Les discussions
Imprimante hp deskjet 1050 j410
RésoluBonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Hp5520 - numérisations
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
Comment installer une imprimante sans cd ?
RésoluOn m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
Installation imprimante
Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 pour l'installer car j'ai perdu le cd. Merci
Hors tension
Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante le voyant m'indique hors tension pourquoi merci de votre reponse Configuration: iPad / Safari Indeterm...
Problème lors de scanne avec imprimante xerox workcenter 6605
Bonjour , j ai une imprimante xerox workcenter 6605 et et quand je souhaite scanner un document on me demande le serveur SMTP que dois je faire ? d ...
Photocopieur
Bonjour, je vais tout d'abord remercier JEANNETS pour sa réponse, elle m'a vraiment aidé, ça a fonctionné. j'ai par la suite tout essayé pour faire de...
Bac cd-r sur ip4200 non détecté
RésoluBonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...
Imprimante sur port usb 3.0 problème
Bonsoir, Jai acheté récemment un nouveau PC qui n'a que des ports usb3.0, alors, quand je branche mon imprimante (canon lbp6020p) le PC ne la reconn...
Bonjour, aider moi s il vous plait avec mon imprimente
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour verifier le niveau d encre pour mes cartouche d encres dans mons imprimente epson stylys sx218 et je su...
Papertport
Sous Windows 10 Comment mettre l’imprimante PaperPort dans la liste des imprimantes disponibles pour créer une image PaperPort à partir d’un document ...
Mémoire insuffisante de l'imprimante
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier de 1 ou 2 pages (Word) l'imprimante marche très bien, mais lorsque le fichier Word dépasse les 3 pages, un m...
Kyocera taskalifa c 3300
Bonjour, j'ai une imprimante kyocera taskalifa 8600 qui signalle une code c3300. Que puis- je faire?
Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10
RésoluBonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...
Imprimantes et scanner
Mon photosmart 5510 série b11 mac ne fonctionne pas. Comment puis-je le télécharger
Erreur d'imprimante
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon imprimante epson 2650, qui ne veut pas imprimer. Lorsque je décide d'impri...
Canon mp 280
Bonjour, comment résoudre le code P07 ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimant ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai epson stylus cx3810 et lorsque j'ai dû changer la cartouche noire; plus rien elle refu...
Configure un imprimante hp laserjet p1006
Bonjour, je perdu mon CD de configuration de mon imprimante HP laserjet P1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Problème imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, J'ai une photosmart C3180 "en erreur" : le voyant "vérifier papier ou cartouche d'impression" clignote en même temps que le voyant "c...
Hp 3830 comment imprimer sur feuille 15cm x 15cm
Bonjour à tous, Je souhaite imprimer sur une feuille d'un format 15cm x 15 cm sur ma nouvelle HP officejet 3830 et je n'y arrive pas. Lorsque je me...
Impression impossible 5a
Bonjour, Mon imprimante affiche ce message : impression impossible 5A c'est une Brother DCP-150C. Merci de votre aide... Configuration: Wind...
Configuration imprimante
Bonjour, Je le CD de configuration, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Comment changer une cartouche dans imprimante
bonjour, comment changer une cartouche d'encre dans imprimante epson xp235? MERCI
Imprimante epson sx 235w
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer des documents, a la place d'imprimer ca me marque enregistrer. merci d'avance pour vos réponses
Imprimante canon pixma mp160
Résolubonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
Ou se trouve un ip
Bonjour, Ou peut on trouver l'adresse IP pour imprimer de ma tablette asus Z300C à mon imprimante MG6450 qui elle est reliée à l'ordinateur. ...
Imprimante mg3550 canon
Bonjour, j'ai une imprimante wifi MG3550 Canon.Comment dois-je faire pour scanner des documents. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème avec imprimante hp laserjet 1100
Je viens récupéré une imprimante HP Laserjet 1100 et j'ai un gros souci. J'arrive à imprimé une page et après l'imprssion elle se met en erreur, ell...
Où trouver une imprimante laser en format a3 ?
Bonjour, savez vous où je peux trouver une imprimante laser qui imprime du format A3, en couleur Je sélectionne laser, car se sont des affiches qui s...
Imprimante en panne
Bonjour, mon imprimante B010 me met erreur de système d'encre 0Xc19003 Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Imprimante
mon imprimante Epson stylus Office BX305F s'est bloquée et le message {tampon d'encre en fin de vie}.j'ai chèrché dans les forom j'ai instalé le logic...
Probléme d' imprimante epson tampon en fin de vie
Bonjour, mettre le compteur à zéro sur une imprimante Epson XP 605 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Remmettre compteur a zéro
Résolubonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...
Supprimer code 5b00
Bonjour, j ai une imprimante canon mg 5650 qui ne veut plus fonctionner .il est marque code 5b00 quoi faire pour remise a zero .merci pour reponse. ...
Probleme connexion imprimante/ordinateur
RésoluBonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...
Diver epson sx230
Bonjour, j'ai besoin de télécharger le driver d'une imprimante Epson stylus SX230 SVPPP merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 46.0
Cd d'imprimante
Bonjour, Comment faire quand on perd le cd d'imprimante
Porte ouverte
Bonjour, Suite à un message de "porte ouverte" concernant mon imprimante j'ai réalisé toutes les manipulations recommandées sans succès. Pensant qu...
La valeur du compteur de pages pour une nouvelle imprimante
Bonjour, Je voudrais connaître la valeur du compteur de pages d'une imprimante HP DeskJet 4640 à sa sortie d'usine. En effet, j'en utilise une depuis...
Recherche de service tool pour mp250
Bonjour, J'ai un problème de remise à "0" de mon imprimente canon mp250. Je recherche le service tool adapté à cet imprimente mais je n'arrive pas ...
Encre noire canon non reconnue
Bonjour, voilà mon problème. Jusqu'à il y a peu, mon imprimante Canon MG5350 fonctionnait très bien. J'utilisais régulièrement des cartouch...
Imprimante canon mg 5650
Bonjour, mon imprimante CANON m'indique code d'erreur 203 est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...
Partage imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...
Page blanche à l'impression
Bonjour, mon imprimante epson XP-615 WIFI _ sort les feuilles par wifi sans problème – mais celles-ci sortent sans impression "blanches" _ pour...
Un mystère ?
Bonjour, Après l'installation de bidefender et autre par un ami, mon imprimante marque erreur impression mais alors attention elle marche bien en us...
Imprimer sans enregistrer xps ?
Bonjour, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit ^^' car je ne sais pas trop dans quelle catégorie on pourrait placer cette question. J'es...
Imprimante hp 3830 - n'imprime plus - motif : non connectée
Bonjour, le scanne en wifi n'a jamais fonctionné, je branche donc ma clé USB, et pas de problème. Par contre, l'imprimante ne fonctionne plus du t...
Nombre de feuilles imprimables
Bonjour, A votre avis, je peux imprimer combien de feuilles avec une cartouche d'encre noire epson ? (moi c'est sur une epson stylus DX3850) Je vou...
Epson xp 530
Bonjour, Impossible installer cette imprimante sur mac.le message affiché : un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté.Merci de t...