Les discussions
Pouvez vous m ' aider a installer mon imprime
Bonjour, pouvez vous m 'aider a installer mon imprimentes hp psc 1110 ? mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Drivers de imprimante canon ip90 pixma
Bonjour, Je vien de perdre mon cd d'installation de l'imprimante Canon iP90. S'il vous plait je vouslais avoir un site où je peut télécharger. merci
Concerne cartouches d encre
RésoluBonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...
Imprimante hp photosmart c6180
Bonjour, J'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8, Je possède une imprimante HP Photosmart C6180. Jusqu'à hier elle fonctionnait très bien, mais j'ai ...
Type d'imprimante: cartouche séparé ou pas?
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction seulement je voudrais savoir quel type acheté: cartouches séparées ou non? j'attends vos...
Problème installation imprimante hp b110
Bonjour, désepérée par cette installation d'imprimante, je cherche, je questionne, etc... personne ne sait m'aider! Je vous explique : Au 3/4 de l...
Probleme d'encre imprimante lexmark
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X1180. J'ai un problème avec l'encre noire qui ne fonctionne pas en sachant que mes cartouches sont neuve...
Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.
RésoluBonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...
Quel type d'imprimante?
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante ,mais voilà je n'imprime pas souvent ,comment choisir une imprimante de bonne qualité et dont l'encre ...
Réinstation de l'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Installer une imprimante hp photosmart c4390
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart installée sur un pc portable. J'ai acheté un mini portable sans cd. Comment faire pour l'installer? Merc...
Vitesse papier imprimante
Bonjour, Je trouve que mon imprimante est trop lente comment régler la vitesse d'impression de mon imprimante epson stylus BX 300F je n'ai rien trou...
Pilote epson stylus sx105 problème
Bonjour, Ayant acheté un petit netbook il y a peu, j'aurais voulu installer mon imprimante dessus. Mais comme sur les netbook il n'y a pas de l...
Imprimante epson c66 tampons encreurs
Bonjour, le message suivant s'affiche lorsque je veux imprimer : "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consulte...
Comment faire pour que mon imprimante wifi fonctionne en wi fi?
Je viens d'acheter une HP Wireless e-All-in-One B110 series et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner en wifi, ça m'intéressait surtout pour imprim...
Aidez moi svp avec mon imprimante
Bonjour, J'ai désinstaller mon imprimante HP C 4180,car j'avais un problème . Je suis allée dans le menu "démarrer" puis sur "rechercher" là J'ai t...
Problème avec imprimante mp 210 canon
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...
Je recherhe comment instaler mon imprimante
Bonjour, je voudrai installer mon imprimante lexmarkx5250 j'ai perdu le CD comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Numerisation imprimante hp office 8500
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...
Je n'arrive pas a imprimer avec printmaster
Bonjour, J'ai installé le logiciel PrintMaster Platinum 2.0 sur mon ordinateur. Une fois mon projet réalisé je veux l'imprimer mais ça ne marche pa...
Installation imprimante sur pc
Bonjour, j'ai une imprimante canon smartbase MPC400,deja installee sur mon PC bureau. possedant un 2ème ordinateur, mais portable celui la, fonction...
Imprimante bureau laser multifonction
Bonjour A tous ! Dans très peu de temps, je travaillerai de mon domicile. Adieu donc à la super imprimante/photocopieuse couleur laser haute déf...
Imprimante epson stylus c46
BONSOIR, J'ai une imprimante EPSON STYLUS C46 mais je pocede pas le cd d'instalation j'ai chercher dans le site officiel j'ai trouver le suivant ...
Impossible d'initier mon imprimante hpdeskjet
Bonjour, Je voudrais me procurer un drivers pour mon imprimante HPdeskjet 3420 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Imprimante
RésoluBonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...
Imprimante bloquée suite bourrage papier
Bonjour, je souhaiterais savoir comment débloquer une imprimante qui affiche le message suivant " erreur impr.mettez imp hors tension,puis ss tens...
Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?
Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas . Serait ce un driver non confo...
Pilote pour imprimante x5495
Bonjour, problème avec X5495 : j'ai installer le logiciel pour imprimante X5495 sur lexmark.com cjqx5400wil7fr.exe 64 et 32 bit, mais il n'est pas ...
Installation imprimante lexmark s305
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...
Validite d'une cartouche d'encre
Bonjour, Bonsoir merci de m'aider j'ai une imprimante depuis plus d'un je me suis servie deux fois et l'on me demande de voir la notice problemes...
Choix imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multi-fonction surtout pour la fonction de scanner. Je voudrais savoir quels sont les critères...
Perdu logiciel d'installation imprimante
bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...
Cd d'installation lexmark x2470 perdu
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...
Installation d'une imprimante canon mp 550
Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'installation d'une imprimante canon MP 550, j'ai ce message d'erreur "Le traitement de l'installation ne pe...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...
Fax-1560 brother
Bonjour, détenteur d'un fax de la marque brother modèle 1560, je cherche la clé afin de pouvoir reprogrammé cet appareil. Lorsque les gens appellent ...
Probleme avec mon imprimante
RésoluCoucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...
Scanner des négatifs avec epson perfection ?
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des négatifs avec Epson perfection 2450 photo ; je voudrais avoir les négatifs qui apparaissent en photo (si po...
Problème de cartouche d'encre imprimante hp
Bonjour, Je viens d'acheter deux cartouches d'encre (couleurs et noire) pour mon imprimante mais la cartouche noire ne fonctionne pas...pouvez...
Epson rx 600 problème driver sous windows 7
Bonjour, j'ai une imprimante epson rx600 et un pc windows 7 et les 2 appareils ne sont pas compatible, les drivers ou pilotes ne sont pas compatibl...
Cartouches génériques
Bonjour, Que penser des cartouches d'encre génériques pas cher. L'encre est-il de bonne qualité pour les impression de photos? Configuration: W...
Cd epson lx-400
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur le net les pilotes pour une imprimante matricielle citée en titre, pour XP 64 bits, même Epson ne les a pa...
Driver d'insttalation imprimante epson sx115
Bonjour, CHERCHE DRIVER D'INSTALATION IMPRIMANTE EPSON SX115 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8
Je cherche pilote pour imprimante epson nx300
Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante EPSON NX300 Aidez moi svp et merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Imp epson stylus d92 status monitor non actif
RésoluBonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...
Probleme pour imprimer avec une epson d78
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante Epson D78 que j'ai depuis 3 ans j'en suis content simple comme utilisation. Depuis 2 mois je n'a...
Pilote imprimante hp deskjet d1560
Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratuit Con...
Problème d imprimante canon pixma mp 150
Bonjour, est ce que quelqu un pourrer m aider svp problème avec mon imprimante c'est une canon pixma mp 150 elle ne me prend plu de feuille pour une i...
Problème imprimante sous windows 7
Bonjour, J'ai Windows 7 et une imprimante hp psc 1300 series branché sur la neufbox 4. J'ai configuré mon Ordinateur sous seven pour que je puisse ...