Les discussions
J'ai besoin ocr de lexmark x5150
Bonjour, je vous remercie infiniment j'ai bien téléchargé les deux imprimantes. j'ai un problème avec mon imprimante/scanner Lexmark X5150. ...
Imprimante smartbase mpc200
Bonjour, Je viens de récupérer cette imprimante/photocopieuse, sans le driver, ni la notice d'information. Quelqu'un peut-il m'aider, surtout pour ...
Problème avec mon imprimante hp deskjet 920c
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée net en cours d'impression;comme la résolution des problèmes ne résolvait rien du tout j'ai désinstallé le tout ...
Problème d'impression imprimante canon mp700
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème avec mon imprimante. C'est une Canon Mp700. Elle fait imprimante, scanner, fax, etc... Mais depuis qu...
Urgeeeeeeeent !! imprimer en noir et blanc !!
Bonjour, j'ai une imprimante epson sx510w 3en1 et j'ai besoin d'imprimer mon billet d'avion en noir et blanc !!!!!!! svp aidez-moi !! il reste 1h...
Aide achat imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...
Imprimante epson stylus d120
Bonjour, impossible de configurer l'imprimante, le voyant orange est toujours allumé. Quelqu'un peut me dire pour quoi et comment procéder, le CD ...
Imprimante - problème
RésoluBonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...
Aidez moi svp installation imprimante
RésoluBonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...
Photosmart c3100
Bonjour, Je viens d'acheter un hp photosmart C3100 (imprimente,photocopieur et scanner) à un ami qui n'a plus le CD d'installation. Est ce quelq...
Installation imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un portable sous windows 7 et je veux installer mon imprimante agfa photo ( photo printer ap 2700 )mais le cd d'installa...
Tete d'impression imprimante
RésoluBonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...
Mon imprimante tout en un n imprime plus
Bonjour, Mon imprimante , scanner et photocopieur n imprime plus les documents de l ordi par contre , elle continue a scanner et a photocopier. ...
Problème d'encre imprimante
Bonjour, la cartouche d'encre jaune était vide (en tout cas c'est ce que le message disait) donc je l'ai changé. J'ai acheté une cartouche pas chère e...
Perdu cd instal imprimante canon
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante canon IP 3500 je voudrais réinstaller mon imprimante sur mon PC merci par avance si q...
Installation impossible imprimante sous w7
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est sous Windows 7 et je souhaite installer mon imprimante qui fonctionnait bien avant. Avec le...
Installation epson stylus sx 105
Bonjour, Je suis en train de tourner en rond pour trouver un cd d'installation de mon epson, aucune des réponses de nos amis du forum n'ont pu abo...
Imprimer recto verso et noir seulement hp4200
Bonjour, Lorsque je choisi recto verso l'option noir seulement disparait. Comment imprimer recto verso en noir ? HP Photosmart C4200 series ...
Cartouche epson officielles non-reconnues
Bonjour, J'ai une EPSON stylus DX4450 (imprimante/scanner/photocopieur). Depuis quelques jour, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches d'en...
Problème d'impression avec epson s21
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson Stylus S21. Quand je lance une impression, l'imprimante ne réagit pas, mais la tâche s'efface com...
Lexmark 2500
Bonjour, malheureusement je ne retrouver plus le cd d'installation de mon imprimante scanner lexmark2500 et je narrive pas a linstaller sous windo...
Imprimante non connectée
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3050 wifi. j'ai installé le programme mais lorsque je veux imprimer, ça me dit imprimante non connecté. po...
Installation imprimante epson sx210/tx210
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx210/tx210 j'ai formater mon pc je souhaite installer l'imprimante c...
Soucis avec imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...
Imprimante brother
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...
Instaler imprimante epson stylus sx 425w
Bonjour, Imposible de connecter cette imprimante,aprés quelques jours a me battre avec j'ai enfin le voyant wifi qui s'allume. Mais quand je lance u...
Imprimante en pannne
Bonjour, l'ai une imprimante Brother DCP-585 Multifonction qui marchait très bien. j'ai remarqué qu'elle affichait point d'exclamation et l'écra...
Comment bloquer mon imprimante à une couleur?
Bonjour, je repose la question... j'ai une imprimante epson DX3850, à jet d'encre. mon cartouche est finit et je voudrais utilisé que la couleur n...
Problème imprimante epson stylus dx6000 serie
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante EPSON STYLUS DX6000 series, je viens aujourd'hui ya 5min de changer mes 4 cartouches d'encre, l'impri...
Impriment epson dx4450 blockée
Bonjour, j'ai une imprimente epson dx4450, elle ne veut pas imprimer, elle me dit que la carteuche d'ancre est vide et qu'elle n'est pas compatible, s...
Problème impr. epson stylus photo rx 425
RésoluMesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...
Imprimante désobéissante
j'ai une imprimante Canon MP 140 qui marche très bien ; je viens d'y mettre des cartouches toutes neuves (n-b + couleurs) et pourtant, l'impression es...
Problème numérisation hp photosmart c4600
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante-scanner. cela fait presque un an qu'elle est remisée sur un coin de mon bureau et aujour...
Script d'installation imprimante port tcp/ip
Bonjour, C'est la première fois que je poste un sujet dans ce forum. Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé des idées par-ci par-là ...
Dépanner canon pixma mp 160
RésoluBonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cartouche d'encre à réinitialiser
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 depuis plus de 4 ans et j'en suis trés contente....mais subitement elle m'affiche "plus d'enc...
Imprimente
Bonjour, Est ce qu'il y a lieu de mettre une impremante comme un hote dans un réseau.Au lieu qu'elle soit connectée d'abord sur un ordinateur et p...
Probleme a l imprimante epson tx 106
Bonjour, J'ai une imprimante Epson tx 106 a cessé de fonctionner et j'ai un flash, mais sa clé requise Où puis-je trouver
Probléme impression sur epson stylus sx 105
Bonjour, Sur epson stylus sx 105, je lance une impression, l'imprimante démarre, l'opération d'impression semble normale sauf que la feuille sort ...
Imprimante lexmark x1270
BONJOUR s'il vous plait j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante et je voudrai télécharger le pilote d'installation de mon imprimante le...
Scanner ne marche plus sur imprimante c7280
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche sur mon écran d'ordinateur lorsque je tente d'utiliser le scanner de l'imprimante HP C7280. Tout marchait trè...
Souci de wifi avec lexmark x4550
Bonjour, J'ai une Lexmark X4550, que je souhaite installer sous Windows XP. Via Wifi elle l n'arrive pas à se connecter avec la livebox. help me s...
Imprimante lexmark z25 et windows 7
RésoluBonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...
Désactiver le niveau d'encre de l'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus Photos RX425, j'ai changer les cartouches d'encre il n'y a pas lontemp et la mon ordi me dit qu'elles sont ...
Imprimante
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon imprimante fonctionne en temp que photocopie mais ne fonctionne pas quand je v...
Bruit avec imprimante hp psc 2110
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une hp psc 2110. Quand je l'allume elle fait un bruit bizarre comme ci il y avait un bourrage pa...
Imprimante hp deskjet f4180
Bonjour, Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer un document le "logo imprimante" en bas à droite de l'écran affiche "1 document en attente...
Windows ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...
Scanner epson ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...
Imprimante multifonction wifi
Bonjour tout le monde ! Je cherche à acquérir une nouvelle imprimante. Je cherche une imprimante multifonctions avec l'option wifi, et qui consomme...