Les discussions

Installer mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté à un ami une imprimante samsung clp-310, mais plus de cd d'installation ! Mon pc tourne sous xp pro. Help me .

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
wafifo

Imprimante hp photosmart wireless b109n

Bonjour, depuis que je suis sous windows 7 ( avant windows xp) je ne peux plus numeriser!!! je peux imprimer sans probleme par contre j ai essaye pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Changement cartouche sous epson sx 215

Bonjour, je souhaiterais savoir faire pour le changement de caqrtouches sur une imprimante epson sx215 sous windows vista? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Instalation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MisterGé

Installation cd hp photosmart c7280 gratuit

Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour telecharger l'installation pour photomart car g perdu le cd et je c pa sur koi et commen allé si vou vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Installation imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Epson installation plus encre

Bonjour, cela ne m ettonne pas du tout j ai une imprimante epson et j ai l'inntention de mettrre un coup de massu sur la figure c'est une merde ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thedrake

Le cd de l'installation de l'imprimate hp deskjet 1560

Bonjour, j'ai perdu le cd de l'installation de hp deskjet D1560

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Beeback

Wifi sur epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Acheter une imprimante pour mon ordi portable

Bonjour, Voila je viens d'avoir un ordinateur portable. Je voulais savoir si j'achéte une imprimante qui fait wifi mon ordinateur pourra la rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Redbart

Imprimante multifonction lexmark x2470

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lolotte56

Perdu cd installation imprimante canon ip9o

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion

Lexmark x1150 buses obstruées

Bonjour, J'ai changé les deux cartouches (noir et couleur) sur mon imprimante Lexmark X1150. L'impression couleur est parfaite mais l'impression noi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anna

Nettoyage buse imprimante epson stylus dx4050

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne me suis pas servie de mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX4050 car probleme avec le pilote. Bref, maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
calogerette

Imprimante hp laserjet 42000 page noire....

bonjour à tous Sur mon imprimante HP 4200 impression page toute noire avec en fond les écritures, merci d'avance pour un coup de patte.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jann

Cartouches de données ?

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai plusieurs cartouches de données de IBM (IBM TotalStorage LTO Ultrium) et de HP (HP LTO Ultrium RW) et j'aimerais SV...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
HostOfSeraphim

Epson c41ux

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Imprimante hp laser 2605 problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante après que j'ai lancé l'impression, m'indique mémoire faible appuyer sur "v" ce que je fais et rien ne se passe - Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
PINCEAU

Comment mettre une imprimente en wifi

Bonjour, j aimerai mettre mon imprimente en wifi pour pouvoir mettre plusieur ordinateur est ce que c est possible merci de vos reponse sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Description et image imprimante hp 36a

Bonjour, Je recherche la description et image d'une imprimante Hp 36A. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tyranausor

Imprimante en panne: basse température

Bonjour, Mon imprimante est une brother DCP 330C, et depuis une semaine elle refuse d'imprimer quoi que se soit: elle affiche ce message d'erreur "ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nath

Epson stylus cx6400 n'imprime plus couleurs

 Résolu

Bonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kasimmaa

Asus et lexmark

Bonjour, le processeur de mon "Asus eetop" ne reconnait pas le cd d'installation de ma lexmark 1270 ya t'il une solution ? merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
georges97

Cherche imprimante...

équivalente à la canon pixma mp 170. Bonjour, en effet, c'est l'imprimante que j'avais jusqu'ici, mais elle m'a lâché. Même si c'est dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
antho92200

Mon imprimante ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus je ne m'y connais pas du tout je ne sait pas quoi faire ni ou regarder...aidez moi s'il vous plaît j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ben69

Quelles cartouches pour une dell v105?

Bonjour, J'ai fais la "bêtise" d'acheter une imprimante Dell V105 (promo alléchante)... mais je n'ai plus d'encre. Je sais qu'on en trouve sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mstr

Hp 3210 photosmart plante au démarrage

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 3210 tout en un ne démarre plus par le bouton activer. Il faut que je branche et débranche le cable d'alim. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Micheldaix

Imprimante hp c4100 series en panne

Bonjour, Mon imprimante HP C4100 series ne veut plus s'allumer alors qu'elle est sous tension (j'ai vérifié et elle fonctionnait encore hier). S...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gambler

Ou sont les propriétés de l'imprimante ?

Bonjour, DEPUIS quelques jours j'imprime en noir et blanc, mon pere m'avait dit qu'il avait changé et qu'il était aller dans les propriétés de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante f4280 hp

Bonjour, Je voudrais savoir quelles cartouches correspondent à l'imprimante hp f4280 car la référence indiquée sur l'emballage est introuvable(300)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
armelle

Cartouches hp 56 et 57

 Résolu

Bonjour, Impossible de replacer les cartouches neuves de mon imprimante HP 5652, certes pas récente (2003) mais pour laquelle je n'avais jamais eu c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sopranissima

Installer imprimante canon bjc-2000

je voudrais le logiciel pour intaller imprimante canon BJC-2000 merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
congo somaila

Demande d'aide pour mn imprimante lexmark z13

Bonjour, s'il vous plait j'ai égarer le cd de mon imprimante lexmark z13 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi svp aidez moi j'utilse windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tyranausor

Hp driver imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyant pause de epson lq 2180 tjrs allumé

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle EPSON LQ 2180, quand je la mets en marche elle fait de bip court et le voyant PAUSE reste permanemment allum...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
imani(amour)

Resoudre probleme d impression imprimante canon mx300

Bonjour, la feuille sort blanc apres une impresson Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Epson

Bonjour, comment flasher mon imprimante DX7400.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kaneagle

Imprimate canon ip 4200

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de iP 4200 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
glg29

Cd installation epson stylus sx 205

Bonjour, je viens de demenager j ai une imprimante scanners que j ai absolument besoin lol mais j ai perdu le cd d installation avec windows vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
inconnu du bataillon

Imprimante raccordée par réseau wi-fi

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 200 series qu'il faut relier à l'ordinateur par wi-fi. Elle marche très bien avec le MacBook de mon frère, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mauriceweb

Multifonction brother dcp-110c

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de ce multifonction brother DCP-110C. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bcp Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
leflo64

Imprimer sans couleur

Bonjour, je dispose d une imprimante canon Mp 160 Je veux imprimer une image sans couleur je ne sais pas comment faire je pense qu il y a un reglage...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Problème imprimante hp deskjet 840c

 Résolu

Bonjour, Avec une imprimante HP Deskjet 840 C J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer avec une seule cartouche d'encre La cartouche d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
michel59790

Probleme sur mon imprimante photosmart 2610

Bonjour, mon imprimante clignote avec message ERROR 0xc 062004 411LIB micci 2c que dois je faire? fabrice merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
glg29

Problème wifi sur imprimante samsung ml-1630w

Bonjour, J'ai acheté il y a une quinzaine de jours une imprimante SAMSUNG, modèle ML-1630W. Cette imprimante fonctionne très bien lorsqu'on la conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gotmullet

Probleme de lenteur d'impression brother 5350dn

Bonjour, Une lenteur excessive est apparue lors de l'impression de documents word, simples. Délai entre la commande et l'impression : 1 à 3 minute...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
georges97

Loogiciel pour l'imprimante hp psc 1510 pour

Bonjour, je ne retrouve pas la réponse à ma question "Quel logiciel pour mon imprimante HP PSC 1510qui ne veut plus fonctionner en scan sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Pb imprimante epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Imprimante hp psc 750 sous vista: question

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chanterpresp

Téléchargement du logiciel photosmart

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger un logiciel photosmart pour mon imprimante hp f4283 Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
baladur13
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 36 824