Les discussions

Problème imprimante photosmart 4400 séries

Bonjour, quelle galère pour obtenir une info chez HP ! HP, excellent Produit d'habitude, Photosmart 4400 Séries ne fonctionne plus bien à son déma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
baladur13

Imprimante inactive, je ne sais pas l'activer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp psc 2410 PHOTOSMART, il m'apparait que l'imprimante est inactive mais je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Alfred

Ordinateur + imprimante

Bonjour j'ai un ordinateur de bureau et une imprimante brancher avec , mais enfant on chacun un ordinateur portable et il aimerai imprimer via leur or...

dada06390

En chasse d'une imprimante pour support cd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...

Crydd

Voyant cartouches clignote

Bonjour, j'ai une imprimante HP 845 c. Je ne m'en suis pas servi depuis plusieurs semaines. Le voyant des cartouches clignote. Onm'a dit qu'elles étai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
baladur13

Driver epson d78

Bonjour, j'ai perdu mon cd de l' imprimente epson D78 pou windows xp.cmment je v'ai fair svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

Imprimante hp laserlink4000 pas de recto/vers

Bonjour, j'ai une laser hp 4000 je ne peut pas faire de recto verso sous win 7. c'est une recup sans doc cheche de l'aide help merci REDTOX ...

aragon6980

Code e0 sur imprimante canon pixma160

Bonjour, Je viens d'essayer de remettre à zéro les compteurs pour l'absorbeur d'encre. Je suivis la procédure (E27) et je vois apparaître 0 sur...

val2609

Pilote imprimante hp deskjet 4200

Résolu/Fermé

Bonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Comment imprimer

Bonjour, J'ai crée un appartement 3D avec " Mon architecte d'intérieur 3D" de réponse a tout. Sauf que il m'est impossible d'imprimer sur une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
contrariness

Remplir avant d'imprimer

Bonjour, Comment faire pour remplir un document enregistré en PDF.Merci de vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
KarCAroum

Perte cd d'installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
LordMacDragus

Probleme imprimante lbp 2900

Bonjour ,, depuis quelque temps j'ai un problème assez sérieux quand je mais sous tention l'imprimante elle commence a prendre les papiers et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mehdidopsg06

Imprimante hp

bjrs a ts , j'ai un probleme avec mon imprimante (HP 640C) , j'arrive plus à l'installer depuis que j'ai win xp car le cd n'est plus compatible avec ,...

gouby

Imprimante multifonction epson sx105

Bonjour, comment demonter et remonter imprimante-multifonction- EPSON] SX105 merci

baladur13

Pixma mp 140

Bonjour, Mon imprimante me dit de changer la cartouche alors qu'elle é pleine et du coup elle ne repond plus! que puis je faire ?? Configuratio...

gouby

Installation imprimante

Bonjour, je veux installer mon imprimante z53, j'ai le cd mais windows7 refuse d'installer, pouvais vous m'indiquer une solution? Configuration...

gouby

Pilotes d'imprimante hp deskjet f300 series

Bonjour, une amie qui a une imprimante HP Deskjet F 300 series n'a plus le CD d'installation de l'imprimante et a supprimé celle-ci par erreur de son...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baladur13

Logiciel d'impression pour cd imprimable

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer et d imprimer directement sur cd et dvd imprimable, je dispose d une canon MP970, j ai déja pu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sam

Canon pixma mp 550

Bonjour, Mon imprimante/scanner CANON PIXMA MP 550 affiche le code erreur 6A80. Qaund je l'éteins et la rallume idem Que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Zbi4U

Où est passé "twain5" d'epson ?

Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer mon imprimante

Bonjour, her j'ai réussi à réparer mon lecteur cd/dvd, mais aujourd'hui j'essaye de configurer ma nouvelle imprimante, et quand j'insere le cd d'insta...

BeFaX

Epsonstylus color 580 avec windows 7

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une epson stylus color 580. Je peux sélectionné l'imprimante, mais, les fichiers à imprimé ne sorte pas car la Epso...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
maxdu31

Imprimante : bloc photoconducteur

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle imprimante et on m'a déconseillé d'en acheter une équipée d'un bloc photoconducteur, car cela augmente ...

