Problème d'impression imprimante HP 1110

Adri010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, depuis que je suis passé sous windows 7 (j'étais encore sous XP il n'y a pas si longtemps), mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Elle connaît de nombreux "ratés" et m'indique régulièrement un manque de papier.

L'un d'entre vous connait-il la cause de ce problème et si oui comment puis-je le régler?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Adri010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, l'imprimante est constamment inactive, comment faire pour la rendre active? j'ai déjà essayé plusieurs fois de la désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait.
0
dany311 Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
peut être télécharger le bon pilote ici
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=90788&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777
0
Adri010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour cette réponse,

J'avais déjà regardé sur le site d'HP, et les seuls pilotes disponibles pour mon imprimante sont ceux intégrés à Windows 7. La seule chose que j'ai trouvé sur le site est un patch qui permet de régler certains problèmes du pilote Windows 7.

Après l'avoir installé, l'impression fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'une erreur ne survienne (un manque de papier etc). Je ne peux alors plus rien imprimer, tous les documents sont mis en file d'attente et seule la réinstallation du patch règle le problème. Bon c'est pas très compliqué à faire mais un peu lourd.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
0