Les discussions
Impression décalée, bug canon pixma mp130
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps plusieurs problème avec mon imprimante pixma MP130 : Elle me demande de mettre du papier alors qu'il y e...
Cd imprimante hp psc 1510
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1510, j'ai changé de pc et j'aimerai savoir comment la réinstaller.
Brother hl 1030 toner vide non vide !
Bonjour, Sur une imprimante HL 1030 Brother, après quelques pages imprimées les témoins alarme et toner restent allumés indiquant que le toner est vi...
Quelle imprimante laser monochrome ?
Bonjour, J'envisage d'acheter une imprimante laser noir et blanc parce que j'imprime beaucoup de textes mais il ne s'agit pas d'une utilisation prof...
Rempl tampon d'absorbtion epson r200
Bonjour, grace au logiciel SSC Service utility fourni à l'adresse trouvé dans le message de "twosolo" du 29/10/07 reprise du message de "Dehelec" du...
Driver imp. epson c80
Bonjour, J'ai réinstallé tout mon système sur mon Mac mais je ne trouve plus le driver de mon imprimante Epson C80. J'en ai téléchargé un en anglai...
Epson stylus 425
Bonjour, qui peut me dire où trouver le pilote sprx420\win2000 ? il me faut réinstaller l'imprimante après avoir seulement changé les cartouches !!...
Comment flasher mon imprimante epson c45
FerméBonjour j'ai une imprimante epson stylus c45 est bloquee.Les deux lampes clignotes.
Installer hp photosmart 2570out en un series
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series fonctionnait très bien avec windows xp maintenant j'ai du mal à m'en servir avec wind...
Impossible changer cartouche
Bonjour, Je voudrais changer la cartouche noire de mon imprimante. Sans elle, pas d'impression, mais le bacs ne se positionne pas. J'ai vérifi...
Probléme pilote epson c62
Bonjour, j ai un petit probléme avec mon impriment epson c62 depuis que j ai vista mon impriment ne fonctionne plus je suis allais chercher les pilo...
Probleme avec mon imprimante hp psc 1350
probleme avec mon imprimante hp psc 1350 elle sort toujours une feuille au demarage avec des ecritures et des dessins imprimante et quelques carrés
Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Pilote imprimante hp
Salut à tous, Je viens d'installer une imprimante HP Deskjet 990c (m series) sur un Pc Windows 98. Je voudrais bien télécharger et installer le ...
Depannee mon imprimante epson cx 5400
Bonjour, j'aimerais que vous aidee a resoudre un problem mon imprimante ne marche pas il une lampe qui s'alume en rouge qui marque erreur belle n'imp...
Cartouches d'encre parfumées
Bonjour, J'ai trouvé un site qui vends des cartouches jet d'encre parfumées pour les imprimantes HP. Quelqu'un peux til me dire si la qualité d'im...
Cartouches d'encre
Bonjour, avec une imprimante Canon, Pixma MP 150 puis je utiliser des cartouches autres que canon question prix
Cd installation photosmart c4180
Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi l'imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais j'ai perdu le cd d'installation. Puisque j'ai changé d'o...
Probleme d'impression epson stylus photorx520
Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante multifonction STYLUS COLOR RX 520. Les impressions que j'envoie reste en file d'atte...
Compatibilité epson r300 avec photoshop cs3
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS3 et je n'arrive plus à imprimer avec des options avancées (choix de papier par exemple) avec mon imprimant...
(urgent) pilote pour hp psc 2410 photosmart
Bonjour, JE veux savoir le nom du site ou je peut télécharger les pilotes de Pilote pour HP psc 2410 photosmart car dans le site www.hp.com j'ai ...
Imprimante bjc 3000 ne repond pas!!
Bonjour et bonne année 2008, Pour commencer l'année,je suis dans l'impossibilité d'imprimer ,le lien entre le PC win 98 SE et l'imprimante ne se fa...
Sy you plait mon imprimante imprime déconne
Bonjour, re mon imprimante déconne , imprime fade, comment faire un néttoyage auto matique please aidez moi, c tout bidon chui sur mais fo le savoir...
Canon mp160 imprime fade cartouches neuves
j'ai changé les cartouches de ma canon mp 160 et l'impression est trop merdik, fade sans couleur, comme si les cartouches étaient vie, simple question...
Pb cartouch coul. hp photosmart 7760
Bonjour, sur une HP Photosmart 7760 je dois remplacer la tri color quand elle arrive à 70 % de sa capacité(j'ai utilisé 1/3). HP m'a remplacé une pre...
