Mon imprimante n'imprime pas !

Fermé
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 13:33
 cjm - 26 juin 2010 à 20:23
Bonjour,

J'ai installé une imprimante EPSON, et je n'arrive pas à imprimer...

J'ai changé d'imprimante, j'ai mis une HP F2480 et même problème, ça n'imprime pas.

Pourtant les installations se sont bien déroulé (l'imprimante est reconnu et manuellement elle imprime)... les pilotes sont les derniers en date...

L'imprimante est bien par défaut et en ligne...

Le Spouleur d'impression est bien configurer... tout va pour le mieux sauf que lorsque j'envoi un document (de n'importe quel logiciel) à l'impression, il le met en file d'attente et l'imprime (mais rien ne sort)...

Merci à qui m'aidera !


A voir également:

3 réponses

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
8 avril 2010 à 13:41
Panneau de config/imprimante/clic sur ton imprimante et va dans la liste de file d'attente
regarde "suspendre l'impression" c'est cochée surement. alors décoche le
0
Bonjour

j'ai bien suivi vos instructions suspendre l'impression n'est pas coché que faire d'autre merci
0
Bonjour

je vous contacterez plus tard c vrai il y a le foot .

j'ai installé pour la 1ère fois hp 2480 et j'arrive pas à imprimé

merci de votre aide

CJM
0
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
8 avril 2010 à 14:10
vérifie ta cartouche d'encre rassure toi que l'encre coule si tu veux ou sort bien a l'arrière
0
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 7
8 avril 2010 à 15:20
Je vous rassure, toutes les opérations de base ont été faites... j'ai même redémarré l'imprimante... comme dit au début, j'ai même RACHETER une imprimante...

Toujours le même problème... Les cartouches sont neuves... et le câble aussi.
0