Les discussions
Imprimante hp c4480 fonctionne bizarrement
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP C4480. En effet, lorsque je veux imprimer tout fonctionne correctement, lorsque je scanne, tout...
Numérisation, hp photosmart c4480
Bonjour, tout le monde, je vous fait par de mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une imprimante '' HP Photosmart C4480 '' il y a, a peu près un a...
Problème connexion imprimante canon mg 6150
Bonjour, J'ai un problème de connexion de mon imprimante Canon MG 6150. En effet pour la connecter en WIFI, dans la phase d'installation , pour l...
Fax brother mfc-255mw
Bonjour, l'orsque je recois un fax,j'ai une page blanche,il n'imprime pas ce que l'on m'envoi,pourtant mes cartouche d'encre sont pleine.merci de m'...
Canon pixma mp140 en erreur 4
Bonjour, mon imprimante m'indique le c qui clignote erreur 4 je n'arrive pas à trouver comment le corriger elle n imprime plus... merci d'avance C...
Canon pixma mp140
bonjour, je cherche la notice d'utilisation du canon pixma mp140
Imprimante pixma mp140
Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP140 qui m'affiche un message d'erreur lorsque je veux imprimer. le message en question est "Erreur de service 5...
Imprimante lexmark s505
Résolukakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...
Problème connection usb imprimante canon
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie. Voilà mon problème, depuis quelques jours mon imprimante ( canon MP150) ne se connecte plus à mon pc...
Problème imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650,je pouvais plus imprimer à cause des cartouches, j'ai acheté une cartouche noir,il a été détecté...
Imprimer une frise ?
Bonjour, Je posèdes une imprimante hp photosmart c4100 et j'ai besoin d'aide pour l'impression d'un document. Voila, en fait pour un entretien...
Logement cartouches canon mp610
RésoluBonjour, Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour po...
Cd perdu de mon imprimente lexmarkx2470
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer mon impriment lexmarkX2470 sur mon nouveau pc ,mais je n'ai plus le CD MERCI DE MERCI DE M'aider Con...
Erreur 5700 sur canon pixma mp520
RésoluBonsoir à tous, Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait d...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson sx400 je viens de mettre les nouvelles cartouches hors quand j'imprime çà me fait des traits et çà m'imprime mal.qu...
Imprimante canon pixma 130/110
RésoluBonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider car mon imprimante m'indique :réservoir d'encre usagée presque plein!!! que dois-je faire ? mer...
Flashe pour imprimante c91
voila j'ai une imprimante qui imprime les feuiles blanche , on ma dit qu'il faudras la flasher et je sais pas comment je cherche tjrs logiciel pour le...
Imprimante hp laserjet 1022 disparue
Bonjour, Mon imprimante a disparu du panneau de configuration (elle fonctionnait depuis 4 ans!) Je suis sur Windows vista qui me dit de mettre à jo...
Comparatif imprimante , avis ??
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...
Imprimante canon pixma 550
Bonjour, j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 550 et j'ai égaré le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer si je peux imprimer alors que ...
Epson lq-2090 - perdu cd d'installation
Bonjour, j'ai besoin de drivers de mon imprimante epson LQ-2090
Imprimante brother dcp340cw
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp340cw, et je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. J'ai vista j'ai tout désinstallé et réinstallé avec ...
Prob de cartouches avec imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus 515W, et j'ai acheté une cartouche noire normalement compatible avec EPson, et je viens de la mettre et el...
Pas possible d'instaler imprimente hp 1500
Bonjour, j'ai un tout pi't trouc qui me sert d'ordi. De la famille HP et une vieille imprim HP elle aussi 1500. sauf que les apareilles même s...
Problème imprimante : espon stylus dx3850
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...
Imprimante hp 5380 ou 6380 et ocr sous vista
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'installer un logiciel d'OCR (si possible gratuit) sur une de ces deux imprimantes HP C5380 ou...
Installation imprimante hp
Bonjour, voila j'ai un gros souci, j'ai essayer d'installer une nouvelle imprimante et j'ai eu le message suivant: Nous avons détecté une version ante...
