Imprimante hp 1315 n'imprime plus

Fermé
celine - 3 sept. 2011 à 13:16
 celine - 10 sept. 2011 à 09:07
Bonjour,

Après avoir changer la cartouche de mon imprimante hp1315, je constate que je ne peux plus imprimer de document ni de page test.
Lorsque je lance une impression, elle se met automatiquement en liste d'attente d'impression.
Merci de me donner la solution
Cordialement



<config>Windows Vista

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
3 sept. 2011 à 13:23
Bonjour,
Essayez l'utilitaire de diagnostique d'impression ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02187123&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568
Ici le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=374568

1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 3/09/2011 à 13:26
0
non mes impressions se mettent automatiquement en attente
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 3/09/2011 à 13:35
Tentez d'essuyer avec un chiffon doux le puce de la cartouche, bien que je doute que cela soit la solution...
0
Bonjour,

L'utilitaire n'arrive même pas à détecter l'imprimante
0
Bonjour Céline retire et replace la cartouche vérifie si il n'y a pas d'opercule qui obstrue le ou les trous. Vérifie papier si bien présent et bien placé. Regarde aussi si rien ne gène l'entrée d'une feuille. il faut peu être aussi réinitialiser l'imprimante avec une touche RESET. si ton problème persiste, renseigne moi sur la façon selon laquelle ton imprimante est connecté a ton PC ( cable,wifi? ) je t'aiderai au mieux. Essaie déjà ça, à plus tard et bonne chance.
0