Les discussions

Probleme de couleur imprimante hp designjet c

Bonjour, voila j'ai change les encre dfe mon imprimante couleur HP DESIGNJET C100 et les téte d'impression aussi mais les couleur jaune et bleu ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
archi-10

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP designjet 500.il ya ce message qui apparait sur l'ecran de l'imprimante: " erreur système 79:04, etteindre l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
archi-10

Cartouche qui clignotte noir et sa dta d epr.

Bonjour, comme les autres, je souhaiterai avoir les fameux 3 pdf pour mon hp designjet 450c. Merci d'avance! Mon adresse mail est timfixe@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
archi-10

Epson scan/perf.610 (driver d'installation )

bonjour! pouvez vous m'aider pour obtenir un driver pour scanner epson perfection 610 pour windows/ xp familiale ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Wydo

Probleme desinstallation imprimante hp

Bonsoir, J'ai une imprimante hp que je voudrais désinstaller mais lorsque je vais dans ajout/supprimer programe que je vais sur la ligne, le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Marie-Joe

Problème avec mon imprimante hp c5200 series

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp c5200 series j'ai installé le logiciel mai il m'est impossible de m'en servir.Quand je relie le cable USB il n...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
madjo

Problème avec une epson stylus sx105

Bonjour, j'ai un problème avec une EPSON STYLUS SX105 car j'ai un petit ordinateur SAMSUNG avec Windows XP Familial et il n'as pas de lecteur de dis...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
servimattp

Probleme imprimante hp c4580

Bonjour, j'ai deux ordinateur sous window 7 et je n'arrive pas a faire marché mon imprimante. je m'explique j'ai un ordi portable sous win 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pokwador

Imprimante epson

Bonjour D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
suisperdue

Imprimante dcp-353c

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon imrimante durant deux mois grave erreur !!! le noir s'imprime plus ! je doit netoyer la buse mais je ne sait...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante olivetti pb d'installation, help!!

Bonjour, Loin d'être un as de l'informatique je pensais qu'installler une imprimante me prendrais que 2minutes! La voici : olivetti anyway phot...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vanilla4

Cherche une imprimante

Bonjour je suis un peu en galere,n'y connaissant rien y compris pour tout se qui et cartouche etc... je suis a la recherche d'une imprimante couleur a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mrbanners

Erreur du scanner epson stylus photo rx620

bonjour voila j ai une erreur au niveau du scanner de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 je ne sais pas comment le debloquer pouvez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mrbanners

Bourrage papier canon pixma mp170

 Résolu

L'imprimante me signale un bourrage papier or il n'y a rien de coincer, ni papier ni un autre objet (je viens de retourner l'imprimante après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nelly

Imprimante qui n'imprime plus

mon imprimante lexmark "X4550" n'imprime soudainement plus , elle est sur port USB. Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
smartlink

Imprimante epson sx 510 w

Bonjour, j'ai un problème de wifi avec mon imprimante et mon pc portable msi 630 avec vista l'imprimante marche bien avec le cable mais pas en wifi l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
marcellous

Scanner un document sur imprimante hp c5280

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP C5280 tout-en-un. Je suis sous windows. Je voudrais scanner un document à destination de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
toto29

Problème installation imprimante

Bonjour, j'essaie vainement d'installer mon imprimante EPSON DX 4050 à l'aide de mon cd d'installation, cela s'installe "à moitié", j'ai l'icone du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
houssem1994

Pb d'impression sur imprimante hp--> traces

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante hp deskjet F4180 la couleur ne pose aucun problème mais l'impression noir&blan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
so

Probleme avec mon imprimante espon

Bonjour, Alors voila resament j'ai changé d'ordi donc j'ai installé mon imprimante sur mon nouveau ordinateur donc j'ai installé tout c'est bien pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ZE-BATMAN

Recherche circuit imprimer disque dur intern

Bonjour, je suis a la recherche d'un circuit imprimer pour mon disque dur interne barracuda 7200.8 est ce quelqu'un s'aurais ou je peu en trouver u...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mimi

Imprimante conon pixma ip 1000

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip 1000 clignote en jaune et vert sans arret et je rcois le message suivant cartouche a encre plein vuiellez co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Kacaouet

Probleme instalation imprimante hp

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 4210 et je n'arrive pas a l'installer que ca soit avec le cd d'installation ou par telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Ruli1-85

Imprimante hp psc 750 imprime mal

Bonjour, J'ai mon imprimante scanner hp psc 750 depuis mes debut ,vers 2004 ou 2005, sous xp, sans soucis, tres satifsaite... mais depuis qques ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
nono

Installation imprimante

Bonjour, Je ne possède pas de disque d'installation et j'aimerais installer une imprimante hp LaserJet 1300 à partir du Net. Est-ce possible ? Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chip70

Choix imprimante pour faible utilisation

Bonjour, J'envisage d'acheter une imprimante pour imprimer de temps en temps des pages de texte. Mes critères sont les suivants : - impression si...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stege p p

Imprimante par défaut.

