Probleme imprimante canon pixma mp140
lilipuce76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante ccanon Pixma MP140 depuis plus d'un an je n'avais encore jamais rencontrer de souci mais là au cours d'une photocopie elle sait mis a me prendre le papier en biais et plus rien a faire elle ne veut plus le reprendre correctement du coup la feuille se bloque !!
Que faire svp merciiiii
J'ai une imprimante ccanon Pixma MP140 depuis plus d'un an je n'avais encore jamais rencontrer de souci mais là au cours d'une photocopie elle sait mis a me prendre le papier en biais et plus rien a faire elle ne veut plus le reprendre correctement du coup la feuille se bloque !!
Que faire svp merciiiii
A voir également:
- Probleme imprimante canon pixma mp140
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
merci mais comment fais t'on ?? dsl je suis vraiment pas doué et ma question peut paraitre idiote :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas quoi demonter ??? je l'ai ouvert et nettoyer les roulement mais sa ne fonctionne tjs pas et jai peur de cassé qq'chose en plus !!
si tu peux m'explqiuer comment faire stp
si tu peux m'explqiuer comment faire stp