Les discussions

Dépannage imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd pour connectémon imprimante pourriez vous m'aider comment télécharger je ne sais pas faire Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LordMacDragus

[pilote] scan epson gt 7000 winxp

bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...

56 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
venzo

Imprimante bloquée canon pixma mp780

Bonjour, s'affiche un code erreur "cart incorrecte" alors que je n'utilise que du Canon. Toutes les manipulations relatives à l'entretien des tête...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jann

Imprimante canon s520 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Canon S520 imprimait encore hier... mais aujourd'hui, les feuilles sortent blanches (avec quelques traces de couleur comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dany311

Ecran bleu lorsque je branche mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté une canon pixma mp550, quand je l'ai installé avec xp sp2, elle n'a pas été détecté automatiquement mais manuellement j'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Laurent T

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante brother mfc-240c, et elle ne veut plus rien faire, ni fax, ni imprimer, ni photocopier. elle me sort un message dont je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kevin76110

Epsonstylus photorx600

 Résolu

epson stylus photo rx600 Bonjour,depuis plusieurs jours une erreur sur mon imprimante,me bloque tout.L' écran de l'imprimante affiche le méssage (u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
michel 95

Lexmarkx2670 feuille qui reste bloquee

 Résolu

Bonjour, sa fait 1 ans que j'ai une imprimente lEXMARK X 2670 QUI DEPUI plus de 5 mois les feuille reste bloquer a droite ... Svp aider mwa j'ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
janelledu10

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un souci pour imprimer : au lieu de m'imprimer le document voulu, elle prend les feuilles une par une très vite, et les feuilles res...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante epson cx 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX32...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aurel

Installation hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de système d'exploitation de vista à windows sept et mon imprimante réseau ne marchait plus, donc, j'ai supprimer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
TROLLOPPE

Gros problème d'imprimante insuportable.

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante de marque canon MP210, j'avais un tas de logiciel installer, mais depuis lavage de mon disque dur je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
krystel.s

Cartouche d'encre canon 510

Bonjour, je viens d'acheter un kit de recharge d'encre mais je sais pas ou percer mes cartouches est ce que quelqu'un l'a déjà réalisé mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cocobello27

Problème imprimante mp510

Bonjour à tous et à toutes, ma question concerne mon imprimante Canon MP510 qui m'affiche le message suivant : "Type de tête d'impression incorrect. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cocobello27

Hp photosmart essential - photos

bonjour, j'ai un problème avec hp photosmart essential, il refuse de lire et de mettre les photos provenant d'une carte sd (appareil photo) alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
minette

Changement cartouche mp510

Bonjour, Je ne sais pas changer les cartouches d'encre de mon imprimante Canon Pixma MP510. et où pourrais-je trouver le manuel d'instructions ? J...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cocobello27

Choix d'une imprimante 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titeufetsissi

Installer imprimante dans cd d'installation ?

Bonjour, mon imprimante ne veux pas se connecter a mon ordinateur je n'ai pas internet dessus et g plus le logiciel d'installation si vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lemeilleurserveur53

Imprimante epson c42 séries

Bonjour, Comment mettre l'explication de l'imprimante Epson C42 séries de l'Anglais en Français . Merci d'avance pour votre explication . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
michel_m

Problème avec photosmart 3.5

Bonjour, j'ai un problème, ayant chargé photosmart Essential 3.5, comme le conseillait la mise à jour alors que sur l'imprimante HP Photosmart C4280 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
james

Pas de cd d'installation lexmark z1420

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z1420, mais suites à de multiples déménagements je ne retrouve plus le cd d'installation... Donc, serait-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chochojunior

Imprimante epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jmp59

Imprimante

mon inprimante ne reconnais pas mes cartouche comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mathias2009

Imprimante deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vieuxpc

Recherche notice brother lc 1000 bk

Bonjour, ayant perdu la notice , je souhaite changer le message d' acceuil de mon répondeur du fax mais je sai plus comment faire. merci de m aider.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
clarah

