2ème cartouche noire imprimante
Résolu
printerman
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une canon pixma mp550.
Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire.
Je me suis rendu compte que la petite cartouche noire ne se vidait pas tandis que la grosse noire se vidait.
A quoi sert la petite cartouche noire
Je possède une canon pixma mp550.
Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire.
Je me suis rendu compte que la petite cartouche noire ne se vidait pas tandis que la grosse noire se vidait.
A quoi sert la petite cartouche noire
A voir également:
- 2ème cartouche noire imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- 2eme whatsapp - Guide
3 réponses
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/multifunctionals/inkjet/pixma_mp550/index.asp
indique notamment que :
5 réservoirs d'encre individuels
Les réservoirs d'encre sont remplaçables séparément, ce qui réduit le gaspillage. Quatre encres à base de colorants produisent des impressions photo de qualité supérieure et une encre pigment noire produit du texte parfaitement net.
indique notamment que :
5 réservoirs d'encre individuels
Les réservoirs d'encre sont remplaçables séparément, ce qui réduit le gaspillage. Quatre encres à base de colorants produisent des impressions photo de qualité supérieure et une encre pigment noire produit du texte parfaitement net.