Problème d'imprimante avec mon packard belle
Résolu
chloe2712
-
chloe2712 -
chloe2712 -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt terminée et n'arrivant toujours pas à imprimer je demande de l'aide svp !
Mon PC reconnait l'imprimante mais quand je sélectionne un document et que je veux l'imprimer, rien ne s'imprime et le document ne se retrouve même pas en fil d'attente alors que le document est bien envoyé à l'imprimante ! De plus, la page test ne s'imprime pas non plus. Et le problème ne vient pas de l'imprimante parce que c'est la deuxième fois que je la change donc le problème est bel et bien mon PC packard bell !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que je dois faire pour pouvoir enfin imprimer !
Merci d'avance !!
J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt terminée et n'arrivant toujours pas à imprimer je demande de l'aide svp !
Mon PC reconnait l'imprimante mais quand je sélectionne un document et que je veux l'imprimer, rien ne s'imprime et le document ne se retrouve même pas en fil d'attente alors que le document est bien envoyé à l'imprimante ! De plus, la page test ne s'imprime pas non plus. Et le problème ne vient pas de l'imprimante parce que c'est la deuxième fois que je la change donc le problème est bel et bien mon PC packard bell !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que je dois faire pour pouvoir enfin imprimer !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Imprimante packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans type de démarrage.
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service spouleur d'impression est bien démarré et en automatique dans type de démarrage.
Merci ! Je viens d'aller voir dans mon ordinateur, mais de service spouleur d'impression est bien en automatique et démarré ! Donc ce n'est toujours pas ca le problème :s
Je regrette vraiment d'avoir acheté un Pc Packard Bell ! -_-
M'enfin, merci quand même :) !!
Je regrette vraiment d'avoir acheté un Pc Packard Bell ! -_-
M'enfin, merci quand même :) !!
Ca marche !!! Merci merci merci merciii !! Ca fait depuis fin décembre que j'essayais, et tu as réussi !!!!
Encore merci :D
Encore merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question