Imprimante Canon mp140

Fermé
Laetis - 28 juin 2010 à 13:56
dragon66 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 28 juin 2010 à 14:16
Bonjour,

Jai installé mon imprimante sur l'odinateur de bureau (XP) et j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir de mon ordinateur portable (Vista) ? J'ai essayée l'onglet "ajouter une imprimante - ajouter une imprimante réseau..." mais mon ordinateur ne trouve rien.
Merci de votre aide,

Laetis
A voir également:

1 réponse

dragon66 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
28 juin 2010 à 14:16
salut,a tu permis le partage de l'imprimante si cela n'est pas le cas voici comment faire
menu démarrer,panneau de configuration,imprimante et télécopieur,clic droit de la sourie,propriété,dans les onglés en haut choisi partage,clic sur le choix partager cette imprimante.tu peut la renommé si tu veut a+
0