Manuel d'utilisation Imprimante multifonction
MATHIT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1212nf et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour connaître les fonctions car il y en a beaucoup. Je suis allée sur le site de HP et il ne semble pas exister.
SVP si vous pouviez m'aider? Ce serait très apprécié.
Merci!
J'ai une Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1212nf et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour connaître les fonctions car il y en a beaucoup. Je suis allée sur le site de HP et il ne semble pas exister.
SVP si vous pouviez m'aider? Ce serait très apprécié.
Merci!
A voir également:
- Manuel d'utilisation Imprimante multifonction
- Manuel d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Je suis allée sur le site de HP et il ne semble pas exister.
Pas en tant que vraie notice , mais les principales fonctions sont ici :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?lang=en&cc=us&contentType=SupportManual&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3965847&docIndexId=64179&manualLang=fr
Pas en tant que vraie notice , mais les principales fonctions sont ici :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?lang=en&cc=us&contentType=SupportManual&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3965847&docIndexId=64179&manualLang=fr
Bonjour,
Vous devriez trouver ce que vous cherchez en cliquant ici.
Valable pour les séries M1130 et M1210.
Vous devez disposer d'Adobe Reader X ou encore Foxit Reader afin d'exploiter le lien !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Vous devriez trouver ce que vous cherchez en cliquant ici.
Valable pour les séries M1130 et M1210.
Vous devez disposer d'Adobe Reader X ou encore Foxit Reader afin d'exploiter le lien !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29