IMPRIMANTE HP 2723 e

loloween12 Messages postés 13 Statut Membre -  
loloween12 Messages postés 13 Statut Membre -

BONSOIR

je viens d'acheter cette imprimante qui est livrée avec deux cartouches , mais je ne desire pas profiter de l'abonnement instant ink

je suppose que je ne dois pas dans ce cas utiliser les cartouches fournies ? 

j'ai acheté deux autres cartouches compatibles et l'imprimante ne les reconnait pas ! 

je ne sais pas quoi faire ?

pouvez vous m'aider s'il vous  plait

Windows / Edge 109.0.1518.61

A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819

Bonjour.

Toutes les imprimantes sont fournies avec des cartouches d'encre c'est compris dans le prix de l'imprimante donc tu peux t'en servir, par contre personne de t'oblige de prendre un abonnement Instant Ink.

Pour tes cartouches compatibles, si l'imprimante ne les reconnait pas, c'est qu'elles ne sont pas compatibles vu que la puce qui est sur ces cartouches n'est pas reconnue par l'imprimante.

1
loloween12 Messages postés 13 Statut Membre

Merci de votre réponse , pourtant j'ai bien acheté des cartouches HP avec le bon model 

je ne comprends pas 

0
casimire666 Messages postés 2838 Statut Membre 718

0
Lateletv

Bonsoir,

Je viens d'acheter exactement la même imprimante, je ne l'ai pas encore déballée, j'espère que je n'aurais pas le même souci.

C'est un vrai problème, ces cartouches. 

0

bonjour

juste éviter les cartouches "compatible" ,avec HP c'est la moindre de choses et personne ne t'oblige a prendre une "option" que tu ne désire pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mis les cartouches du carton mais maintenant impossible d'imprimer !!! pilote introuvable ...cette imprimante c'est vraiment de la m.....

0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819

Non ce n'est pas de la m.... en premier tu aurais dû installer le pilote https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157/model/31598183

0

0

oui merci pour vos reponses en tout cas 

0