Imprimante Canon MPC 190

Fermé
mvan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 15:37
 franck0066 - 25 juin 2010 à 22:42
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 190. Depuis quelque temps, le message suivant s'affiche : "Impossible de communiquer avec l'unité". (Avant, elle marchait sans problème.)
Peut-être est-ce lié à l'installation de Norton Antivirus 2006 récemment. Paraît-il qu'il faut désactiver le Norton Personal Firewall mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Ou quelqu'un a-t-il une autre proposition pour faire fonctionner à nouveau mon imprimante ?

Je vous remercie d'avance.

Mali
A voir également:

4 réponses

bjr aurais tu le cd d'installation de cette imprimante canon mpc 190 + notice
pourrais tu m'en faire une copie car ai telecharger sur le site canon mais impossible de l'installer merci
1
mon imprimante mpc 190 n'imprime pas Cela vient -il du fait que je n'ai plus d'encre noir ,
0
Je c est plus ou moin desactiver le niveau d encre ,j ai une mp150 avec le programe mptool (programe pour remetre a zero les conteur mais pas pour la 190)tu mais la cartouche sur la mp150 desactive et tu met a la 190 et voila.
le probleme c que tout le monde na pas une mp150 chez soit et pour se qui l on ne la jetter pas. au pir canon va couper se message mais ya pas a dire c est une bonne marque:)
0
bjr aurais tu le cd d'installation de cette imprimante canon mpc 190 + notice
pourrais tu m'en faire une copie car ai telecharger sur le site canon mais impossible de l'installer merci
-1