Les discussions

Pilote hp psc 1215 all-in-one windows 7

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante hp psc 1215 all-in-one mais je n'ai pas le cd d'installation Cordialement !

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
dflorentin

Supprimer nom ancienne imprimante

Bonjour, Comment je pourrai supprimer mon ancienne imprimante dont son nom apparaît dans la liste de tous les programmes en appuyant en bas gauche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
saintaise17

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a la connecter. Je n'ai pas de Box je me sert uniquement de mon telephone pour f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pierr10

Absorbeurs d'encre plein code 1700

Bonjour, Comment résoudre le problème du code 1700 pour l'imprimante prixma mg 5650 absorbeurs d'encre plein merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tanteelise

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

 Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Hp deskjet 3050a j611 : conflit réseau

Bonjour à tous, Nous avons une imprimante HP 3050A depuis quelques années à la maison. Elle a toujours été en WiFi. Impossible de la configurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante hp deskjet 1510 problème cartouche.

Bonjour, J'ai mis mes 2 cartouches dans mon imprimante mais la cartouche couleur clignote toujours. Mon imprimante ne fonctionne pas si je laisse l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Brook

Niveau d'encre

Bonjour, sur une imprimante HP DEJSKET 930 C comment peut-on vérifier le niveau d'encre ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, depuis deux jours mon imprimante Brother dpc 195c ne veut plus rien savoir. Lorsque je la connecte à mon pc et que j'essaie d'imprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Arnaque à l'imprimante

Bonjour, J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon MG2540S n’imprime pas il lance le processus d’impression mais la feuille se bloque et ne passe pas les roller pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeannets

Passage de usb a wifi canon mg 5750

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
max850

Imprimante hp

Depuis un certain temps lorsque j'imprime un courrier alors que je suis bien en portrait, l'impression se fait en travers sur la moitié de la page A4,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimer

Bonjour, Comment imprimer quand la tablette est raccordé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pierr10

Pilote imprimante lexmark 1200 série

Bonjour Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark 1200 série sur mon PC Asus windows système 64 bits. Impossible de trouver le pilote mêle su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Logiciel d'instalation imprimante et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une imprimante "pixma TS 6151". je suis sous "Windows 8 (64 bits)"... j'ai essayé de trouver un logiciel d'installation sur le...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tanteelise

Imprime en bleu

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime tout en bleu , j'ai nettoyé les têtes d'impression , mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre des cartouches. Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
incipio

Imprimante epson stylus cx 4450 imprime en bleue

Bonjour, Mon imprimante epson stylus cx 4450 imprime en bleue et quand je fais des tests sur le noir elle imprime une page blanche. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
supermamasan

Erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON MG5550 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
EDINO

Erreur impression sur epson xp 215 séries

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon imprimante Epson xp 215. J'ai une erreur impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epsilon59

Desactiver monitor imprimante epson 430 sx

 Résolu

bonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Help !! comment installer une imprimante canon

 Résolu

Bonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

[hp 6700 premium] problème d'encrage

Bonjour à toutes et tous, Je reviens de 5 mois à l’étranger En branchant mon imprimante, elle me demande de changer ma cartouche "Cyan", chose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Lolek

Hp deskjet3000 j310

Bonjour Mon imprimante HP Deskjet3000 J310 ne prend plus le papier.Je suppose que ce sont les rouleaux ? Merci de m'éclairer!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mamilly213

J'ai acheter 1 imprimante pixma mg 3050

Bonjours à vous tous je viens d'achetez une imprimante PRIXA mg 3050 est je n'arrive pas a la connecter sur mon PC WINDOWS VISTA en vous remercient d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jmarion3

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jmarion3

Canon ir 2318

Bonjour, j'ai un copieur canon ir 2318, qui présente erreur 0007, j'ai changé le rouleau film, chargé le four. Toujours pareil. Qui a une solution à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chris 94

Installation imprimante ricoh mp c4000

Bonjour, j'ai acquis nouvellement une copieuse imprimante ricoh mp c4000 mais je n'arrive pas à avoir les pilotes pour les installer. veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Canon pixma ts5050.

