Les discussions

Xp 215

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante ne détecte plus le papier. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung clx 3305

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lachylvie

Imprimer des photos

comment puis je imprimer plusieurs photos différente sur une seule feuille?merci d'avance pour votre reponse

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer mon imprimante...

Résolu

Bonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Recherche pilote canon

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image r...

kaneagle

Pilote d'une imprimante hp laserjet 1006

Bonjour à tous mes amis, En fait, je suis vraiment heureux de m'adresser à vous en vue d'être prêt de vous sur le net et ensuite vous solliciter, ...

tanteelise

Imprimante hp photosmart

Bonjour, je voudrais installer le pilote de l'imprimante HP PhotoSmart C4183 Tout-en-un, je ne sais pas comment faire. Priere de bien vouloir me guide...

baladur13

Problème photocopie imprimante epson

Bonjour, Depuis quelques temps je possède une imprimante Epson qui jusque là ne m'a posé aucun problème. Cependant, entre 2 photocopies et depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
claude344

Installation imprimante lexmark x9575

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
maamiel

Mon imprimante canon ir2018 n'imprime plus

Résolu

Bonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jeannets

Comment retirer cartouche encre epson xp-630?

Résolu

Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
madieth

Imprimante lexmark t430

Bonjour, Mon ordinateur de marque Acer, Windows 8.1 ne prend pas en charge une imprimante Lexmark T430 et précise que le pilote n'est disponible. De ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Canon pixma mg2555

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MG2555. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaneagle

Epson stylus sx 215

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon PC m'indique que mes cartouches sont vides, alors que je viens de changer la noire et que j'imprime ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jojolaguitare

Ordre des pages pendant l'impression

Résolu

bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lillote

Canon pixma mg5250: imprimante ne répond pas

Bonjour, Voilà ma nouvelle imprimante canon pixma MG5250 a un gros souci. Elle est connectée à mon pc (windows 7) par le wifi, elle est bien re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tchao

Code barre apparent lors d'une multi impression hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Beranger26

Couleur bouchée imprimante deskjet

Bonjour, mon imprimante ne met plus la couleur jaune ,malgré cartouche neuve .surement quelque chose de bouché merci de votre aide Configur...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
soeusoeu

Imprimante mfc210 c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordan46

Canon mx435

Bonjour comment réparer mon imprimante ? Les feuilles ne sont plus tirées. J'ai une erreur qui me demande de charger le papier alors que le bac e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
GuiPHY

Wifi

comment se connecté en wifi avec imprimante et ordi sans passez par la box merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bonny

0xc18a0206

Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer ...

Alainlaciotat

Cherche pilote pr imprimante epson stylus sx415 pour windows 10

Bonjour, je ne peux plus scanner depuis mon imprimante Epson Stylus SX415 depuis que j'ai mis mon ordi sous Windows 10. Quand je vais sur le site...

jeanbern

Imprimante

bonjour je possede une imprimante EPSON 225XP connectee en WIFI et depuis qq temps je ne peux plus imprimer car elle m'inscrit "HORS CONNECTION" je ...

tribun

Imprimante 1210 hp psc1210 tout en un

Bonjour, je n'arrive a mettre les pilotes a mon imprimante merci de m'aider merci le papier se lance pas a cause.. Configuration: Windows NT 4...

Utilisateur anonyme

Pixma mp800

Bonjour, J'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et mon imprimante me signale un code erreur 2,178,0 que cela signifie t'il? Merci Configura...

jmarion3

Imprimante perdu sur mon ordi

BONJOUR je retrouve plu mon imprimante sur mon ordi cano pixma 5600 merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Probléme avec mon imprimante.

Bonjour , j'ai un nouvel ordi depuis peu avec Windows 10 ,mais mon imprimante ( canon pixma MP 150)ne veux plus marcher ,je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Elopix

Réinitialisé

Bonjour, comment réinitialisé le toner canon irc5185n après le recharge Configuration: iPhone / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Impossible d'imprimer ou juste une petite partie

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elan33

J'imprime des feuille blanche

Bonjour a tous, j'ai une imprimante, lexmark p3150 et je suis sous windows xp . lorsque j'imprime ca me sort une feuille blanche, pourtant elle sem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pivoine

Impossible d'imprimer en noir sur epson xp-312

Bonjour, Je viens de faire un nettoyage des têtes, puis une vérification des buses. Maintenant les impressions sortent toutes les couleurs correctem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Birds5

Desactiver impression page renseignements?

Résolu

Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
hicham2610

Imprimante hp officejet 7000 wide format

Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante sur mon ordinateur et je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous windows 7. J'ai réussi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Scanner canon mp595

Bonjour, J'ai changé de PC ( sous Windows 10) Il a reconnu mon imprimante Canon Pixma MP495 sans aucune intervention. Impossible de trouver le scann...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Utilisation imprimante 235o lexmark

Bonjour, j'ai ressorti ma vieille imprimante, j'ai tout retrouvé sauf le cable servant à relier l'imprimante à l'ordinateur ce qui fait que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Perdu cd installation

bonjour, j'essaie de télécharger HP Photosmart C4780 tout en un mais je n'y arrive pas. je voudrais juste pouvoir le télécharger gratuitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Pas de cd installation

Fermé

pas de cd pour mon imprimante HP photosmartc4780 que chercher sur internet pour l'installer

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Photocopie

Bonjour, comment résoudre error E100 de Canon iR1024 J

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Windows 10

Bonjour, je viens de passer en windows 10 , précédemment j'étais en windows 8 . Mon imprimante HP Photosmart 2575 Tout en un fonctionne parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bertois

Mise à jour imprimante epson !!

Bonsoir, j'ai un problème cette après midi j'ai fais la nouvelle mise à jour de l'imprimante epson 225 bref au final le pc ne détecte plus l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'imprimante

Bonjour, svp coment installer une imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

bazfile

Cd d'instalation brother dcp-j 132w

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jmarion3

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Soucis d'impression

Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante hp de sujets 3070A depuis quelque jour elle n'imprime plus le noir j'ai fait un nettoyage des tetes ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
alex25072015

Epson stylus sx235w

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur (ancienne version windows 7). N'arrivant pas à mettre la main sur mon CD d'installation de l'...

didmed

Problème epson scan

Résolu

Bonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quentinmasson57

Epson stylus pro3800 en panne

j'utilise une Epson 3800 depuis de nombreuses années; depuis hier sans avoir modifié quoi que ce soit j'ai un problème. Elle a l'air d'imprimer norma...

Jann31

Je viens d'acheter une imprimante hp envy 7640

Bonjour je viens d'acheter une imprimante Hp Envy 7640 j'aimerai telecharger le manuel d'utilisation de cette imprimante malgré de nombreuses recherch...

nadellen
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 37 592