Mingy

Imprimante multifonctions epson stylus dx6000

Bonjour, J'arrive ou pas à scanner une page, mais pas plusieurs. Je n'ai pas retenu le message qui s'inscrit. L'écran LCD se met en veille réguli...

baladur13

Installer imprimante lexmark z601 sans le cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'imprimante Lexmark Z601 sans le CD d'installation. Merci pour votre aide ;) Configuration: MS ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yzarkos

Epson dx5050

Bonjour, Y at'il une solution pour utiliser cette imprimante sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Bertrand40

Imprimante

Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP Deskjet 720C, je la fait fonctionner sur mon vieux PC qui roule sur Windows XP. J'ai voulu l'installer sur mo...

Zozo

Imprimante canon mp 520

Bonjour, j'ai changer les cartouches d'encre et j'ai fait un nettoyage et l'alignement des têtes. à l'impression le noir fait des traits (la moit...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Cinoc

Cartouche encre noire non reconnue par imprim

Bonjour, voilà mon souci : j'ai une imprimante HP Deskjet F2280 depuis environ 1 an. j'ai racheter 2 cartouches car elles étaient toutes les 2 v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
minuam

Imprimer "à distance"

Bonjour à tous... Avant tout une petite précision : Je suis une cruche ! Il faudra être plus que clair dans vos explications ! :-) Je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Imprimante hp psc all-in-one

Bonjour, Mon imprimante hp psc 1215 ne scanne et n'imprime plus. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ricco114

Imprimante hp photosmart / cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209a, 3 cartouches couleurs + 1 cartouche noire; cartouches d'encre sous le numero 364 Pour les...

baladur13

Telechargement du cd imprimente hp f2180

Bonjour, J'ai perdu le cd je n'arrives pas à utiliser je demande votre aide de telechargement merci

tedybertin

Imprimante non reconnue

Bonjour, Vraiment j'ai un grand problème avec mon imprimante CANON IP 1000, j'ai pas trouvé le pilote compatible, j'ai télécharger environ 7 pilot...

le druide

Pouvez vous m ' aider a installer mon imprime

Bonjour, pouvez vous m 'aider a installer mon imprimentes hp psc 1110 ? mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Diplo

Drivers de imprimante canon ip90 pixma

Bonjour, Je vien de perdre mon cd d'installation de l'imprimante Canon iP90. S'il vous plait je vouslais avoir un site où je peut télécharger. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chetata

Concerne cartouches d encre

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Imprimante hp photosmart c6180

Bonjour, J'ai un iMac sous Mac OS X 10.5.8, Je possède une imprimante HP Photosmart C6180. Jusqu'à hier elle fonctionnait très bien, mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Lemoi

Type d'imprimante: cartouche séparé ou pas?

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction seulement je voudrais savoir quel type acheté: cartouches séparées ou non? j'attends vos...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
WANAD

Problème installation imprimante hp b110

Bonjour, désepérée par cette installation d'imprimante, je cherche, je questionne, etc... personne ne sait m'aider! Je vous explique : Au 3/4 de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
isabelle

Probleme d'encre imprimante lexmark

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X1180. J'ai un problème avec l'encre noire qui ne fonctionne pas en sachant que mes cartouches sont neuve...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
TAAC

Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.

Résolu

Bonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Quel type d'imprimante?

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante ,mais voilà je n'imprime pas souvent ,comment choisir une imprimante de bonne qualité et dont l'encre ...

fif15

Réinstation de l'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

Utilisateur anonyme

Installer une imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart installée sur un pc portable. J'ai acheté un mini portable sans cd. Comment faire pour l'installer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
"loulou"

Vitesse papier imprimante

Bonjour, Je trouve que mon imprimante est trop lente comment régler la vitesse d'impression de mon imprimante epson stylus BX 300F je n'ai rien trou...

louiscarolle

Pilote epson stylus sx105 problème

Bonjour, Ayant acheté un petit netbook il y a peu, j'aurais voulu installer mon imprimante dessus. Mais comme sur les netbook il n'y a pas de l...

yoanf26

Imprimante epson c66 tampons encreurs

Bonjour, le message suivant s'affiche lorsque je veux imprimer : "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consulte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
hmida

Comment faire pour que mon imprimante wifi fonctionne en wi fi?

Je viens d'acheter une HP Wireless e-All-in-One B110 series et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner en wifi, ça m'intéressait surtout pour imprim...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 37 165