Les discussions

N'imprime pas

Bonjour, J'ai une HP 1315 - depuis ce week ent que j'ai du devrancher mon pc pour le deplacer, mon imprimente se deconecte par intermitance. quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Dudu

Besoin d'aide sur les imprimantes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dieo

Imprimente epson stylus color 740

Bonjour, je faisais une installation un imprimente epson stylus color 740 i'ne fonction pas dans 2 ordinateurs j'avais essaye, qu'est je devrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sussi

Pc wifi + imprimante non wifi

Bonjour, j'ai un pc wifi et une imprimante non wifi dans une autre pièce puis-je imprimer à distance et avec quel matos ? merci pour réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Lila

Photo hp photosmart c 5280

Bonjour, je recherche comment faire une impression recto/verso , merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
carpediem94

Imprimante pixma mp 510

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante pixma mp 510 elle me met un code d erreur 6000 je ne trouve rien sur mon livre d entretien pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
poupougne13

Problème d'impression epson cx6400

Bonjour, Quand j'imprime du texte ,les lettres sont imprimees en double!!!!! Solution??? Merci.

selri

Imprimante usb vers vieille machine parallèle

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante uniquement USB sur une machine qui ne dispose que du parallèle. Quelqu'un a t il une brillante idée ? ...

leon_nikita

Mode d'emploi de la brother dcp-110c

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-110C, se serai gentil, merci.

juxx

Une imprimante, comment ça marche ?

Bonjour à tous ici présents ! J'expose mon soucis : je suis actuellemtn en prépa et depuis peu, je travaille sur mon TIPE (= TPE plus techniques et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
iMo69

Pb impression epson stylus 760

Bonjour, J'ai une imprimante Epson type stylus color 760, qui jusqu'alors marchait bien. J'ai changé les cartouches Net B et couleurs, ai imprimé div...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pilou1948

[imprimante hp serie 1300] impression page

Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...

thoisa34

Spouler d impression(epson) ne repond pas

Bonjour,apres avoir instale mon imprimante epson 5050 avec le cd fourni,tout a ete parfait.8 jours plus tard impossible d imprimer les pages d interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lovely 74

Lexmark x5470

Bonjour, je suis possesseur d une imprimante lexmark x5470 : elle a toujours bien fonctionne : en depannage j ai mis une recharge noire generique et j...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
scorpionfred

Aider moi pour mon imprimente epson c44

Bonjour, il ya 2 bouton leVERT POUR ALLUMER ET LE ROUGE J C PAS il et tjr allumer elle veux me imprimer merci pour la repense

Utilisateur anonyme

Probleme avec scanner epson

Bonjour, J'ai un problème avec le scanner de mon Epson Photo Stylus Rx425, J'aimerais scanner un document mais mon ordinateur me dit que le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Probleme hp photosmart c3180

Bonjour, Petit probleme avec mon imprimante, c'est la premiere fois que je dois enlever la cartouche d'encre et je n'y 'arrive pas! Quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Prob impression lexmark x5470

Bonjour, J'ai un soucis... J'ai acheté il y a quelques jours une X5470 tout en un, tout fonctionne sauf l'impression de doc a partir du pc, page web ...

FRANCIS LILLE

Probleme lexmark 4300 series

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chris

Recherche telecharger pilote lexmark x1150

Bonjour, Comment telecharger depuis le WEB gratuitement le pilote pour imprimante LEXMARK X1150 merci a quiconque me renseignera . Uzumes

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ammar

Probleme impression avec lexmark z11

Bonjour, mon imprimante lexmark z11 imprime les mots en triples (en verticales) j ai deja essayé l alignement des cartouches ainsi que le nettoyages d...

sussi

Pb install imprimnte

Bonjour, j'essaye de reinstaller mon imprimante sur ma nouvelle config et la pas possible j'ai un message d'erreur sur l'assisstant de nouveau mater...

ptitecaille

Imprimante brother hl 1430 imprim 1fois sur2

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante Brother HL 1430 n'imprime qu'une fois sur deux. Le voyant rouge ALARM est tjs rouge et parfois en po...

sussi

Installation logiciel lexmark x1180

Bonjour, je cherche à résoudreun pb d'installation d'imprimante lexmark x1180.j'avais un pc sous xp sur lequel mon imprimante fonctionnait très bien....

maryse71500

Installation imprimante multi fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coolky

Probléme epson c79 et non d78

Bonjour, Mon ordinateur détecte l'imprimante C79, mais lors de l'installation du logiciel d'impression (pilote) le seul choix qui m'ai donné est D7...

