Problème imprimante canon mp620
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mp 620 elle n'imprime pas à chaque foi la feuille sort vierge aidez moi merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mp 620 elle n'imprime pas à chaque foi la feuille sort vierge aidez moi merci
Bonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet D2660 à l'étranger. Les cartouches prévues sont les 60 noir et couleur. En France, les cartouches c...
Bonjour, j ai réinstallé!! mes feuilles sortent blanches merci de me répondre urgent!!
Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me prêter un cd d'installation pour imprimante pixma mg 6150? (petit) défraiement et retour à l'envoyeur très vite, ...
Bonsoir, J'ai une Epson SX210/TX210 ma cartouche d'encre noir et vide, mais je n'arrive pas à la changer, j'ai essayé d'aller dans utilitaire mais...
Bonjour, mon père a acheté l'imprimante Brother MFC-490CW, j'ai installé l'imprimante sauf que lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre en me dema...
Bonjour, Je ne peux plus scanner de document avec la Canon PIXMA MP150 Le message suivant s'affiche sur l'écran de l'ordinateur : SCANGEAR MP m...
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...
Bonjour, je cherche des cartouche rechargable pour epson stylus cx3650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais scanner des diapositives sur un scanner epson perfection 1670. Mais je n'ai pas le kit fourni pour les diapos. Y a-t-il un moy...
Bonjour, comment installer les cartouches imprimante lexmark 4650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
BONJOUR j'ai acheté une imprimante multifonction rx520 EPSON et j'ai une erreur qui s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante E90 Pourriez-v...
Bjr a tous.j'ai un problème sur lequel j'aimerai vraiment qu'on m'aide.J'ai décidé de démonter mon imprimante hp laserjet 4600n pour la nettoyer.après...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Boujour,je crois que je me suis mal expliquée,je voudrais savoir qu'elle la marque des l'imprimandes multifonctions qui est la mieux et la moins cher
Bonjour, J'ai un problème de partage d'imprimante (la Hp4500 G510g-m), j'essaye de partager une imprimante a partir d'un ordinateur qui marche ave...
Bonjour, Mon imprimante Brother LC985 m'envoie un message d'erreur (cartouche d'encre presque vide) toutes les 5 mn, cet intervalle étant semble-t...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-153C et j'aimerais savoir comment remplir soi-même les cartouches : j'ai acheté un kit universel, mais je ne...
Bonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Bonjour, j'ai reçu pour Noël une epson sx 110 (qui fait imprimante, scanner, photocopieuse). J'ai acheté le cable (qui bien sur n'était pas fourni..)...
bonjour à tous : j'espère trouver la solution parmis vous . j'ai un toshiba satellite formater après un gros bug . et j'ai une imprimante hp pho...
Bonjour, voilà je viens de changer les cartouches par des compatibles, tout se passe bien et d'un coup problèmes de cartouches couleur et plus moy...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP 45450, elle est installée mais quand je veux imprimer ça m'indique "google chrome a cessé de foncti...
Bonjour, Après avoir mis l'imprimante hors tension, le chariot se retire sous un cache et je n'ai pas accés aux cartouches d'encre. Comment faut-il...
Bonjour, jai hue un bourage papier au niveau du four et depuis mon ecrant inscrie erreur systeme reinit.courant? elle ne marche plus que faut il faire...
Bonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Bonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Bonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Bonjour, c'est encore moi, comment demonter l'imprimante epson sx215?? encor merci l'artiste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour elle affiche continuellement ( ouvrir le capot svp )
bonjour, j'ai un pb d'installation de cette imprimante sur mon pc (j'utilise les pilotes winXP) apparemment c'est un problème de police. les SYMPTOME...
Bonjour, J'avais des enveloppes de réexpédition de cartouches usagées HP prépayées. Je ne sais pas où me réapprovisionner et je n'ai pas trouvé s...
Bonjour, comment configurer mon imprimanteLexmark X5190pro avec vista prémium family Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-8085dn, c'est une multifonction avec scanner. Mon problème : quand je scan plusieurs pages avec le...
Bonjour, suite à un formatage du pc mon imprimante ne veut plus s'installer sur le pc ave le cable. a la fin de l'installation il n'y a aucun ...
Bonjour, J'avais des enveloppes de réexpédition de cartouches usagées HP prépayées. Je ne sais pas où me réapprovisionner. Quelqu'un a-t-il les co...
Bonjour, j'ai une imprimente conon mp210 je ne retrouve plus le cd que doit je faire pour le mettre en marche ?
Bonjour, BONJOUR, je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART PLUS B 210 serie. Je n'arrive pas à imprimer 4 PHOTOS DIFFERENTES sur un form...
Bonjour, mon imprimante ne veut plus rien savoir je suis en " fatal error" . tous les voyants sont allumés. un E apparaît. à lire certains bl...
Bonjour, Je vien s d'acheter une imprimante hp 3050A, apparement installée correctement, qui numérise correctement, la page test s'est même imprimée...
Bonsoir, J'ai acheté le 28 juin 2007 une imprimante EPSON DX 6050. j'en suis contente. Par contre, hier soir, un gros HIC ! les cartouches compatibl...
Bonjour, J'ai un soucis, mon imprimante est reliée au pc fixe à la maison, je travaille avec mon notebook et imprime avec ma clé usb, mais je ne s...
Bonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...
Bonjour, J'essaye d'imprimer un document mais a chaque fois, on me demande d'enregistrer le fichier en .xps même si je l'enregistre sous cette...
Bonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...
Bonjour à tous ! J'ai une imprimante Canon pixma MP160. J'aimerais bien l'installer sur mon ordinateur portable,mais quand je dois choisir le fabric...
Bonjour, Windows Vista Je viens d'installer mon imprimante HP DESKJET 2280 mais je n'arrive à exécuter aucune action ( scan, impression) ...
Bonjour, ma canon pixma iP90v imprime que en rose ... j ai changé les encres (couleurs et noir) mais rien ... elle deconne; SOS svp Configu...
Questions et réponses concernant les imprimantes