Les discussions
Imprimante non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...
Réparation riso
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas une grande technicienne mais peut être que certains d'entre vous pourraient m'aide...
Remplacer imprimante défectueuse par même modèle
Bonjour, J'avais une EPSON SX 130 qui ne reconnaissait plus les cartouches n'étant pas de sa marque. J'ai eu l'occasion de trouver le même modèle. ...
Hp 4521
bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci
Imprimante epson xp 445
bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...
Impossible d'imprimer ! photos ou documents ! et même scanner !
Cela dure , je n'arrive plus à imprimer! Comment faire ?
Problemes avec le scan
Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...
Imprimante epson xp-6000 problème de connection
Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...
Aide pour acheter une imprimante
Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...
Imprimante mg2555s
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...
Problème de c7411
Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème
Marge de mon imprimante
Bonjour. Je suis nouvelle donc pas habituée de demandé une aide car j'ai un problème avec mon imprimante ( HP Deskjet 2600) à cause des marges qui ne...
Connexion au réseau imprimante hp mais pas de connexion internet
bonjour j ai un problème avec mon imprimante " hp-print-23-laserJet M12 " c est une imprimante wi-fi, alors quand je me connecte au réseau de l impri...
Pc qui n'imprime que en monochrome !
Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 n'imprime que en monochrome (ce n'est pas l'imprimante, j'ai réussi en couleur avec mon téléphone) le pro...
Imprimante et tablette
Bonjour à tous, Comme je suis assez nulle avec ma tablette ASUS, je ne sais pas comment imprimer en wifi sur mon imprimante HP office jet 6500. Mer...
Xp30
Bonjour, Suite achangement de cartouche sur imprimante xp 30 le voyant encre et papier restes alumé. Message de l'imprimante est 'hors tension' ou e...
Problème d'imprimante hp 5640
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp 5640. Je voudrais réinitialiser mon imprimante avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. ...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf-2510 wifi que je n'arrive pas à connecter à mon ordi acer ni à mon téléphone samsung. Merci.
Imprimante lexmark serie 2400
bonsoir j'ai installer mon imprimante mais il me dise que pas de pilote je l'ais installer avec le cd mais il me manque les pilote merci
Epson wf2520
Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...
Photocopieur 2820 c, problème impressions noires
Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires claires seulement sur le haut de la page et le bas, entre les deux c'e...
Mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre couleurs.
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photosmart c3180. Je ne peux plus lancer d'impression car cel...
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Compte rendu médical
Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...
Photocopie
Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des photos, ma...
Message erreur sur prixma 170
Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK ...
Canon mp250
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250. récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis ell...
Epson xp-325 le noir ne s'imprime plus et les couleurs sont différentes
Bonjour, J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs n...
Problème impression
Bonjour, Je ne peux plus imprimer de document Word. Auriez vous une solution. merci (excel powerpoint... fonctionnent).
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Imprimante epson comment la réparer
Bonjour, comment réparer une imprimante Epson 205 207 quand tout les voyants sont au rouge comment je peut la réparer svp merci
Réception de fax non désiré
Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...
Points blancs economie encre
Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...
Mon ordinateur voit mon imprimante hors connexion alors qu'elle est connectée
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Panne imprimante canon
Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...
Hp 5700 windows 10
sin connection
Boutons rouge de mon imprimante clignotent
bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...
Imprimante xerox workcentre 6505 bruit de marteau piqueur
Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...
Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...
Imprimante wifi/bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment qui ne possède ni de wifi ni Bluetooth, et je souhaiterai acheter une imprimante sans fil. Est-ce poss...
Souci avec imprimante epson
bonjour a tous, je vien de m'acheter l'imprimante epson xp255 qui fait wifi mais le souci c'est que je n'arrive pas a m'en servir j'ai deja tester com...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Imprimante samsung cjx - 1050 w : recherche pilot
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation. J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais ...
Connexion reseau epson-xp-235
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai changé de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante au réseau internet ! avez vous une solution svp j'ai ur...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Lexmark x2450
Bonjour, Je recherche les pilotes windows 10 pour mon imprimante lexmark X2450. Merci de m'envoyer le lien SVP.
Problème couleur impression epson
bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...
Proble de format d impression
Bonjour, lorsque je veux imprimer, celle ci se fait en tres petit format et donc petit caractere...comment parametrer le bon format d impression ? ...