Probleme insertion cartouche d'encre HP 1510
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme insertion cartouche d'encre HP 1510
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
sa y est j'ai baisse la tablette dont tu parle et la je vois a gauche l'étiquette dont tu me parle , mais je ne vois pa ou inserer les cartouche! peut tu me decrir le mouvement a effectuer ou m'envoyer des photos m'aiderai encore plus
ecrins
Messages postés
35
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2012
26
10 mars 2007 à 20:24
10 mars 2007 à 20:24
Bonsoir,
Juste au dessus du chariot du papier, il y a comme une petite tablette que tu dois abaisser. Les cartouches sont ainsi accessibles, à l'intérieur de la tablette tu trouveras une étiquette décrivant les instructions à suivre pour changer les cartouches.
Sinon sur le site de HP dans la partie imprimantes multifonctions,
http://www.france.hp.com
Espérant que cela te sera utile
Juste au dessus du chariot du papier, il y a comme une petite tablette que tu dois abaisser. Les cartouches sont ainsi accessibles, à l'intérieur de la tablette tu trouveras une étiquette décrivant les instructions à suivre pour changer les cartouches.
Sinon sur le site de HP dans la partie imprimantes multifonctions,
http://www.france.hp.com
Espérant que cela te sera utile
Moi j'ai une imprimante Epson mai je pense que ça marche de la même façon:
en effet il fut soulever la partie supérieure, après, tu appuies sur la touche 'stop' une fois, puis, un peu après, encore une fois.Les cartouches sont normalement devant toi et tu peux les retirer.Pour être sûr de changer la bonne cartouche, consulte les niveaux d'encre sur ton ordinateur.Une fois que tu as retiré la cartouche, tu fais attention a ne pas t'en mettre plein les doigts et à la jeter à un endroit approprié, et tu peux la changer.
Voilà!
en effet il fut soulever la partie supérieure, après, tu appuies sur la touche 'stop' une fois, puis, un peu après, encore une fois.Les cartouches sont normalement devant toi et tu peux les retirer.Pour être sûr de changer la bonne cartouche, consulte les niveaux d'encre sur ton ordinateur.Une fois que tu as retiré la cartouche, tu fais attention a ne pas t'en mettre plein les doigts et à la jeter à un endroit approprié, et tu peux la changer.
Voilà!
11 mars 2007 à 10:24
Normalement lorsque tu abaisses cette tablette, le chariot avec les cartouches vient se positionner juste au milieu de l'ouverture. Il se déplace dès que tu ouvres la tablette. Ton imprimante est-elle branchée ?
Je ne peux t'envoyer de photos. Je n'en ai pas trouvé sur le site HP.
On va y arriver !!!
11 mars 2007 à 14:52