Code HTML boite à commentaire

Résolu/Fermé
papou34 - 10 nov. 2012 à 20:53
Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 3 juil. 2015 à 22:28
Bonjour,
J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y connais rien :S !
Je voulais donc savoir si vous auriez un code HTML pour une boîte de commentaire asser simple, juste le pseudo et le message, car je n'ai rien trouvé sur google.
Merci d'avance !

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
10 nov. 2012 à 21:02
Bonjour c est le php et mysql qu'il vous faut
3
Qu'est ce que c'est le php et le mysql :S ?
0
>> J'ai créer mon site internet récemment...
Je doutes de tes capacités à créer un site internet si tu n'es pas capable de rédiger un (simple) formulaire comprenant 2 champs (pseudo et commentaire) :
<form method="post" action="ton_script_recup_data_form.php">
	<p>Pseudo : <input type="text" name="pseudo" value="" /></p>
	<p>
		Votre commentaire :<br />
		<textarea name="commentaire" rows="60" cols="80"></textarea>
	</p>
</form>


P.S. : Il faudra bien sûr rédiger le script PHP (ton_script_recup_data_form.php) chargé de récupérer les données provenant du formulaire après remplissage par l'utilisateur et les insérer dans une base de données (MySQL) comme indiqué par lobotomix sauf si tu veux recevoir ces données par mail.
0
Lhyhs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
3 juil. 2015 à 22:28
merci ça m'a également aidée.
0