Imprimante DX 7400

Fermé
nadal - 11 juin 2008 à 23:05
 hh - 30 juin 2010 à 09:42
Salut tout le monde, voila je vous expose rapidement le prblm ... j'ai une imprimante Epson DX 7400 et je n'ai plus d'encre bleue, bien que je ne nécéssite absolument pas l'encre bleue pour mes impressions de textes, de schémas simples, etc ... L'imprimante ne veut pas fonctionner sans une nouvelle cartouche d'encre bleue ... Alors que les autres cartouches sont OK (pour ce qui est de la noire je viens de la remplacer ya quelques semaines seulement) ... Vous avez pas une combine pour faire comprendre à ma stupide imprimante que les documents que j'imprime ne nécéssitent QUE du noir et jamais d'autres couleurs! alors qu'elle imprime et qu'elle se taise ma foi!!

2 réponses

bonsoir nadal je ne sais pas vremaint mais quand tu imprime quelque chose :la fenaitre ouverte te demande un tas de choses cest la quil faut chercher.
allors tu fais imprimer>>tu peut faire standart ou pro ou croqui(le plus economique) apres tu as des choix differents
couleurs N B ecc..

bonne chanse

SUSSI
0
merci sussi mais le problemes c ke meme lorsque je fais des réglages du genre "utiliser de l'encre noire seulement" l'imprimante veut quand meme de l'encre bleu cyan, alors que j'en ai vraiment rien a battre de l'encre bleu cyan moi!! Je sais vraiment pas quoi faire ... à part acheter de l'encre bleue! je vais pas pouvoir avant la fin de la semaine et j'en ai besoin pour bien avant ... pfff vraiment chez epson ils sont mal foutus!! c'est vraiment la derniere fois que je m emmerde avec eux!! merci quand meme sussi, si t'as d'autres combines qui marcheraient peut etre n'hesite surtout pas!! merci ;)
0
Bon écoute sa ma déja fait ce problème la ! Dans les epsons s'il te manque du bleu, du jaune ou du mAGENTA , il te faut absolument racheté la cartouche alors que si il te manquerais du noir ilsuffirait à ton imprimante de mélangé toute les couleurs !! Conculusion si tu veux imprimé au noir il te faut racheté de l'encre de couleur !!
0
j ai la mm EPSON C est de la m...jamais eu autant de probleme avec une imprimante!! elle met une heure pour imprimer, on comprends rien pour acceder au options elle imprime en rouge depuis que j'ai mi les cartouches epsons donc les originales avec les cartouches carrefour elle marché très bien ou n'imprime pas si on a pas toutes les couleurs mm pour du noir et blanc et voilà 60 euro foutu!! donc si on a un entretien d embauche et on doit imprimer un cv on l'a dans le baba!
0