gros_algérien

Pb cartouche pour imprimante canon ip3400

Bonjour, J'ai une imprimant Canon PIXMA iP3400 dotée de 5 cartouches. Deux noires(grandes et petite) et 3 couleurs. lorsque la petite cartouch...

pedalo

Mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

Bonsoir a tous, J'ai voulu installer mon imprimante sur un pc recemment acquis et en voulant exexuter le cd d'installation windows révèle une incompa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zoe27

Lexmark x1130

Bonjour, qui peut m'aider? Je recherche les drivers pour mon imprimante mais je n'arrive pas à les trouver. Cela m'embête fortement. J'ai des carto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mickael@

Manuel d'utilisation imprimante

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabimic

Recherche logiciel pour imprimante canon

Salut, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon bjc 150 sous windows xp. J'ai égaré mon cd. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
minijo

Epson stylus 800 quel pilote

Bonjour, je cherche a telecharger un pilote pour installer mon imprimante epson stylus 800 pour un windows xp pouvez vous m aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tdk

5 minutes pour imprimer !!epson dx 7450

Bonjour, Sur pc avec logiciel d'exploitation XP familiale ,j'ai branché une imprimante DX 7450 . Quand j'envoie une impression depuis le PC , l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
martvin

Problème installation lexmark 2500 series

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une Lexmark 2500 series. Qd je la branche, cela affiche périphérique usb non reconnu. Que faire ? Merci. Wind...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
boston

Fonctionnement fax sur imprimante hp 2210

Bonjour, j'ai une imprimante HP 22100 qui fait imprimante, fax et scanner. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour recevoir un fax, faut-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
eldudu

Problème imprimante hp photosmart p1000

slt, pourriez-vous m'aider pour rendre compatible l'imprimante hp photosmart p1000 avec vista. J'ai lu qu'avec le psc500 on y arrive mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
steph

Remplissage cartouches epson dx8400

Bonjour,je possede le kit et le reprogrammateur de puce, mais je ne sais pas ou se trouve l' orifice de remplissage. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
francis94510

Mon imprimate p110i es en mod pause

Bonjour, j'arrive p a imprimer m cartes d'etudiants avec mon imprmante P110i aidez moi il es en mode pause

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
informatikmann

Installatio imprimante canon mp210 avec vista

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma MP210 mais je n'arrive pas à l'installer avec Vista premium famille. Tout se passe bien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
problème

Canon pixma mp 460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
to

Choix d'une imprimante multifonction

Bonjour, je souhaite acheter un imprimante multifonction et j'ai vraiment du mal à trouver quelquechose qui corresponde vraiment à mes besoins, à sav...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
teddy57

Mot de passe pout mon imprimante

Bonjour,je désirerais mettre un mot de passe pour l'utisation de mon imprimante. quelqu'un aurait il un idée à me conseiller? bien merci à vous et so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
netforum

Telechargegratuit imprimante epson stylus c44

Bonjour, je ne dispose pas du CD d'installation de mon imprimante Epson stylus C44UX. Merci de me transcrire un site me permettant de télécharger gr...

ibtor

Utiliser encre compatible avec une epson

Bonjour, J'ai acheté une des toutes dernières imprimantes EPSON : STYLUS PHOTO RX 585. Je viens d'arriver au bout des mes cartouches epson fournies a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Liên

Ou et quoi commender en cartouche d'encre?

Bonjour J'est une imprimante jet d'encre Epson Stylus C66 photo édition et je voudrais savoir ou acheter des cartouche d'ancre générique pas trop c...

albert4613

Installer l'imprimante canon mp210 sur wind98

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimente Canon Mp210 Pixima et pensant qu'il n'exister pas de probléme de configuration avec les imprimentes (à pre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sharrys

Imprimante epson c66

Bonjour, je possséde une imprimante epson C66 toutes mes cartouches étaient vides j'ai remplacé uniquement la noire (marque epson) je n'arrive plu...

Utilisateur anonyme

Conseil pour un achat d'imprimante

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils de votre part pour acheter une imprimante, ce serait juste pour imprimer des documents Word ou Interne...

azimut

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510 et quand je l'allume j'ai automatique la page teste qui s'imprime. comment faire pour plus que la page test ...

annye13

Anomalie sur brother mfc 215 c

Bonjour, je viens de racheter une imprimante brother mfc 215 c, lorsque je scanne un document a4 pour l'imprimer, le scan se passe normalement, ma...

annahelle
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 37 677