Les discussions
Installation d'imprimante help !!!
Bonjour J'ai une question concernant l'installation de mon imprimante canon Pixma MX490. Si j'installe mon imprimante a l'aide du CD est-ce que j'ai...
Comment telecharger hp smart c4280
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger gratuitement une imprimante scaner HP photosmart C4280 MERCIde m'aider Configuration:...
Imprimante canon pixma mg2950
Bonjour, Ceci est mon premier post ; j'ai cette nouvelle imprimante depuis peu. Sous Windows 7, elle imprimait mais ne scannait pas. Je suis passé so...
Installation d'imprimante avec cd
FerméBonjour! Mon portable ne reconnais pas mon imprimante Canon sans fil PIXMA MX490. a l'aide du cd d'installation est-ce que j'ai besoin d'un fil relian...
Imprimante
Bonjour, Bonjour j ai acheter 1 imprimante hp photosmart mais je n arrive pas a l installer car mon ordinateur ne possède pas de lecteur , comment f...
Pilote indisponible
Bonjour, Alors voici la situation. Il y a quelques jours, j'ai acheté une nouvelle imprimante et elle fonctionnait bien. Il faut savoir que je n'a...
Imprimante pixma 450 x
RésoluMon imprimante PIXMA 450 X me dit: votre récipient d'encre usée est plein, veuillez le vider. Où est il? Comment faire? Je n'ai pas de notice d'utili...
Rejet de papier photo de 300gr pourquoi?
RésoluMon imprimante epson Stylusdx9400f refuse le papier photo 300gr,pourquoi? est il trop épais et quel grammage accepte cette imprimante? Merci pour vot...
Problème avec mon imprimant ?!epson xp520
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante WI-FI Epson , je ne peut pas la faire connecter a mon ordinateur , j'ai essayer avec le CD fournie ma...
Epson stylus sx 105
Bonjour, je veux installer les pilotes d'une imprimante et j'ai pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème sur mon imprimante hp 4380
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'e...
Je ne peux plus imprimer elle m'indique toujours fax
Bonjour, je ne peux plus imprimer a chaque fois çà m'indique fax.pourquoi Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problème imprimante bandes blanches
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...
Imprimante hors connexion_ epson xp-225
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Pilote installation imprimante canon pixma mp 235
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une imprimante canon pixma MP235 mais je n'ai plus le cd d'installation quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais ...
Driver complet imprimante canon pixma mp 235
FerméBonjour, je suis à la recherche des drivers pour une imprimante canon PIXMA MP 235 car je n'ai plus le cd d'installation complète quelqu'un pourrai...
Imprimante
bonjour mon [ imprimante] canon MX532 sans fil fonctionne seulement en mode fax. comment s il vous plait passer du mode fax au mode imprime merci
Perdu cd d'installation brother dcp 585 cw
Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd d'installation de la brother dcp 585 cw pouvoait vous m'aidez merci d'avance pas moyen de télécharger Confi...
Comment utiliser le scaner ?
Bonjour, J' ai une imprimante Canon PIXMA MG3500 series, je voudrais scannerisé des documents. Leurs explications sont trop compliquées ,je n'y arrive...
Imprimante epson reconnaît que 3 cartouches
Bonjour, Je viens chercher vous lumières ici après plusieurs heures de recherche infructueuses sur le net. J'ai un Epson stylus DX 3850. Elle d...
Windows10 : pilote pour imprimante epson introuvable
Résolubonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...
Canon mp540 panne 6000
N'arrivant pas à accéder au manuel officiel je ne sais comment résoudre cette panne d'imprimante : impossible de photocopier.
Comment scanner un document
RésoluBonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Imprimante samsung ml 1640
Bonjour et mes meilleurs voeux pour l'année 2016 à vous tous et que Dieu vous bénisse. J'ai un problème, j'ai un imprimante SAMSUNG ML 1640. qui n'e...
Epson sx130
Bonjour, je n'ai pas pu imprimer mes documents avec epson SX130 car j'utilise le logitiel "Office 4.1.2". Merci de m'avoir aider Configuration:...
Imprimante scx-4521f erreur 0x800f024b
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung SCX-4521F, que j'ai depuis des années et j'ai acheté mon nouveau PC et installé Windows 10, depuis mon imprima...
Epson aculaser m2000
Bonjour, j'ai installé le pilote , l'imprimante fonctionne mais elle fait sortir la feuille blanche Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
Epson sx230
Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher mon imprimante Epson Sx230? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Installer imprimante sans cd
Bonjour, Comment faire pour installer imprimante HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN UN sans le CD d'installation que j'ai perdu ? Merci de votre aide
Imprimante hp photosmart 8250 inactive
Mon imprimante HP Photosmart 8250 series, peu servi (2 autres imprimantes à la maison), refuse maintenant d'imprimer. Indique "Système d'encre défectu...
Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...
Scanner sur hp envy 5540
RésoluCher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...
Problème d'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...
Dépanage
RésoluJ'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?
Pilotes hp photosmart 5520
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec window 8 et j'ai une imprimante hp Photosmart 5520, j'ai perdu les disques d'installation, comment r...
Ir 2525
Bonjour, que signifie le code d'erreur E000002 sur la machine Canon IR2525? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Cherche driver pour imprimante canon s800
Bonjour, Suite a un changement de pc et d'os, cherche driver pour mon imprimante canon s800 pour xp ou widows 7 par avance merci
Epson xp225 en erreur
Bonjour, Impossible de démarrer l'imprimante Configuration: Windows / Firefox 43.0 Mozilla Firefox 43.0
Driver hp laserjet 1018
Bonjour, telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Epson xp 405
Bonjour, Bonjour. J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson Xp 405 .comment faire pour réinstaller mon imprimante . Merci Config...
Cummunication pc+imprimante
plus de communication entre pc et lexmark x 3450 qui peut m'aider !merci
Probleme avec des cartouches d encre compatible
Bonjour Merci d avance de m aider a resoudre mon probleme J ai aheter chez un vendeur sur le net des cartouches d encre compatible (pas original)...
Cartouche compatible hp 02
Bonjour, J ai acheté des cartouches compatibles chez groupon et ells ne fonctionnent pas dans mon imprimante il y at il quelque chose a faire C...
Cartouche d'encre
L'ancre de l'imprimante HP Photosmart est fini
Pilotes lexmark p4350 manque panneau de commandes
Bonjour, il y a peu j'ai télécharger les pilotes pour mon imprimante lexmark p4350. ne trouvant pas ceux pour la p4350 j'ai télécharger ceux pour...
Probleme avec epson lq2090
slt tous le monde, quand je lance l'impression, l'imprimante commence a imprimer des chiffre et des caracteres qui n'ont aucune signification......que...
Hp laserjet 1020
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...
Installation pilote complet
Bonjour, J'ai du réinstaller mon imprimante hp deskjet 3520. Visiblement, j'ai du n'installer qu'un pilote incomplet puisque je n'ai plus les fe...
Hp officejet 4636
Résoluquand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...
Dcp153c / xp fenêtre control center 3 est en blanc (non active)
RésoluBonjour impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche...