Lecture videos YouTube et Dailymotion

Résolu/Fermé
Hélène - 19 juil. 2012 à 21:25
 ccm1 - 14 nov. 2016 à 01:04
Bonjour,

Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Player, j'ai suivi les conseils donnés, et j'ai réinitialisé Mozilla Firefox : résultat identique ... toujours les mêmes messages "error" !!

Auriez-vous une autre petite suggestion ?? D'avance merci et à vous lire !!
Hélène
A voir également:

2 réponses

Boujour, :)
voici une solution pour une bonne lecture des vidéos sur YouTube avec google chrome c'est :
1 - Aller sur paramètres google chrome:
2 - Dans paramètres en bas cliquer sur afficher les paramètres avances
3 - dans paramètres avances en bas sur option système cocher les deux cases
MERCI BIEN,
et
Abientôt :D
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 21:28
salut , desactive ton antivirus ainsi que ton firewall... sinon essaie de redemarer et refais la manip' precedente (j'avais rencontré ce probleme avec Dr. Web et la ca marche niquel)
-1
Merci ammmmmine (j'espère ne pas avoir oublié ... un m !!). Que devient mon ordinateur, si je désactive mon antivirus ?? Question sans doute naïve, mais voilà, on n'est que ce que l'on est, et en ce qui me concerne, pas un As, c'est sûr !!! En tous cas, encore merci d'avoir répondu si rapidement.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 22:45
tant que tu ne telecharge pas d'applications suspectes , ton ordinateur ne risque rien...
0
Merci une fois encore ... mais je reste un peu perplexe pour ce qui est des risques.
Je me suis aperçue qu'avec Internet Explorer, pas de soucis. Le responsable semble donc bien Mozilla !!
0
salut une chose a tester Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
0
Eh bien un merci à vous aussi Havan ... Avec tant de bons conseils, je vais bien finir par voir le bout de ce problème. Dès demain, j'essaie votre méthode ... A bientôt
0