Epson stylus dx6050 bakhmeteff - Dernière réponse le 27 juin 2010 3 réponses Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX 6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu va sur www.touslesdrivers.com Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne! Réponse 2 / 3 bakhmeteff Merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas ! Utilisateur anonyme tu as quoi comme système d'exploitation ? Réponse 3 / 3 bakhmeteff J'ai viré windows 7 pour mettre à la place le bon vieux XP. C'est plus pratique pour certains chose. Discussions similaires installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache CD installation epson stylus sx115 voudraisavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu va sur www.touslesdrivers.com Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
Réponse 2 / 3 bakhmeteff Merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas ! Utilisateur anonyme tu as quoi comme système d'exploitation ?
Réponse 3 / 3 bakhmeteff J'ai viré windows 7 pour mettre à la place le bon vieux XP. C'est plus pratique pour certains chose.