Bug wifi canon pixma mp640

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp640 (c'est cool hein ?) http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MrCello

Problème compatibilité imprimante

Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté une imprimante EPSON Stylus SX215 mais mon ordinateur ( sous WIndows XP ) ne semble pas la reconnaître! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Problème sur imprimante epson aculaser c1900

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur une Imprimante EPSON Aculaser C1900 (qui a 6 ans). Les consommables ont tous été changés récemment. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
François

Imprimante hp n'imprime pas

Bonjour, j'aimerais savoir comment tellecharger le pilote de mon imprimante HP deskjet 1360 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Lexmark 2470 message d'erreur alignement ..

Bonjour,j'ai acheter l'imprimante lexmark 2470 chez netto il a 2 jours j'arrive a scaner, a photocopié mais pas a imprimer :( lorsque je lance une im...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jojo14

Date de péremption de cartouches hp 363

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bebert.abs

Copies d'imprimantes

Bonjour, Mon matériel : PC tournant sous Vista - Imprimante HP Deskjet D4260 Mon problème : Mon ordi a généré des copies de l'imprimante lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gerdu

Suite au changement de cartouche

Bonjour, J,AI MIS EN PLACE MS CARTOUCHES COULEURS+NOIR SUR IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX4850 ET LE VOYANT ROUGE DE L?ENCRE EST ALLUME ET L,IMPRIMANTE N...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nadia13000

Recharger cartouche encre stylus115

Bonjour, j'ai acheter kit de recharge d'encre pour imprimante stylus115 mais je n'arrive pas a les recharger ,comment procéder? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gbinforme

Imprimante olivetti simple way

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante, voila avant tout marcher bien scanner,photocopie et tout ...etc et un jour quand je voulait fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jokhman

Savez vous pourquoi une imprimante fait des rayures en couleurs et non en noir e

de plus elle n'imprime qu'une partie sur des photos sur papier photo;;peut on y remédier soi meme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anonyme

Probleme avec mon imprimant

Bonjour, j'ai reçu pour noel une imprimante hp psc 1350 tout-en-un d'occaz, j'ai un ordinateur windows 7 et quand je clic sur le site d'HP sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ADRIANO45

Comment faire pour enligner ma cartouche d'en

Bonjour, Comment faire pour enligner ma cartouche d'encre de HP 920 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Diane L. Rancourt

Problême scanner epson stylus sx115

Bonjour, J'ai installé une imprimante multifonction Epson Stylus SX115 et impossible de scanner un document : j'ai un message espon scan ne peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kiki

Probléme avec imprimante lexmark e460dn

Bonjour, Je vous expose mon problème , j'ai une imprimante lexmark e460dn , lorsque j'ajoute du papier dans le bac manuel. Il ne le détecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
abso

Imprimante canon bjc 250

Bonjour, Dans la semaine, j'avais demandé si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le driver de l'imprimante CANON BJC 250 sur disquette car je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
zaid hlaili

Bug imprimante hp psc 2210

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nrnr

Encre pour cartouches

 Résolu

Bonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Perdu cd installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nesta

Que pensez-vous de l'imprimente epson sx100?

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante et SUPER U vient de faire une promo pour cette imprimante . je vais imprimer des documents , des photos,... A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
claudemonet

Imprimante epson sx 105

 Résolu

Bonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Manoon.

Probleme de reconnaissance imprimante hp 4500

Bonjour à toutes et à tous! Je vous expose mon problème: Après avoir recherché sur internet, je ne trouve toujours pas la solution, c'est pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Gowzu

Imprimante epson sx 405

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson sx 405 et j'aimerai savoir quelle cable usb exactement je dois acheter pour configurer mon imprimant...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Eric

Changement de cartouche

 Résolu

Bonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pecheur63

Impossible d imprimer avec epson sx105

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RATTIFABRICE
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 36 895