérable comme une menace auprès de la justice et ses simples paroles peuvent donc ce retourner contre toi.

A bon entendeur !
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 932
C' est vraiment un gros marrant bsf-securité, et vu la gueule du menu de son site, qui est exactement le meme que le premier lien plus haut, faut croire qu' il l' a eu chez vista print. Le fait d' etre agent de securité ne te permet pas de faire ton stallone derriere ton pc comme tu le dis si bien.

Je suis un ancien agent de securité, ancien boxeur, et je ne tape pas sur tout le monde, ca serait trop simple. Et le pire c' est que je suis de bernay, je suis pas loin de chez toi visiblement. Mais c' est vrai que dans le 76, civilisation rime avec primate (ONK ONK!)

Eeeeeeenfin bref! Quand on sait pas on se tais, alors a moins de coder avec une matraque téléscopique éléctrique, je te conseillerai de revoir l' encodage de ton site.

En effet ca fait moyen quand on voit le code source

Donc voila, a grande bouche, grande bouche et demi......
Le petit bonhomme en mousseeuuuuuuu...
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
+ 100 :-)
Cartes gratuites - VistaPrint lourdement condamné pour concurrence déloyale

Où il est dit que certaines pratiques commerciales ne sont pas légales en Europe, même sur Internet.

Cette nouvelle condamnation de VistaPrint va t-elle sonner le glas d'un modèle de développement qui a fonctionné depuis 10 ans, mais qui est finalement... illégal en Europe ?
Tel est en effet le constat qui découle de l'énoncé du verdict du tribunal de Dresde (Allemange), qui vient de condamner lourdement la société américaine, dont le siège social a semble t-il été transféré des Bermudes aux Pays-Bas (!), et qui est parvenue en 10 ans à devenir le numéro un mondial de l'imprimerie en ligne.
Les fait remontent au 30 novembre 2010, lorque le tribunal de Dresde, suite à une plainte de l'imprimerie allemande United Print (Print 24), juge illégale la démarche commerciale de Vistaprint consistant à prospecter au moyen de produits annoncés gratuits, alors que des frais sont finalement facturés au client.
Pour la justice allemande, cette pratique est déloyale et donc contraire aux règles de la concurrence.
Ce stratagème de Vistaprint, tout profesionnel de l'imprimerie le connaît et a en effet pesté contre, un jour ou l'autre, parce qu'il dévalorise d'un côté l'imprimé en l'assimilant à un produit qui ne vaut rien et parce qu'il décrédibilise ensuite les imprimeurs en facturant de facto une prestation annoncée gratuite, selon le vieux dicton imprimeur-voleur.
Confrontée à un jugement qui met à terre une bonne partie de sa stratégie marketing, la société américaine (?) a fait immédiatement appel de ce jugement.
Las, le 30 septembre 2011, la Cour d'Appel de Dresde a confirmé le jugement de première instance, jugeant illégales les pratiques de Vistaprint, société qui a obtenu un avantage concurrentiel grâce à des affirmations mensongères...
Cet arrêt de la Cour d'Appel de Dresde est d'autant plus intéressant qu'il oblige Vistaprint à informer print24 de l'ampleur des opérations de prospection interdites. Ainsi, la société basée à Nassau est tenue de réparer les dommages causés à print24 à partir du 11.02.2011 et qui lui seront encore causés à l'avenir en raison des agissements de Vistaprint contraires aux règles de concurrence. Par conséquent, Vistaprint doit communiquer à print24 les commandes générées par son comportement déloyal et le chiffre d'affaires ainsi réalisé, avec les coûts effectivement produits par ces commandes. La valeur du litige a été fixée à 250 000 euros.
Si cet arrêt est exemplaire dans ce sens qu'il condamne une pratique déloyale qui a fait du tort à toute la profession de l'imprimerie depuis 10 ans, le fait que l'estocade ait été portée par une imprimerie conduit cependant à se poser la question sur le silence abyssal des organisations professionnelles du secteur, notamment Intergraph, sur le sujet. Ce combat n'aurait-il pas dû être porté par les représentants de la profession ?
Cet arrêt constitue ensuite un signal fort contre toutes les autres imprimeries en ligne, notamment en France, qui, plagiant Vistaprint, tiennent le même discours sur leurs sites internet. Elles savent désormais que tout concurrent pourra les faire condamner pour les mêmes motifs et réclamer de lourds dommages et intérêts.
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
quand on met un "copier/coller" on cite au moins la source .... ;)
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
ben continue à hésiter ... car ce genre de site ne peut quasiment pas être référencé !!!!
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244 > loyola52
?
>
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021

