Les discussions

Imprimante non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Denizay

Réparation riso

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas une grande technicienne mais peut être que certains d'entre vous pourraient m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
buygeneric

Remplacer imprimante défectueuse par même modèle

Bonjour, J'avais une EPSON SX 130 qui ne reconnaissait plus les cartouches n'étant pas de sa marque. J'ai eu l'occasion de trouver le même modèle. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
STARGATE43

Hp 4521

bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10

Imprimante epson xp 445

bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer ! photos ou documents ! et même scanner !

Cela dure , je n'arrive plus à imprimer! Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problemes avec le scan

Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Imprimante epson xp-6000 problème de connection

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...

fermiparadoxx

Aide pour acheter une imprimante

Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lina-2019

Imprimante mg2555s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

Pierr10

Problème de c7411

Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème

fermiparadoxx

Marge de mon imprimante

Bonjour. Je suis nouvelle donc pas habituée de demandé une aide car j'ai un problème avec mon imprimante ( HP Deskjet 2600) à cause des marges qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jag72

Connexion au réseau imprimante hp mais pas de connexion internet

bonjour j ai un problème avec mon imprimante " hp-print-23-laserJet M12 " c est une imprimante wi-fi, alors quand je me connecte au réseau de l impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
kazabal

Pc qui n'imprime que en monochrome !

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 n'imprime que en monochrome (ce n'est pas l'imprimante, j'ai réussi en couleur avec mon téléphone) le pro...

jag72

Imprimante et tablette

Bonjour à tous, Comme je suis assez nulle avec ma tablette ASUS, je ne sais pas comment imprimer en wifi sur mon imprimante HP office jet 6500. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pierr10

Xp30

Bonjour, Suite achangement de cartouche sur imprimante xp 30 le voyant encre et papier restes alumé. Message de l'imprimante est 'hors tension' ou e...

jordane45

Problème d'imprimante hp 5640

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp 5640. Je voudrais réinitialiser mon imprimante avec mon pc portable qui fonctionne en wifi. ...

bertal1

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf-2510 wifi que je n'arrive pas à connecter à mon ordi acer ni à mon téléphone samsung. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Imprimante lexmark serie 2400

bonsoir j'ai installer mon imprimante mais il me dise que pas de pilote je l'ais installer avec le cd mais il me manque les pilote merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Photocopieur 2820 c, problème impressions noires

Bonjour, depuis quelques jours, mon photocopieur donne des impressions noires claires seulement sur le haut de la page et le bas, entre les deux c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
mcyril

Mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre couleurs.

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photosmart c3180. Je ne peux plus lancer d'impression car cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Bettyblue

Imprimante epson xp-415

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
glg29

Compte rendu médical

Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierr10

Photocopie

Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des photos, ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Lucie_5302

Message erreur sur prixma 170

Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Canon mp250

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250. récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kamlali1217

Epson xp-325 le noir ne s'imprime plus et les couleurs sont différentes

Bonjour, J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
contrariness

Problème impression

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de document Word. Auriez vous une solution. merci (excel powerpoint... fonctionnent).

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer: imprimante canon

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Pgm-424

Imprimante epson comment la réparer

Bonjour, comment réparer une imprimante Epson 205 207 quand tout les voyants sont au rouge comment je peut la réparer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Réception de fax non désiré

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...

contrariness

Points blancs economie encre

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...

contrariness

Mon ordinateur voit mon imprimante hors connexion alors qu'elle est connectée

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jeannets

Perte cd installation imprimante epson xp-202

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jaco2227

Panne imprimante canon

Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Line

Hp 5700 windows 10

sin connection

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
VortexUrukog

Boutons rouge de mon imprimante clignotent

bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Imprimante xerox workcentre 6505 bruit de marteau piqueur

Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
elfuegopilou

Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPL43

Imprimante wifi/bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment qui ne possède ni de wifi ni Bluetooth, et je souhaiterai acheter une imprimante sans fil. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lolo.c

Souci avec imprimante epson

bonjour a tous, je vien de m'acheter l'imprimante epson xp255 qui fait wifi mais le souci c'est que je n'arrive pas a m'en servir j'ai deja tester com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tigroudu27320

Erreur de l'imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Imprimante samsung cjx - 1050 w : recherche pilot

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation. J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
miaw972

Connexion reseau epson-xp-235

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai changé de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante au réseau internet ! avez vous une solution svp j'ai ur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Comment connecter mon imprimante

Résolu

bonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glg29

Lexmark x2450

Bonjour, Je recherche les pilotes windows 10 pour mon imprimante lexmark X2450. Merci de m'envoyer le lien SVP.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Problème couleur impression epson

bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mire59

Proble de format d impression

Bonjour, lorsque je veux imprimer, celle ci se fait en tres petit format et donc petit caractere...comment parametrer le bon format d impression ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 37 593