Imprimante Canon MPC 190
mvan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
franck0066 -
franck0066 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 190. Depuis quelque temps, le message suivant s'affiche : "Impossible de communiquer avec l'unité". (Avant, elle marchait sans problème.)
Peut-être est-ce lié à l'installation de Norton Antivirus 2006 récemment. Paraît-il qu'il faut désactiver le Norton Personal Firewall mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Ou quelqu'un a-t-il une autre proposition pour faire fonctionner à nouveau mon imprimante ?
Je vous remercie d'avance.
Mali
J'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 190. Depuis quelque temps, le message suivant s'affiche : "Impossible de communiquer avec l'unité". (Avant, elle marchait sans problème.)
Peut-être est-ce lié à l'installation de Norton Antivirus 2006 récemment. Paraît-il qu'il faut désactiver le Norton Personal Firewall mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Ou quelqu'un a-t-il une autre proposition pour faire fonctionner à nouveau mon imprimante ?
Je vous remercie d'avance.
Mali
A voir également:
- Imprimante Canon MPC 190
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bjr aurais tu le cd d'installation de cette imprimante canon mpc 190 + notice
pourrais tu m'en faire une copie car ai telecharger sur le site canon mais impossible de l'installer merci
pourrais tu m'en faire une copie car ai telecharger sur le site canon mais impossible de l'installer merci
Je c est plus ou moin desactiver le niveau d encre ,j ai une mp150 avec le programe mptool (programe pour remetre a zero les conteur mais pas pour la 190)tu mais la cartouche sur la mp150 desactive et tu met a la 190 et voila.
le probleme c que tout le monde na pas une mp150 chez soit et pour se qui l on ne la jetter pas. au pir canon va couper se message mais ya pas a dire c est une bonne marque:)
le probleme c que tout le monde na pas une mp150 chez soit et pour se qui l on ne la jetter pas. au pir canon va couper se message mais ya pas a dire c est une bonne marque:)