Impossible d'ouvrir Wordpress
Résolu
hariboo_kc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Merci -
Merci -
Bonsoir !
Dans le cadre de mes études je dois créer un blog via Wordpress en local. La prof nous a donc conseillé d'installer Instant Wordpress
Seulement dès que je me connecte sur "Wordpress Admin" , Internet Explorer m'affiche :
Cette page ne peut pas s'afficher
J'ai essayé sur Chrome et ça me met "Aucune donnée reçue" ..
Ca doit faire à peu près 2h que je suis bloquée dessus, j'essaie de désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.. Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans le cadre de mes études je dois créer un blog via Wordpress en local. La prof nous a donc conseillé d'installer Instant Wordpress
Seulement dès que je me connecte sur "Wordpress Admin" , Internet Explorer m'affiche :
Cette page ne peut pas s'afficher
- Vérifiez que l'adresse Web ht t p : / / 127.0.0.1:4001 est correcte.
- modéré = merci de ne pas fournir des adresses IP locales qui ne servent à rien pour réussir à aider *
- Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
- Actualisez la page dans quelques minutes.
J'ai essayé sur Chrome et ça me met "Aucune donnée reçue" ..
Ca doit faire à peu près 2h que je suis bloquée dessus, j'essaie de désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.. Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Wordpress
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
Tu peux utiliser un autre port pour ton serveur, mais il y a des modifications à faire dans des fichiers de configuration du serveur, ça risque d'être un peu trop compliqué.
Le plus simple est de trouver quelle application utilise déjà le port 80 et l'arrêter.