Les discussions

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Pilotes pour hp desjet f2200

Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante hp deskjet F2200 mon systeme est windows7 32 bitS JE signale que je suis allé sur le site de h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Réinstallation d'imprimante hp photosmart b010

Bonjour à Tous. A la suite d'un incident, j'ai du réinstaller le système Windows XP SP3 Pro, donc reformater le disque dur. J'ai donc réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
GDCN

Hp laserjet m1522f

Bonjour, On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer des cartouches hp74/75 aux cartouches hp350/351

Bonjour, j'habite la Guadeloupe , J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 mais elle fonctionne avec des cartouches "HP 74" et "HP 75" mais mon f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Une couleur manquante

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C4680 et depuis quelques temps je ne parviens plus à imprimer la couleur jaune. J'utilise pourta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Hp photosmart 6510 series wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Installation imprimante sur windows 7

Bonjour, j'une imprimante HP multi fonctions 4300 séries. Ayant changé de système. de XP SP3? VERS WINDOWS 7, je n'arrive pas à l'installer. qfqaura...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd imprimante lexmark x2550

Bonjour, je recherche le cd d instalation de mon imprimante LEXMARK X 2550 car je n arrive pas a le trouver.Mreci d avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d 'une imprimante pour 2 pc

Bonjour, Le partage d'une imprimante pour 2 PC Deux PC sont sur WIN XP et WI FI Comment procéder Merci pour votre réponse Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
CHAT3549

Imprime toutes mes photos en vert

Bonjour, je possède une imprimante epson styluis DX4850 ,et quand j'imprime toutes mes photos ressortent verte et de plus je ne peux plus imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Toshiba 1360

Bonjour, Demande solution pour débloquer code d'erreur C7 Thoshiba 1360 ou me dire comment faire ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
baladur13

Imprimante canon mp550

Bonjour, Windows Vista J'ai un problème avec mon imprimante, elle était en train d'imprimer, elle c'est éteinte d'un coup. J'ai tout contrô...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Imprimante n'imprime pas ce qui est demandé

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas ce que je demande , je lui demande d'imprimer cette page : https://www.tui.fr/ et sa me donne la page de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kattymie

Hp photosmart 5510 series

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Photosmart 5510 series. Les cartouches d'encre sont en ordre, quand je lance une impress...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bibi1970

Driver imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0bonjour je n'arrive pas a trouver un driver pour mon imprimante hp photo smart c4480 , elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26839895-probleme-d-

Ma canon ip4500 n'imprime que dans un sens

Bonjour, Hier mon imprimante marchait plutôt bien, j'ai fait un nettoyage de tête et maintenant elle n'imprime qu'une ligne sur 2, à priori elle i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Pilote twain introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

 Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de pages imprmées dx 8450

Bonjour, Je possède une imprimante epson DX8450. Savez-vous à quel endroit je peux trouver le nombre moyen de pages que je peux imprimer avec 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 2110 je l'ai débranché pour la déplacé, quand je l'ai rebranché plus rien a fonctionné j'ai pensé que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Demande de renseignement

bonjour voila en faite j ai installer une imprimante epson stylus sx130 tout vas bien jusqu'a la connection de l'ordi a l'imprimante le cable usb n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Mon imprimante s'arrête

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
françois1991

Reinstallation de logiciel lexmark

Bonjour, avant de desinstaller mon imprimante lexmark 4300 sous windows XP je desire connaitre le moyen de reinstller le logiciel(que j'ai perdu) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Redbart

Configurer imprimante en réseau

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2013. Je souhaiterai brancher mon imprimante HP F2480 (non wifi) en réseau, afin de pouvoir imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Changer une cartouche d'encre avant qu'elle soit vide

Bonjour, avec une imprimante Epson Stylus 5x105 je ne sais pas comment faire pour changer une cartouche magenta qui ne fonctionne plus alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Partage d'une imprimante

Bonjour, J'ai un nouveau Pc portable Asus N56VJ-3005H sous Windows 8 qu fonctionne en mode wifi. Mon ancien Pc fixe Athlon xp2200 1.8Ghz sous X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Solgnt41

Problème avec mon imprimante.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui m'agace beaucoup avec mon imprimante : à chaque fois que je dois imprimer quelque chose, mon ordinateur me d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Photocopieur canon gp405

Bonjour, c'est cedric j'ai soucis avec mon photocopieur CANON aussi. c'est un GP405 et c'est pareil je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lido

Drivers

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scanner hp scanjet 5370c sur le system win 7 qoui faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante pixma

Bonjour, J'ai eu pour Noël une imprimante, modèle Canon Pixma MG4250. Revenu chez moi tout à l'heure, je décide de l'installer aujourd'hui. Tout s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Changement de cartouche

Bonjour, j'ai fais un changement des deux cartouches d'encre de mon imprimante HJ deskjet 2050A et depuis le noir fonctionne mais pas la couleur je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
matheo canard

Fonctionnement imprimante avec internet

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour imprimer un document dans internet, je n'arrive pas à imprimer une page de mon compte banc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Probleme impression photos avec imprimante photosmart c3180

Bonjour, Mes photos ne s'impriment pas et le papier reste coincé ; j'ai changé de papier photo et c'est toujours pareil alors qu'elles sont imprim...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poupougne13

Bande noire sur mes copies

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Imprimante hp c4180 photosmart

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante sur winsdow 8 pc acer aspire 1100 merci d'avance pour réponse Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Probleme avec l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmarion3

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brunel

Toolbox imprimante canon i-sensys mf4350 d

Bonjour, je viens de changer d'ordi et forcement la toolbox ne s'affiche plus donc je ne peux pas scanner comment la recuperer merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fun844

J'ai perdu le cd du logiciel d'installation de ma laserjet 2480

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante laserjet 2480. Comment puis je me procurer ce dernier en téléchargement ? N'y a t-il pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ml88

Message erreur imprimante canon mp560

Bonjour, Mon imprimante Canon mp560 erruer de l'imprimante, debranchez le cordon d'alimentation et contactez le centre de service Que dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mircea1327

Problème de wifi avec epson xp-202

Bonjour, Ma mère a hier acheté une imprimante multifonction jet d'encre EPSON XP-202, et nous n'arrivons pas à établir une connexion wi-fi entre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vatos

Changement des cartouches

Bonjour, Je souhaite un conseil pour le changement des cartouchesd' encre merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Nettoyer tetes d'impression sur imprimante hp photosmartc3190

Bonjour, quel est le bon système svp pour nettoyer les têtes d'impression d'une imprimante hp c 3190 ? elle est complètement encrasséee. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ye

Nettoyage des buses sur epsondx7400

 Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Dépannage

Bonjour, Dès que j'allume mon epson stylus Sx400 series,elle m'indique qu'il y a bourrage alors qu'il n'y a pas de papiers engagées. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Lexmark x 5470

Bonjour, je cherche cd d'estalation pour lexmark x 5470 en francaisje suis prêt a payer donner mois une adresse ou un numéro de téléphonne je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Dcp357c n'imprime plus

Bonjour, nettoyage imposs. 46 sur dcp 357c, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 36 884