A voir également:
- Imprimante DX 7400
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
bonsoir nadal je ne sais pas vremaint mais quand tu imprime quelque chose :la fenaitre ouverte te demande un tas de choses cest la quil faut chercher.
allors tu fais imprimer>>tu peut faire standart ou pro ou croqui(le plus economique) apres tu as des choix differents
couleurs N B ecc..
bonne chanse
SUSSI
allors tu fais imprimer>>tu peut faire standart ou pro ou croqui(le plus economique) apres tu as des choix differents
couleurs N B ecc..
bonne chanse
SUSSI
Bon écoute sa ma déja fait ce problème la ! Dans les epsons s'il te manque du bleu, du jaune ou du mAGENTA , il te faut absolument racheté la cartouche alors que si il te manquerais du noir ilsuffirait à ton imprimante de mélangé toute les couleurs !! Conculusion si tu veux imprimé au noir il te faut racheté de l'encre de couleur !!
j ai la mm EPSON C est de la m...jamais eu autant de probleme avec une imprimante!! elle met une heure pour imprimer, on comprends rien pour acceder au options elle imprime en rouge depuis que j'ai mi les cartouches epsons donc les originales avec les cartouches carrefour elle marché très bien ou n'imprime pas si on a pas toutes les couleurs mm pour du noir et blanc et voilà 60 euro foutu!! donc si on a un entretien d embauche et on doit imprimer un cv on l'a dans le baba!
12 juin 2008 à 14:21