Les discussions
Ricoh aficio mp 161 spf
Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur
Imprimante en pause
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...
Besoin du pilote d'installation de l'imprimante lexmark e260dn
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...
Temperature du four
Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...
Mon imprimante imprime une page sur plusieurs
RésoluBonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...
Imprimante hp deskjet f2480
Bonjour, le cordon d'alimentation fonctionne, mais l'imprimante ne parait pas alimentée. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Probleme d'impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc avec mon imprimante epson stylus dx 6050. Ma cartouche noir est pleine et seul ma cartouche jaune...
A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue
Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...
Probleme de cartouche
Résolubonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...
Problème cartouches hp photosmart c3180
Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...
Imprimante canon mp 490
RésoluBonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...
Imprimante 6310 hp
Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...
Mon imprimante me delaisse
Bonjour, bonjours, j'ai une imprimante hp deskjet 970 cxi la couleur n'imprime pas que faire, j'ai changer la cartouche mais helas rien .quelqu'...
Epson stylus dx 7400
Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre et le boitier ne se met pas en face. J'ai regardé certaines réponses à cette question. Mais je n'a...
Mettre en réseau une imprimante
Bonjour, Comment met on en réseau une imprimante afin de pouvoir s'y connecter à distance et d'y imprimer sans être obligé de brancher le cable to...
Imprimante avec le pc
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé de fichier à imprimer a mon imprimante. Et inversement, je ne peux pas scanner de document. J'ai essayé de réin...
Imprimante hp photosmart 6510
Bonjour, Impossible de parametrer mon imprimante HP Photosmart 6510, elle ne reconnait pas les cartouches d'encre : elles sont bien installees pou...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, Je dois réinstaller mon imprimante sur le nouveau PC que j'ai acheté, or j'ai égaré le CD d'installation ! Comment puis-je procéder ? Mer...
Cartouche imprimante epson stylus sx 515w
Bonjour, J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?! Merci.
Choix d'une imprimante
Bonjour, Mon imprimante Canon ne fonctionne plus, malgré de multiples nettoyages qui ont consommé beaucoup d'encre je n'ai plus de rouge. Je vais ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark x3550 sur mon pc bureau qui est sous windows xp (installation très bien réussie) mais mon problème est...
Curry dans l'imprimante
Bonjour, Voilà pour mon TPE j'avais prévus de jaunir des feuilles, aussi j'ai utilisé des épices tels que le curry et ça a marché. Puis j'ai voulu...
Imprimante hp c4180 (tout en un) ne s'allume
Bonjour, mon imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, ne s'allume plus du tout. Aucun voyant ne s'allume, ni l'écran, rien! J'ai déjà essayé de la ...
Site comparatif imprimantes
RésoluBonjour, Je cherche un comparatif d'imprimantes qui prennent en compte le prix des consommables. Si quelqu'un a un bon site à donner, je suis pr...
Bourrage papier
Bonjour, mon imprimante canon MP620 m'indique un bourrage papier .; mais je n'ai pas accès à cette feuille qui doit être à l'intérieur; je ne voi...
Canon i550 et windows 8
Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'avais une imprimante qui fonctionnait très bien jusque la sur XP et sur mon ordinateu...
Logiciel hp photosmart c 4180 printe.scane
Bonjour, envoyer moi logiciel hp photosmart c4180 printe .scane Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Comment procéd
Bonjour, Comment procéder pour netoyer les buses d'une imprimante epson R280. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Panne d'imprimante au secours
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus scann 2500 elle marque " call service" et le voyant rouge et le vert sont allumés. Que faire merci Co...
Bourrage d'imprimante !
Bonjour, Suite a un bourage d'imprimante (Hp Color Laserjet CM1015 MFP) , Comment faire pour la débourer ? merci
Se connecter à son imprimante via l'usb de son téléphone ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir une nouvelle imprimante mais je voudrais tout d'abord savoir si il est possible de se connecter à son imprimante à p...
Cable parallèle vers usb
Bonjour, je possède une vieille imprimante HP Laserjet 6L en parallèle et mon ordinateur n'ayant pas de prise parallèle (jusqu'à maintenant je l'avais...
J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante samsung clp 325w
Bonjour, Je viens de changer de box (transfert de Free vers SFR), et rencontre un problème pour configurer la connection WIFI de mon imprimante. ...
Installation d une imprimante
Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et je souhaterais que quelqu'un me vienne en aide .. j'ai un ordinateur portable SONY j'ai acheté une...
Installation de l'imprimante samsung clx 3175 fw
Bonjour, je ne trouve pas danns la liste proposée par samsung la clx 3175 FW.....y a t-il un autre type coorespondant au branchement de la 3175 fw ...
Garder la configuration // vers usb après arrêt ou veille ordi ?
Bonjour, J'essaie depuis 2 mois de relier une vieille imprimante HP LaserJet1100 (parallèle) à un nouvel ordi Dell Vostro 470 (sans port //) - Win...
Imprimente
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment change les cartouche d'encre sur une imprimente epxon x110 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante canon pixma mx410
RésoluBonjour... on m'avertissait que ma cartouche d'encre couleur était basse, alors j'ai spécifié de n'imprimer qu'en noir mais je ne me rappelle plus où ...
Changer langue
Bonjour, Comment changer la langue du menu de mon imprimante HP 1400 series de l'anglais au français? Mon Windows xp est anglais. Configuration...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-353C , quand je veux sortir des photos en format A4 sa marche , mais sur les photos en 10/15 sa me fais a cha...
Souci win 7
RésoluBonjour,sous windows 7 integral ajout d'une imprimante impossible acces refuser par win 7 pourquoi tant de haine Configuration: Windows 7 / I...
Scaner avec une imprimante "brother" dcp-115c??
Bonjour, Je n'arrive pas à scaner grâce à cette imprimant??.. et je ne suis plus en possession du CD de configuration. Comment puis-je faire? C...
Je possède une "ancienne" inprimante hp psc 2355 tout en un et..
Bonjour à tous je possède une imprimante bien entretenue de la marque HP PSC2355 tout en un; Et, ce qui me manque tout simplement c'est le petit progr...
Mode d'emploi d'un scanner
Bonjour, Je ne sais pas scanner , je possede une imprimante hp psc 750 merci de me répondre
Cartouche toner non vide
Bonjour, Mon imprimante SAMSUNG CLX 3185 indique "remplacer toner" alors qu'il est evident que la cartouche n'est pas vide. Comment forcer l'im...
Problème d'impression
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother dcp 330 C quand j'imprime en couleur tout va bien mais si je veux imprimer en noir tout est flou...
Probleme avec epson perfection 3590 photo
J'ai mon voisin qui a des pbs avec un scanner epson perfection 3590 Photo : j'ai réinstallé les pilotes ; vérifié d'abord la connectique mais tjs ...