Bonjour, Une petite question qui me tarabuste quelque peu. Quels sont les clés de la base de registre à modifier pour paramétrer une imprimante par dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
johan

Imprimante olivetti simple way avec windoos 7

Bonjour, J'ai changé mon ancien PC et je suis reparti avec Windoos 7 Qui peut me dire s'il existe un pilote pour mon ancienne imprimante Olivetti ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mario

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter une imrpimante la marque lexmark x2670 je l'est installer mais elle veux pas imprimer elle marche que pour les copies comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
totoche503

Imprimente lexmark z517

Bonjour, j'ai une imprimente lexmark z517 qui fonctionnée avec windows vista mais depuis que j'ai installé window 7 elle ne communique plus avec . qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pplp69

Cherche imprimant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur pas trop chère (les cartouches ne doivent pas être trop chères non plus) avec les fonctions suivantes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bosniak

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon içmprimante cannon PIXMA IP1600 comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jmarion3

Probleme cartouche imprimante

Bonjour, je possède une impriante canon MP 220. Je viens de changer la cartouche noire et j'en ai mis une qui n'est pas de la marque "CANON" et celle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
TrashHard

Imprimante

Bonjour, bonjour jai instale mon imprimante une lexmark 2670 et quant je veut imprimer rien ne se passe au niveau de l imprimante et elle marche en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tounet56

[access]imprimer structure

bonjour g un tres gros problème je souhaiterai savoir comment on imprime une structure de table sur acces car c facile d'imprimer une fois les donnée...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Pour rien

Recherche logiciel pour installer imprimante

Bonjour, Je dois formater mon ordinateur , et je ne retrouve plus le logiciel de mon imprimante HP C5180 , le seul que je possède est série 5100 si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Neliel

Epson netoyage !!

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS SX105 (( la même avc la SX100 )) , et je ne sais pas comment la netoyer ??!! Mercii

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver le piote driver imprimantehp pr vista

Bonjour, ui pourrait me dire comment résoudre mon probleme: J'ai une imprimanteHP 2610 Mon ordi est Vista. Je ne parviens pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sm@rt-IT

Lexmark p707 sur windows 7 32 bi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'installer l'imprimante Lexmark P707 sur windows 7 32 bits via USB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vpxavier

Achat d'une imprimante-scanner-copieur canon pixma mp240 - pas de scanner

ne pouvant pas me servir du CD fourni lors de l'achat, j'ai enregistré le logiciel grâce à GOOGLE (mp240svst100ea24.exe) - pas de problèmes pour les c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante hp photosmart wireless series B109 et je n'ai pas le CD d'installation. j'ai essayé avec le site hp m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
crechou

Imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, j'ai un gros problème pour installer mon imprimante hp deskjet 5150 même avec le cd fourni .Cela dure depuis quelque temps .Chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
k974

Instalation lexmark 2300 series

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente lexmark 2300 series que je voudrais reinstaller mais j'ai perdu le cd d'instalation si quelqu'un pourrais m'aider d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Fiche d'alimentation imprimante hp psc 1315

Bonjour, je recherche également la fiche d'alimentation secteur avec transformateur pour imprimante hp psc 1315 tout en un en Belgique, région entre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
poupougne13

Mon imprimante epson sx 115 est très lente.

Bonjour à tous. Je voudrais avoir votre avis car je viens de faire l'acquisition de cette nouvelle imprimante (mon chère canon ip1500 ayant rendu l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Françosi

Recherche logiciel instalation imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, mais j'ai perdu le cd d'installation. est-ce qu'il existe des logiciel sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues

Mise en mémoire fax sur canon pixma 860

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquérit aujourd'hui l'imprimante fax canon MX860, la reception des fax fonctionne lorsque celle ci est allumée, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
quegorosoit

Imprimante hp psc 1500

Bonjour, Je viens de changer d'ordi ( iBook G4) Maintenant iMac J'ai installé le logiciel de l'imprimante tout c'est bien passé pendant quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tikva41

Panne d'imprimante

Bonjour, epsons imprimante rx500 des le démarrage elle s'allume en rouge erreur imprimante le point exclamation et allumer tous est brancher mais je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
natou4567

Probleme bourrage imprimante hp j 4580

Bonjour, Comment faire pour sortir un papier coincer de l'imprimante... y a t il une fonction pour l'ejecter? peut on demonter? Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cricri
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 36 893