Un probleme d'imprimante s'est produit
youcef777
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson C45,
Il y a quelque jours elle n'imprime plus et le message "un problème d'imprimante s'est produit" s'affiche a chaque foi que j'essaye de demander une impression, en plus les deux voyant rouge et verre se clignote .
si vous avez une idée, je vous écoute.merci.
j'ai une imprimante epson C45,
Il y a quelque jours elle n'imprime plus et le message "un problème d'imprimante s'est produit" s'affiche a chaque foi que j'essaye de demander une impression, en plus les deux voyant rouge et verre se clignote .
si vous avez une idée, je vous écoute.merci.
A voir également:
- Un probleme d'imprimante s'est produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique prix produit - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
5 réponses
Peut-être les cartouche d'encre qui sont mal mis ou alors débrancher l'imprimante pendant une journée moi sa mais déjà arriver et du coup sa a fonctionner
j'ai retirer tous les cartouche et c'est la même chose.
elle été débrancher depuis plus de 3 jours.
le problème a commencer en imprimant une centaine de page, la cartouche c'est vider, alors je l'ai changer puis elle n'imprime plus, j'ai essayer d'autre cartouche et c la même chose.
elle été débrancher depuis plus de 3 jours.
le problème a commencer en imprimant une centaine de page, la cartouche c'est vider, alors je l'ai changer puis elle n'imprime plus, j'ai essayer d'autre cartouche et c la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouver la réponse ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2208257-comment-flasher-mon-imprimante-epson-c45
One...Two...three...viva l'algerie
One...Two...three...viva l'algerie