Bonjour, je dispose d'une Canon Pixma TS5050. Lorsque je numérise un document, les deux icones (en bas à gauche) permettant le rognage et la rotation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pierr10

Imprimante non reconnue

 Résolu

bonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
kezako94

Epson styllus sx420 w

Bonjour, merci de me dire comment imprimer seulement en noir et blanc sur une imprimante couleur citée çi dessus. chantal chauvin

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Hp envy 5030 wifi fait planter mon wifi (pc) ?

Slt à tous, Je vais essayer de m'expliquer J'ai acheter une nouvelle imprimante car l'ancienne n'imprimait plus en noir J'ai repris la HP Env...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
monk521

Seule la cartouche noire ne marche pas

Bonjour, J'utilise une imprimante epson xp 247 qui est presque neuve, qui a toujours marché sauf depuis que j'ai changé la cartouche noire. Les cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jean42400

Copieur kyocera dc 6235 . code erreur f246

Bonjour, Bonjour chers Assistants merci beaucoup pour l'information de la fois dernière. Bon j'ai une machine kyocera dc 6235 qui me présente ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Connecter photocopieur brother

Bonjour, on vient de m'installer la fibre Free comme je ne suis pas très forte je ne sais pas ou brancher le copieur( via ma tour ?) avec un RJ 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Information photocopier sharp

Bonjour, j'ai un petit soucis, notre entreprise à une imprimante Sharp MX-3111U et je n'arrive pas à l'installer sur un MAC. Enfin, je peux l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Connection wifi

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante ET 2600 Edson et je voudrais la connecter en wifi. Problème : le câble USB n’est pas fourni et j’ai une...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
epango

Recherche de pilote epson scan sx 400

Bonjour, Qui peut venir à mon secours ? Je n'ai plus de cd-rom pour mon imprimante scanner sx 400, surtout pour le scanner. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Changement d'imprimante

Bonjour, je suis un vieux bonhomme de plus de 80 ans et j'ai besoin de l'imprimante pour mes courriers. J'ai remplacé une EPSON XP-325 par un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CLAUDEMILHAU

Imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-245. J'ai installé son logiciel sur mes deux PC. Le premier est sous Windows XP et le second sous Windows 10. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CARLOTTA

Pb impression avec epson xp520

Bonjour, J'ai la couleur rouge qui ne s'imprime pas bien. Il apparaît des zones sombres. Sur le test d'impression, pour le rouge les bandes du haut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Numériser avec canon mp620

Bonjour, Sur ma Canon MP620 je veux numeriser un document et ça me dit "placez votre document sur la vitre d'expo et appuyez sur "losange avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mifa

Imprimante epson stylus sx210

Bonjour, Subitement, les impressions de documents couleurs "sortent" en un rouge pale alors que les cartouches sont à 1/2 pleines. Après trois nett...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Jojolaguitare

Epson xp-245

Bonjour, j ai achete il y a 1 an l imprimante citee dessus. Entre temps j ai demenage et impossible de connecter mon imprimante a mon nouveau reseau

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
billmaxime

Erreur operateur sur une imprimante ip3500

 Résolu

bonjours a tous mon imprimante clignote 5 fois et marque erreur operateur . j'ai éteins et rallumer comme préconisé mais cela ne fonctionne pas . si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soniatsen

L'heure de la retraite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon témoignage et la question qui va avec. Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Epson expression xp 600

 Résolu

Bonjour, mon imprimante multifonction est connectée par WiFi à mon ordi , l'impression fonctionne sans problème mais impossible de se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Impression document couleur arrière pas possible

Je n’arrive pas à imprimer une photo avec couleur, j’ai une photo d’immatriculation de la voiture qui a la couleur arrière rose, lorsque j’imprime, la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Probleme reconaissance cartouche epson stylussx130

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans une imprimante Epson Stylus SX130. Jusqu'à ces dernier mois, j'utilisais des cartouches Epson Renard. J'ai décid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 36 895