Imprimante bloquée lors de l'allumage

Fermé
vax57 - 1 juin 2022 à 23:43
 ZOZO - 25 janv. 2023 à 16:43
Bonsoir,

Je viens d'allumer mon imprimante HP Office Jet Pro 8024. Sur le petit écran tactile de contrôle, il s'affiche le message suivant : "vérification de l'imprimante en cours", mais rien ne se passe. Puis l'écran s'éteint, devient noir. Mais rien n'y faire, je ne peux même pas éteindre l'imprimante, l'écran ne réagit pas. Rien ne se passe.

Avez-vous eu le même problème ?? Si oui, comment le réparer ?? Merci
A voir également:

2 réponses

Le problème est qu'il ne peut pas s'éteindre sans qu'on le débranche de la prise murale...

Le voyant du haut est allumé en blanc et celui de la wifi est en bleu, ils ne clignotent pas.
0

J'ai eu le problème 

HP m'a dit :

de débrancher la prise murale,

puis débrancher la prise de l'imprimante,

puis d'appuyer 10 secondes sur le bouton d'allumage pour vider les condensateurs électriques 

puis d'attendre 

puis de rebrancher la prise de l'imprimante

puis de rebrancher la prise murale.

dans mon cas, cela n'a pas suffit. le problème était visiblement du côté du bac à cartouches

ils m'ont dit de retirer les cartouches.

le bac a cartouches était inaccessible (pas dans la fenêtre) et avait l'air bloqué

j'ai (par erreur) débloquer la première cartouche de son socle ... et le bac à cartouches est revenu dans la fenêtre d'accès.... et j'ai bine l'impression de ça Marchait 

bonne chance !

0