Problème d'installatiion imprimante.
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante HP photosmart c5180, j'étais tout content lors de l'achat. Et cette joie se transforme en haine!! pourqu...
Intaller une imprimante wifi
Bonjour, je possede une imprimante hp phtosmart c4380 wifi et je n'arrive pas à la faire fonctionner par wifi par usb elle marche c'est tout elle est...
Impossible d'installer imprimante hp c4180
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...
Pilote d'impressin de epson dx 4450
Bonjour, salut je vient d'acheter une imprimante epson dx 4450 mais pendant l'intallation lors que elle fai une reconnaissance ell ne la reconnait pa...
Imprimante epson stylus color 670
Bonjour, J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670. Je viens de changer les cartouches, noir et couleur, avec un produit générique. Je n'ai pl...
Pilote lexmark z23 pour vista
Bonjour, Savez-vous s'il existe une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexmark Z23 avec Vista? Je ne trouve pas le pilote pour ce ...
Trouvé un cd pour installer imprimante lexmar
Bonjour,je voudrai savoir ou puije me procurer un cd d'installation pour imprimante lexmark p 4350 multifonction merci . ...
Erreur ## 343 sur imprimante mp360
Bonjour, J'ai une iimprimante canaon MP360 qui affiche une erreur ##343. Elle ne n'imprime plus. Cela correspond à Réservoir encre usée plein, alors ...
Driver pour epson lx-300
Bonjour J#ai une imrimante matriciel Epson LX-300, j'ai installer son driver a partir de CD98, mais lorsque je lance l'impression l'imprimente s'etein...
Photosmart 7260
Bonjour,on vient de me donner une imprimante photosmart 7260 hp mais il n'y a pas de cd rom et j'aurais besoin du pilote pour l'intaler mais impossibl...
Lexmark 5130
Bonjour, mon cd d'instalation ne fonctionne plus comment dois je faire pour instaler mon imprimante merci d'avance pour votre aide mon ordi windo...
Driver brother hl 1430
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Et j'ai une imprimante Brother HL 1430, mais j'ai perdu le disque driver pour pouvoir installer su...
Remplissage des cartouches canon
Bonjour, Voila la méthode que j'utilise depuis plusieurs année pour remplir mes cartouches "BCI" : au départ avant d'installer les cartouches neuves...
Prob convertisseur imprimanteparallèle-usb
Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...
Probleme imprimante lexmark z25
Bonjour, Voila j'ai 1 probleme en voulant installer mon imprimante lexmark z25. quand je fais "Ajouter une imprimante", mon ordi la détecte et me me...
Imprimante dx3850
Bonjour, J'ai une imprimante DX3850 et quand j'imprime j'ai des lignes horizontales qui apparaissent.J'ai donc fais le nettoyage des têtes mais quand...
Recherche pilote lexmark 1100
Bonjour,j'ai perdu les logiciels pour configuré mon imprimente lexmark 1100 a mon ordinateur ou,et comment faire pour les recuperées si quelquun peu...
Problème imprimante canon mpc 190
bonjour, J'ai également rencontré ce problème après l'installation du pack 2 de Windows XP. J'ai trouvé la solution sur infos-du-net-com. Sans désins...
Imprimante epson stylus c66
Bonjour, j ai une imprimante dont j ai perdus le cd d'installation , donc je n ai ni le logiciel ni le drivers , et j ai essayer mainte et une repris...
Imprimante dcp 11c
Bonjour, j ai un petit pobleme avec mon imprimante car uan je fais ne photocopie cour tout et jaune et pourtant j ai toute les couleur etj ai meme fa...
Imprimante pixma mp150
Bonjour, Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon. Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas ...
Epson cx3900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et ...
Imprimante canon mpc200 => refus d'install
Bonjour Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes d'install d'une imprimante Canon MPC200? elle marchait très bien avec l'ancienne carte-mère. Les p...
Pilote imprimante kx-p3626
Bonjour, j'ai le meme probleme que la votre ; je te remercie beaucoup si vous pouver m'envoyer sur mon email: larous2001@yahoo.fr
Probleme avec imprimante epson c2600 laser
Bonjour, J'ai un petit souci avec une imprimante Epson Aculaser c 2600. J'ai comme message d'erreur : Err . Crt . Toner. Les 4 toner ne sont pas vi...