Les discussions

Impression décalée, bug canon pixma mp130

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps plusieurs problème avec mon imprimante pixma MP130 : Elle me demande de mettre du papier alors qu'il y e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Kokliko

Cd imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1510, j'ai changé de pc et j'aimerai savoir comment la réinstaller.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
majoune

Brother hl 1030 toner vide non vide !

Bonjour, Sur une imprimante HL 1030 Brother, après quelques pages imprimées les témoins alarme et toner restent allumés indiquant que le toner est vi...

janot

Quelle imprimante laser monochrome ?

Bonjour, J'envisage d'acheter une imprimante laser noir et blanc parce que j'imprime beaucoup de textes mais il ne s'agit pas d'une utilisation prof...

janot

Rempl tampon d'absorbtion epson r200

Bonjour, grace au logiciel SSC Service utility fourni à l'adresse trouvé dans le message de "twosolo" du 29/10/07 reprise du message de "Dehelec" du...

inconnu7777

Driver imp. epson c80

Bonjour, J'ai réinstallé tout mon système sur mon Mac mais je ne trouve plus le driver de mon imprimante Epson C80. J'en ai téléchargé un en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mosta2719

Epson stylus 425

Bonjour, qui peut me dire où trouver le pilote sprx420\win2000 ? il me faut réinstaller l'imprimante après avoir seulement changé les cartouches !!...

gouby

Comment flasher mon imprimante epson c45

Fermé

Bonjour j'ai une imprimante epson stylus c45 est bloquee.Les deux lampes clignotes.

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
melja

Installer hp photosmart 2570out en un series

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series fonctionnait très bien avec windows xp maintenant j'ai du mal à m'en servir avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
guytout1

Impossible changer cartouche

Bonjour, Je voudrais changer la cartouche noire de mon imprimante. Sans elle, pas d'impression, mais le bacs ne se positionne pas. J'ai vérifi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sonatine402

Probléme pilote epson c62

Bonjour, j ai un petit probléme avec mon impriment epson c62 depuis que j ai vista mon impriment ne fonctionne plus je suis allais chercher les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
phoenix2048

Probleme avec mon imprimante hp psc 1350

probleme avec mon imprimante hp psc 1350 elle sort toujours une feuille au demarage avec des ecritures et des dessins imprimante et quelques carrés

microbe

Configuration imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
boirré

Pilote imprimante hp

Salut à tous, Je viens d'installer une imprimante HP Deskjet 990c (m series) sur un Pc Windows 98. Je voudrais bien télécharger et installer le ...

SaibiOne

Depannee mon imprimante epson cx 5400

Bonjour, j'aimerais que vous aidee a resoudre un problem mon imprimante ne marche pas il une lampe qui s'alume en rouge qui marque erreur belle n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
PayneStewart

Cartouches d'encre parfumées

Bonjour, J'ai trouvé un site qui vends des cartouches jet d'encre parfumées pour les imprimantes HP. Quelqu'un peux til me dire si la qualité d'im...

andréaugusta

Cartouches d'encre

Bonjour, avec une imprimante Canon, Pixma MP 150 puis je utiliser des cartouches autres que canon question prix

goodspeed_11

Cd installation photosmart c4180

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi l'imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais j'ai perdu le cd d'installation. Puisque j'ai changé d'o...

tribun

Probleme d'impression epson stylus photorx520

Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante multifonction STYLUS COLOR RX 520. Les impressions que j'envoie reste en file d'atte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
umberty

Compatibilité epson r300 avec photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 et je n'arrive plus à imprimer avec des options avancées (choix de papier par exemple) avec mon imprimant...

pm974

(urgent) pilote pour hp psc 2410 photosmart

Bonjour, JE veux savoir le nom du site ou je peut télécharger les pilotes de Pilote pour HP psc 2410 photosmart car dans le site www.hp.com j'ai ...

E..T

Imprimante bjc 3000 ne repond pas!!

Bonjour et bonne année 2008, Pour commencer l'année,je suis dans l'impossibilité d'imprimer ,le lien entre le PC win 98 SE et l'imprimante ne se fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
math78

Sy you plait mon imprimante imprime déconne

Bonjour, re mon imprimante déconne , imprime fade, comment faire un néttoyage auto matique please aidez moi, c tout bidon chui sur mais fo le savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Nico18

Canon mp160 imprime fade cartouches neuves

j'ai changé les cartouches de ma canon mp 160 et l'impression est trop merdik, fade sans couleur, comme si les cartouches étaient vie, simple question...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
miotype

Pb cartouch coul. hp photosmart 7760

Bonjour, sur une HP Photosmart 7760 je dois remplacer la tri color quand elle arrive à 70 % de sa capacité(j'ai utilisé 1/3). HP m'a remplacé une pre...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kamelastra

Problème d'installatiion imprimante.

Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante HP photosmart c5180, j'étais tout content lors de l'achat. Et cette joie se transforme en haine!! pourqu...

tony

Intaller une imprimante wifi

Bonjour, je possede une imprimante hp phtosmart c4380 wifi et je n'arrive pas à la faire fonctionner par wifi par usb elle marche c'est tout elle est...

Bertrand du net

Impossible d'installer imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...

choupette 37

Pilote d'impressin de epson dx 4450

Bonjour, salut je vient d'acheter une imprimante epson dx 4450 mais pendant l'intallation lors que elle fai une reconnaissance ell ne la reconnait pa...

jailapaix

Imprimante epson stylus color 670

Bonjour, J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670. Je viens de changer les cartouches, noir et couleur, avec un produit générique. Je n'ai pl...

babarjo

Pilote lexmark z23 pour vista

Bonjour, Savez-vous s'il existe une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexmark Z23 avec Vista? Je ne trouve pas le pilote pour ce ...

baladur13

Trouvé un cd pour installer imprimante lexmar

Bonjour,je voudrai savoir ou puije me procurer un cd d'installation pour imprimante lexmark p 4350 multifonction merci . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
CannamiaK

Erreur ## 343 sur imprimante mp360

Bonjour, J'ai une iimprimante canaon MP360 qui affiche une erreur ##343. Elle ne n'imprime plus. Cela correspond à Réservoir encre usée plein, alors ...

gule

Driver pour epson lx-300

Bonjour J#ai une imrimante matriciel Epson LX-300, j'ai installer son driver a partir de CD98, mais lorsque je lance l'impression l'imprimente s'etein...

amel

Photosmart 7260

Bonjour,on vient de me donner une imprimante photosmart 7260 hp mais il n'y a pas de cd rom et j'aurais besoin du pilote pour l'intaler mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MaGk

Lexmark 5130

Bonjour, mon cd d'instalation ne fonctionne plus comment dois je faire pour instaler mon imprimante merci d'avance pour votre aide mon ordi windo...

gouby

Driver brother hl 1430

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Et j'ai une imprimante Brother HL 1430, mais j'ai perdu le disque driver pour pouvoir installer su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pico.l

Remplissage des cartouches canon

Bonjour, Voila la méthode que j'utilise depuis plusieurs année pour remplir mes cartouches "BCI" : au départ avant d'installer les cartouches neuves...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mikyvienne

Prob convertisseur imprimanteparallèle-usb

Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
loly34

Probleme imprimante lexmark z25

Bonjour, Voila j'ai 1 probleme en voulant installer mon imprimante lexmark z25. quand je fais "Ajouter une imprimante", mon ordi la détecte et me me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
francisbrico

Imprimante dx3850

Bonjour, J'ai une imprimante DX3850 et quand j'imprime j'ai des lignes horizontales qui apparaissent.J'ai donc fais le nettoyage des têtes mais quand...

jelen

Recherche pilote lexmark 1100

Bonjour,j'ai perdu les logiciels pour configuré mon imprimente lexmark 1100 a mon ordinateur ou,et comment faire pour les recuperées si quelquun peu...

gavroche03

Problème imprimante canon mpc 190

bonjour, J'ai également rencontré ce problème après l'installation du pack 2 de Windows XP. J'ai trouvé la solution sur infos-du-net-com. Sans désins...

aconda1963

Imprimante epson stylus c66

Bonjour, j ai une imprimante dont j ai perdus le cd d'installation , donc je n ai ni le logiciel ni le drivers , et j ai essayer mainte et une repris...

demiano

Imprimante dcp 11c

Bonjour, j ai un petit pobleme avec mon imprimante car uan je fais ne photocopie cour tout et jaune et pourtant j ai toute les couleur etj ai meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jofra

Imprimante pixma mp150

Bonjour, Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon. Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Lilou-59

Epson cx3900

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et ...

magic66

Imprimante canon mpc200 => refus d'install

Bonjour Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes d'install d'une imprimante Canon MPC200? elle marchait très bien avec l'ancienne carte-mère. Les p...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fred77fred77

Pilote imprimante kx-p3626

Bonjour, j'ai le meme probleme que la votre ; je te remercie beaucoup si vous pouver m'envoyer sur mon email: larous2001@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Bad.Y

Probleme avec imprimante epson c2600 laser

Bonjour, J'ai un petit souci avec une imprimante Epson Aculaser c 2600. J'ai comme message d'erreur : Err . Crt . Toner. Les 4 toner ne sont pas vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
janot
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 37 159