Symbole diese

Résolu/Fermé
SmokaSauce Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

peux on incorporer le symbole dièse dans un texte sur photoshop?
Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole, j'ai vu qu'il y avait des codes speciaux pour les faire apparaitre, pourriez vous me le donner svp ?
Merci par avance,
Tony

1 réponse

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole,

Slt

Mac ou PC ?

Quelle version de Photoshop ?

Tu le tapes comment ?

Ça t'affiche quoi ?

0
SmokaSauce Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

Sur Pc

Photoshop Cs6 Portable

ça met ça une sorte d'etoile un peu comme le signe multiplication(*) alors que je met bien un # et pas du tout de la taille des lettres.
Je le tape Ctrl+Alt+touche 3
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

CS6 portable n'existe pas ... c'est une version piratée donc avec tous les aléas qui en découlent

Pas d'aide là-dessus sur CCM

Sinon avec une version normale ta manip fonctionne
0
SmokaSauce Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une version piraté, toujours votre parano avant d'aider aller salut !
0

Je suis gentil, je te précise : Photoshop n'existe pas en version portable

Maintenant si tu as un lien chez Adobe fournissant une telle version, je suis preneur et t'en remercie d'avance
0