Les discussions

Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?

 Résolu

Bonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wkk

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Joe

Demande conseils pour choisir imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur multifonction (scanner, photocopieur, photo) qui remplit ces critères : - Cartouches d'encre séparée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Bourrage imprimante

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson Stylus SX 218 quand je l'alume sa maffiche le message: bourrage Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
problemeimprimante

Probleme avec ma photo copieuse

j ai une photocopieuse canon IR 2520 et quand je l allume il m affiche erreur 00000002 comment faire élimer cet erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Windows 8, 10

Bonjour à tous. Je viens soumettre mon problème : On m'a offert un ordi "récent", donc Windows 8.1 (et 10 en attente dans la file de téléchargement)....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème cartouches d'encres

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-800 Series et je voulais commander des cartouches d'encres car je suis a sec , mais problème quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Comment imprimer un document a3 sur 2 a4

Bonjour, J'ai une imprimante pixma MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer un document A3 sur 2 A4. Il n'y a pas cette option dans la boite de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Brother mfc-5860cn mauvaise qualité d'impression en noir

bonjour après plusieurs nettoyage de mon imprimante la qualité d'impression en noir est tjrs très mauvaise. avez-vous une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MrBigBang

Epson stylus 435w

Bonjour, Après changement des cartouches adaptables et plusieurs nettoyages même avec acétone + seringue tout s'imprime en bleu ou les cartouches ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
GEGE

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie

Message d'erreur : tampons d'encre sont quasiment en fin de vie J remplis tous les réservoirs et toujours le message s'affiche alors je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
contrariness

Cp 810

j'ai un probleme mon imprimant canon selphy cp810 n'imprime pas avec ma machine

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
bouster@

Reconnection imprimante

Bonjour, je voudrais que l'on me donne la marche a suivre pour reconnecter mon imprimante que je puisse de nouveau imprimé et scanner .En vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Merci de me repondre

j'ai des difficultes a faire connecter mon imprimante EPSON WF-2660 avec mon ordi voudriez vous me dire comment faire merci de votre collaboratiojn

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tanteelise

Impression noire et blanc impossible sur epson stylus bx305fw

Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Probleme echec numer sur imprimante hp6110

 Résolu

bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo

Canon mg4250

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rogaroga2000

Périphérique inconnu n'a pas de pilote

Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
aideinfo

Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour réinstallation

bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tanteelise

Epson wf-2530 à partir d'un mac os10

Bonjour à tous. Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Imprimante ne fonctionne plus en wifi

Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
phil2k

Pas de connexion avec ma epson stylus sx130

 Résolu

bonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Impressiosn

Rebonjour, merci pour la réponse, néanmoins imprimer dix lignes en 3 minutes me parait exagéré. En outre, sur mon ordi je lis au moment de l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Epson stylus code d'erreur : -5005 : 0x8000ffff

bonjours,j'ai voulu désinstaller complètement mon Epson car pas de connexion avec mon pc et un message d'erreur m'en n'empêche. que puis je faire car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nonoche27400

Impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Bug canon pixma mg7550

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LordMacDragus

Installer imprimante en wifi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
franck051240

Echec de numérisation

J'ai une imprimante multifonction CANON Pixma MG 5350. L'impression fonctionne mais j'ai systématiquement le message "echec de numérisation" sur l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Bourage papier brother dcp-j152w

Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Brother DCP-J152W , et j'ai un message de bourrage de papier qui m'emêche d'imprimer j'ai suivi to...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
makadam10

Plusieurs copies d'imprimante hp photosmart

Bonjour, Je possède une imprimante hp.photosmart 5200 all in one et je suis sous Windows Vista. J'ai constaté qu'à chaque fois qu'H.P. m'envoie un...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
KLEM775

Installation imprimante photosmart plus b209 a

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson sx 130

Bonjour, epson sx130 fait la photocopie avec la touche couleur.ou est le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
zouaoui

Problème d'imprimante

Mon imprimante affiche "système d'encre en panne". Elle n'a pas été utilisée pendant 6 mois, j'ai changé les cartouches. Elle fonctionnait avant d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
bouclebrune

Message d'erreur imprimante

Bonjour, j'ai cherché partout mais PARTOUT sur internet et je trouve rien alors j'éspère que vous répondrez à mon problème enfaite j'ai des pages à i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
georges97

Remettre mon imprimante mp230 a zero

 Résolu

Bonjour, sil vous plais aidez moi jai besoin de remettre mon imprimante MP230 A ZERO merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jann31

[imprimante canon mp110] erreur 5200

Bonjour! A chaque fois que j'utilise mon imprimante elle n'imprime rien, et elle marque "verif imprimante (5200)"

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jann31

Branchement usb prématuré

Bonjour, J'ai branché trop tôt ma HP DJ 1510 sur un port USB avant de l'installer sous Windows. L'installation est maintenant devenue impossible (er...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Problème impression fond bleu

Bonjour , J'ai un problème avec l'imprimante brother hl-4570. Lors de l'impression couleurs, j'ai une feuille qui sort bleu en entier avec l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Pas de cd d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Suite au décès de mon beau père, j'ai récupéré son imprimante HP Deskjet 2547 mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jmarion3

Imprimante hors tension depuis changement box

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pauline_764

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon Pc il y a écrit : No boot device available Wait for enter key to retry Sata 1: installed Sata 2: installed Sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yassin.mahboub

Imprimante epson 2530 n'imprime pas le texte en noir

Bonjour, J'ai changé les cartouches d'encre ce matin mais en sélectionnant couleur elle n'imprime que le texte en couleur mais pas le texte en n...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kssy

Imprimante hors connexion

bonsoir j'ai un soucis avec mon imprimante,elle est hors connexion pourtant elle est branché les photocopie marchent seulement je ne peux plus impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nathy6

Comment repare cet ricoh

Bonjour, j'ai eu un code d'erreur SC 542 au photocopieur Ricoh Aficio 2022 comment l'annuler.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma hp5530 envy

Bonjour, J'ai eu pour Noël une imprimante HP ENVY 5530. J'arrive bien à imprimer de mon téléphone (j'ai installé pour cela l'application ePrint). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Chris

Photocopie ne s'imprime pas en noir f4280 hpsous vista

Bonjour, impossible d 'imprimer photocopie en noir, en édition texte ok plutot gris, fait nettoyage hp par boite à outils. D autre part, sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Patdepanique

Panne de la fonction "scan"

Bonjour, ma HP ENVY 5530 ne scanne plus , ne copie donc plus. Elle imprime toujours. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Beech361968

Imprimante canon pixma mg2250

Bonjour, Mon imprimante une fois allumée n'imprime pas le doc que j'ai sur l'ordinateur. sous l'écran de l'imprimante, les lettres C et B sont allum...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Redbart
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 36 873