pourquoi tu me dis que ce n'est pas référencé ?
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
"pas ou plutôt très mal référençable
trop peu d'accés au code source et des tarifs exhorbitants !!! "
et de part expérience perso ....
les 2 ou 3 que j'ai suivi ont vite quitté .... :)
En fait ce sont surtout les codes sources contenus qui sont obsolètes pour le référencement google.
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
pas ou plutôt très mal référençable
trop peu d'accés au code source et des tarifs exhorbitants !!!
et tu peux me donner des bons sites d hébergement pour un commerce ?? ça serait super gentil
Si ton site m'intéresse je peux t'apprendre très simplement comment faire un site quasi intégralement toi-même sinon xD Mais je ne dispense que si j'aime le sujet lol

Un ptit mail sur wulfou @ hotmail . fr :) Sans les espaces bien entendu.
même La Poste propose de créer des sites !
je vais aller voir, merci !!!
merci !!! j'y vais de se pa
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
pk vous dites que vista print c'est pourri pour les cartes de vistes ?

un peu cher, et maintenant des mailings incessants ..
mais la question est au niveau des sites réalisés avec leur 'script' en ligne !
ben : cher, peu pratique, et très dur à positionner ... ;)
petit exemple concret:
je connais ce site : http://www.lorthenzia.net/
une vraie galère pour le référencement, un codage bien étrange et pour le peu de pages un tarif énorme, donc pour moi, à fuir !!!
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
bonjour,
sa fais plus de 2 ans que j'utilise Vistaprint pour carte de visite, affiches, brochures et autres pour ma promo de coiffeuse à domicile et je n'ai jamais été déçu je les trouve plus pro que certain qui on boutique sur rue et qui ne respecte pas les temps de livraisons ou même la qualité de leur produits et a des tarifs oula chére
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 932
Allez je reposte pour les gens comme pascale qui sont incapable de retenir leurs pulsions de clickclick a tous va sans lire des CGV. Ces gens la lisent des contrats sans les lire, ils me font trop rire, aprés ils viennent pleurer!

Moi pour 2000 cartes de visite double coté j' ai payé 70€, je trouve ca correct, maintenant si vous etes pas de gros pignoufs, soit vous allez voir l' imprimerie pres de chez vous qui vous demandera 300€ pour la meme chose, soit vous acheter une imprimante a 70€ des feuilles adaptées et 5 cartouches couleurs.

Et aprés tu veux les attaquer en justice alors que tu as accepté leur CGV? Haha, bonne chance!

Minable.
Le petit bonhomme en mousseeuuuuuuu...
Ouai puis sa donne sacrément un cout de main au jeune entrepreneur comme moi j'ai fait toute ma pub dessus pancarte carte de visites plaque aimanté et la finition est tres bien .puis en imprimerie les prix sont trop ouf quand il veront qu'internet leur font de la concurence ils baisseront leur tarif. mais c dommage que vistaprint ne fait pas d'enseigne parceque la j'en ai pour 398eur en lettrage en relief
Graffx, déjà achète une vraie imprimante professionnelle, 300€ certes en moyenne mais là tu feras des économies sur l'ancre considérable et sur du long terme, ca te reviens vite moins cher que des offres très fleurissantes à 70€ (mais non moins intéressantes.)
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
147
vista print...c'est aps pour les cartes de visites ca?
il y a un onglet marketing où il propose un site web
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
pour vendre quoi ?
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244 > loyola52
c'est comme leur cartes de visite ... ça ne se vent plus, alors ils ont sorti une sorte de cms en ligne, complétement pourri et il y en a qui tombent dans le panneau c'est sur !!!
>
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021

je viens d'aller voir les offres de la poste et je pense que ca m'offre plus de garantie, alors un grand merci pour votre aide et vos conseil !!!
Je confirme les posts négatifs sur Vista Print. J'ai failli me laisser avoir. Alors, vu l'arnaque des cartes de visite, se méfier encore plus de leur offre site web. C'est une gigantesque machine à récupérer du pogon sur la masse de commandes.
Pour internet, j'hésite aussi mais pour leur cartes de visites, j'ai commandé, reçu des produits gratuits, je ne vois pas d'arnaque ! Certains se plaignent qu'on leur propose de payer pour la deuxieme face, ou qu'on leur face payer la livraison, où es le problème, ce n'est pas une association caritative, c'est ne boîte, il faut bien qu'ils gagnent qques chose.
qu'on leur fasse payer...pardon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010

J'avoue et pis aujourd'hui il n'est pas difficile de trouvé un site modulable gratuitement ou même à un faible abonnement
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
????
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
147
pk vous dites que vista print c'est pourri pour les cartes de vistes ?
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
147
où faut til faire ses cartes de visites alors ?
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
et si tu ouvrais un post pour ta question au lieu de parasiter celui-ci ?
une petite recherche sur ccm aussi , non ?
Ba moi suis chez eux depuis 2 ans, et j'ai 0 pb... et suis même enchanté... pour les carte de visite idem, je me retrouve même souvent à bénéficier de produits gratuits et me demande même où ils y trouvent un intérêt, voilà mon site vistaprint: www.terreliquide.com
Moi en tous cas je recommande leur interface, c'est ultra simple, quand au référencement je que j'ai lu un peu plus haut c'est de la connerie, ce n'ai pas à ton hébergeur de te referencer à moins de le payer pour ça (la peau du cul) mais plutôt soit même... c'est long, chiant mais incontournable pour apparaître en tête! ...m'enfin, vaste débat...et certain diront que ce n'est pas le sujet du post...(des empêcheur de tourner en rond...pfff)
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
encore un petit rigolo qui n'y connait vraiment pas grand chose ...
bien sur que ce n'est pas à l'hébergeur de nous référencer .... mais quand l'hébergement n'est pas adapté, est pourri de plus fourni un code plus que douteux et limite quasiment toutes possibilités d'optimisation, on fait comment alors !
si ça te convient, tant mieux pour toi, mais ne "trompe" pas les autres avec ton ignorance !!!
moi j'en parle de par expérience .... tout à ait autre chose :-)
même les cartes de visites sont moins chères ailleurs maintenant :-)))))))))))

bg62 > Et bien, tu ouvre beaucoup ta grande gueule toi !
Enfin, j'aurais envie de dire plus tôt, tu bouge beaucoup
tes doigts derrière ton clavier mon ami !

FRANCK lui donner juste son avis sur la question et réponses donné, donc inutile de monté sur tes chevaux, enfin tes touches, parle correctement, tu voie, en regardant tous tes posts, ça me donne envie de cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran, c'est un FAQ non pas un terrains de guerre, donc détant toi un peu, est au mieux, donne des réponses au questions.
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
@"Bsf-Securite" (Gardiennage Alarme Vidéo Surveillance Événementiel Agent de Sécurité.)
stpl pourrais-tu reste poli ? cela fait également partie de la charte de CCM et ce n'est pas une 'FAQ' mais un forum d'entraide, donc l'on aide ET l'on fait également profiter de diverses expériences : quand c'est mauvais c'est mauvais, point barre !
ps: tu peux aussi t'inscrire sur le forum, c'est gratuit :-)
ps 2 : regarde le code source de ton site, si tu y connais qq chose tu auras vite compris :-)))
bonjour,
je suis dans le même cas quelqu'un peu m'aider ?
je connais rien et il me faut un site marchant et évidement pas trop cher
mes futur clients devront déposer des photos ...bref je ne sais pas chez qui me tourner ..
c'est quoi un post personnel?
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
c'est comme celui où l'on se trouve pour répondre à la question (résolue!) posée par "loyola52"
il suffit de cliquer sur 'Créer un nouveau sujet'....
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011

Un site marchand où les clients déposent leur photo!!!
Etrange...........
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
hé oui ... on fait tout et n'importe quoi sur le net (aussi ....) et après les gens cherchent à faire connaître leur site ... et comme le référencement est plus que 'bridé' ... ils abandonnent !!!
d'où l'intérêt de bien choisir au départ ;)
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
ps : ce post est noté "résolu" !!!
merci

bonjour a tous j'aimerais créer ou faire créer mon site internet
je suis bucheron élagueur et ce site ferait tourner ma pub si le net ce qui serait un plus a l heure actuelle ou presque tout le monde ne jure que par la (le net)
donc voila auriez vous une idée ou je pourrais faire ce site vistaprint ou autre a prix correct évidemment
bien a vous
***@***
Messages postés
23157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2021
2 244
bonjour et bien venue;)
1 - créer un site pour se faire connaître = quoi de plus normal ?
2 - MAIS 'gober' tout ce que l'on peut trouver via a le NET = quoi de plus 'normal' ^^
l'exemple que tu cites est quasiment dans le TOP 10 des arnaque en ligne !!!

merci donc de ne pas vouloir t'incruster dans le post d'un autre et donc de créer, voire mieux: en t'inscrivant ET en créant 'ta' propre demande = beaucoup plus de chances d'avoir une réponse :)
merci
@+

nota :je me permets de mettre dette demande du ' 4 janv. 2010 à 15:27 ' en " résolu pour éviter ... :)
et dons = autre demande, merci de bien vouloir en créer une véritablement PERSONNLLE ;)