Imprimante hp 2100
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme concernant mon imprimente
Bonjour, j ai changé mes cartouches d encre pour lexmark 2600 , mais un message s affiche lors de l impression , c le signal qui veut dire que les car...
Imprimante hp ou epson ?
Bonjour, Je recherche une imprimante. J'hésite entre EPSON ou HP...EPSON à des prix intéressants mais il parait que le nettoyage de tête ce fait a...
Probleme cartouches imprimantes
Salut a tous ! Voici mon probleme : Je possede une imprimante epson stylus sx400w, et depuis quelque temps, elle me dit qu'il n'y a plus d'encre, e...
Installer imprimante canon i250 // windows 7
Bonjour, J'ai une imprimante canon i250 ,mais j'arrive pas a l'installer sous Windows 7,j'ai trouvé des drivers mais ça donne rien ,svp c'est urgent...
Changer une cartouche d'une epson
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX425W. Je voulais imprimé une feuille mais je ne savais pas qu'il en restait plus d'encre. Sur l'écran de mon ...
Imprimante sx epson 105 en panne
Bonjour, les deux voyants rouge de l'imprimante epson sx 105 restent allumé, elle est bloquée! Que faire? merci pour la réponse. Jean.
Wi fi sur imprimante brother dcp 385c
Bonjour, est il possible de rendre mon imprimante brother dcp 385 en wi fi avec une cle usb wi fi merci alain Configuration: Windows Vista ...
J aimerais en savoir plus sur mon imprimente
Bonjour, Hallo,slt Je suis siegen etudiant en ALL..... hier j ai achete une imprimente EPSON STYLUS SX 425W .. Je ne m y connais pas dans les i...
Probleme lexmark 2300 series
Bonjour, je possède une imprimante lexmark 2300 series. Mon problème est que quand je la branche le bouton power (bleu) clignote, et elle ne veut r...
Epson stylis 4450: cd d' installallation
Bonjour, J' ai installé il y a 2 ans avec le CD, mon imprimante Epson Stylus 4450 et tout était OK. Mais, dernièrement, j' ai fais une fausse mano...
Imprimante epson en panne
Bonjour, mon imprimante epson stylus d 68 me donne le message en fin de vie et tout est bloque alors qu elle a tres peu servi que faire? merci d a...
Comment imprimer en noir & blanc ?
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG5250 qui utilise plusieurs cartouches : noir photo,noir et trois couleurs. Actuellement je n'a...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...
Téléchargement gratuit de l'imprimante hp
Bonjour, comment téléchargé le pilote d'imprimante HP Laser Jet 1020. Merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Epson dx 400 pb encre(imprimante en general)
Bonjour, voila j ai une imprimante dx 4000 et c est vraiment de la merde je viens de changer ma cartouche de rouge et ma cartouche de noir je n ai ...
Imprimantes.
Bonjour, j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais j'hésite entre plusieurs modèles : - l'epson sx425w - la lexmark S505 intuitio...
Imprimante hp sous window7
Bonjour, J'ai changé d'ordi et mon imprimante HP photosmart 3200 séries qui fonctionnait parfaitement sous XP a des problèmes sous Windows7. Le cd d...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, J'ai eu un petit soucci avec mon pc, j'ai du le reformater entièrement et je ne sais plus s'y il y avais un cd d'instalation avec, comment ...
Modif langue imprimante hp photosmart c4280
Bonjour,j'ai paramétrer l'imprimante HP phothosmart C4280 et je viens de valider la langue anglaise comme un xxx, pouvez vous me tuyauté sur le retour...
Error imprimante epson stylus photo r300
Bonjour, Voila j'ai installé mon imprimante Epson stylus photo R300, mais lorsque je l'allume un message ERROR intervient avec écrit : "General E...
Partage d'imprimante xp et seven
Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur un pc sous windows XP et je voudrais la partager sur un pc portable qui est sous windows 7 mais je n'y arri...
Affichage niveau d'encre epson r800
Bonjour, j'ai un pb avec imprimante stylus photo R800. Dans "propiétés de l'imprimante", l'affichage des cartouches se fait en gris, et non en couleur...